En réalité, il s'agit d'un retour aux sources pour Roger & Gallet, la célèbre maison française de parfum. C'est en effet la seconde fois que cette enseigne raffinée ouvre ses portes, après des travaux au numéro 195 de la rue Saint-Honoré, dans le premier arrondissement de Paris. Cet espace tout neuf a été réaménagé pour l'occasion de sa réouverture, le 5 juin dernier.
Réparties sur deux étages, de nombreuses surprises attendent la clientèle. Un décor aux douces teintes allant du blanc au rose poudré est le cadre qui met en valeur les grands classiques de la marque, mais également les nouvelles créations de Roger & Gallet. Ce label distingué fondé en 1862 met toujours en avant son savoir-faire dans le domaine de la parfumerie, de la toilette et du soin du corps.
Au rez-de-chaussée du nouveau magasin de la rue Saint-Honoré, la clientèle pourra découvrir tous les incontournables de la marque Roger & Gallet. Il s'agit d'eaux de toilette aux effluves de Cologne, de gels parfumés pour la douche, de soins hydratants pour le corps et bien sûr, des célèbres savons ronds au packaging coloré !
Un espace spécialement dédié à cet usage permet aux beautystas de tester les produits en vente sur place. Nommé My Me Time, ce coin doté d'un miroir permet donc de prendre soin de soi en toute sérénité. Même les emballages cadeaux peuvent être créés sur mesure par les clientes de la boutique !
L'usine où étaient fabriqués les produits de beauté se situait à Levallois. C'est en 1879 que fut mis au point le très célèbre savon de forme ronde, dans son boîtier reconnaissable entre tous. En 1884, l'enseigne déposait le brevet du système mécanique du tube de rouge à lèvres et en 1913, celui du savon liquide.
C'est donc dans un esprit fidèle à sa tradition d'innovations que la nouvelle boutique reprend ses droits rue Saint-Honoré. Rendez-vous au n°195 pour profiter de tous ces trésors de senteurs, tous signés Roger & Gallet ! Préparez-vous à de surprenantes et plaisantes découvertes olfactives.
Articles dans la même catégorie
La filiale brésilienne d’Huggies a lancé, cette année, un capteur pour les couches capable de détecter l’humidité d’une couche puis d’envoyer un tweet pour prévenir les parents. Côté médecine, ce sont des médicaments ingérés qui préviennent les médecins.
Certains comparent le fonctionnement des dessous-de-bras de Narta, comme un simulacre de protège-slip pour la sueur. Ce patch absorbant est collé sur les vêtements pour absorber la sueur et prévenir des auréoles visibles.
Pour promouvoir ses régimes minceur, SureSlim joue la carte du sadisme avec ses flyers en chocolat. Le but : résister à la tentation et obtenir 1 % de réduction sur la gamme de la marque, par carré non croqué. Pas sûr que le résultat soit celui escompté.
A l’image de Klein et de la création de son propre bleu, Facebook se sent pousser des ailes et veut s’afficher sur les ongles des internautes. Commercialisé exclusivement dans la boutique Facebook il pourrait être prochainement vendu en ligne.