Les enfants n'ont pas le monopole du calendrier de l'avent. Après les calendriers pour adulte à la bière à destination des hommes, voici une sélection de modèles renfermant des produits de beauté pour les femmes coquettes.
Pour patienter jusqu’à Noël, offrez-vous un cadeau pour chaque jour de décembre en craquant pour l’un des calendriers de l’avent beauté 2016. Il y en a pour tous les âges, pour tous les goûts et pour tous les budgets. Et pour s’attirer les louanges de leurs clientes, les marques n’hésitent pas à créer des assortiments d’un excellent rapport qualité-prix, mêlant bests-sellers et nouveautés tendance.

Pour un tarif de 39.95 euros, l’enseigne Sephora dévoile à l’avance la totalité des cadeaux, sur la fiche produit, sans pour autant dire sous quel jour du mois ils se cachent. Un assortiment sans surprise, mais diversifié qui regroupe des articles de maquillage, des produits pour le bain, des soins du corps, mais pas que. Vous y trouverez du petit matériel comme une lime à ongles, un masque de nuit, des élastiques pour les cheveux ou un miroir de poche. Le coffret inclut aussi 2 tutoriels beauté.

La chaîne anglaise de cosmétiques renouvelle son opération commerciale “Calendrier de l’avent” avec trois coffrets proposés pour l’année 2016. La marque affiche clairement le prix public (85 euros, 99 euros et 115 euros) ainsi que la valeur réelle du contenu si l’on additionne les produits un à un (respectivement 147 euros, 144.5 euros et 222 euros). Pour les clientes, c’est une offre compétitive, qui leur permet de profiter d’une sélection de cosmétiques à prix réduit et pour la marque, un moyen de leur faire connaître certains produits pour lesquels elles n’auraient peut-être jamais craqué. Bref, tout le monde y trouve son compte !

Si vous êtes une adepte d’aromathérapie et des produits de beauté à base d’huiles essentielles, le calendrier de l’avent l’Occitane vendu à 45 euros, devrait vous satisfaire pleinement. À découvrir dans un packaging original, un assortiment de crèmes, gels douche, savons, eaux de toilette, huiles, et pleins d’autres produits de beauté et de soins composés d’actifs végétaux et majoritairement bio certifiés.

Pour voyager en plein mois de décembre, la marque de maquillage et accessoires professionnels Nyx vous propose en édition limitée, un calendrier de l’avent globe-trotter au prix de 50 euros. Sans donner trop de détails, laissant le mystère planer, NYX vous invite à découvrir des produits de sa gamme qui symbolisent chacun l’atmosphère d’un lieu, d’une ville, d’un pays. Surprise et dépaysement garantis !

Le calendrier de l’avent MAD Beauty ne compte que 12 cadeaux mais affiche un emballage sympa et un prix défiant toute concurrence. Pour 12 euros (10.99 livres sterling), vous pouvez en effet vous offrir quelques produits phares et tendance de la collection (baumes à lèvres, savon pour le bain, crème parfumée…) Spécialisée dans les cosmétiques low cost, gourmands et girly, la marque cartonne en Angleterre et débarque depuis peu sur le marché français. Les ados vont adorer !
Articles dans la même catégorie
Selon une étude menée par l’Institut Noteo, près de 40% des produits de beauté et d’hygiène contiennent des perturbateurs endocriniens. Ces derniers aident au développement de problèmes hormonaux et de fertilité.
Vendredi dernier représentait la dépendance de la France face à l’importation de poissons. Ainsi, s'il n’importait pas 60% de sa consommation, l’état aurait déjà pêché le dernier poisson présent dans ses eaux.
Certains magasins ayant un système de vente par correspondance en parallèle, incluent la possibilité de commander un article indisponible en magasin et le recevoir chez soi. Sur le même principe, Séphora devrait prochainement ouvrir ce service en boutique
Si la fabrication française était de mise jusque dans les années 1980, l’industrie textile a progressivement été délocalisée en Asie ou en Europe de l’Est. Produire en Chine, en Turquie ou au Bangladesh revenant bien moins cher pour les marques, elles ont massivement adopté cette solution. S’en est suivie une fermeture massive des usines françaises, entraînant le licenciement du personnel.