Victoria Beckham crée une ligne de fards pour Estée Lauder

Victoria Beckham crée une ligne de fards pour Estée Lauder


Beauté

Si vous aimez le look tout en tons neutres et naturels de Victoria Beckham, la prochaine collection de maquillage d’Estée Lauder devrait vous plaire : la styliste a collaboré avec la marque pour une édition limitée de ses fards préférés.

La petite chanteuse de pop a parcouru bien du chemin depuis les années 90. Posh Spice était typiquement le genre de personnage à tomber aux oubliettes pour figurer au tableau des "Que sont-ils devenus ?", mais elle a su prendre les bons virages. Epouse et mère de quatre enfants, Victoria Bechkam est aujourd’hui une créatrice de mode reconnue et respectée.

Elle associe le plus souvent son allure graphique et épurée avec un maquillage qui reste dans cette gamme de tons neutres et naturels que l’on appelle «nude». Nombreuses sont celles qui, admiratives de son style, essayent de reproduire ce look. Cela sera désormais plus facile puisque Victoria Bechkam vient de créer une ligne de maquillage pour la marque de cosmétiques Estée Lauder.

Dans la vidéo ci-dessous, Victoria nous montre comment, en quelques minutes, elle applique ses fards Estée Lauder afin de créer le maquillage caractéristique des Londoniennes, avec cette touche d'autodérision et cet accent tout aussi britanniques. On ne sait pour l’instant que très peu de choses sur cette collection en édition limitée, sinon qu’elle est également inspirée des villes de New York, Los Angeles et Paris. Il faudra donc guetter son arrivée, prévue pour le mois de septembre.

Photos : Estée Lauder

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Des distributeurs automatiques de cosmétiques avec Birchbox on the Go

Des distributeurs automatiques de cosmétiques avec Birchbox on the Go

Pour acheter ses produits de beauté à la dernière minute, la société Birchbox vient d'installer son premier distributeur automatique Birchbox on the Go dans la gare Montparnasse. Il contient des packs de 2 produits vendus 4€.

  • Concepts de magasins
  • Beauté
Ephemeral donne une durée de vie de 2 ans aux tatouages

Ephemeral donne une durée de vie de 2 ans aux tatouages

À mi-chemin entre les tatouages permanents et les éphémères, les tatouages réalisés avec l'encre développée par Ephemeral s'autodétruisent progressivement pour disparaître 2 ans plus tard ou bien plus tôt avec une solution évitant l'effacement au laser.

  • Insolite
  • Beauté
Résister à la tentation pour obtenir des réductions

Résister à la tentation pour obtenir des réductions

Pour promouvoir ses régimes minceur, SureSlim joue la carte du sadisme avec ses flyers en chocolat. Le but : résister à la tentation et obtenir 1 % de réduction sur la gamme de la marque, par carré non croqué. Pas sûr que le résultat soit celui escompté.

  • Sports & Loisirs
  • Insolite
  • Beauté
Sephora teste un distributeur de cosmétiques

Sephora teste un distributeur de cosmétiques

Vous avez oublié de mettre votre démaquillant dans vos bagages et vous n'avez pas le temps de faire un détour par le magasin avant d'attraper votre train… Sauf si vous prenez ce train Gare de Lyon, à Paris : Sephora y teste un distributeur automatique.

  • Beauté
  • Circuits alternatifs
Victoria Beckham crée une ligne de fards pour Estée Lauder