Victoria Beckham crée une ligne de fards pour Estée Lauder

Victoria Beckham crée une ligne de fards pour Estée Lauder


Beauté

Si vous aimez le look tout en tons neutres et naturels de Victoria Beckham, la prochaine collection de maquillage d’Estée Lauder devrait vous plaire : la styliste a collaboré avec la marque pour une édition limitée de ses fards préférés.

La petite chanteuse de pop a parcouru bien du chemin depuis les années 90. Posh Spice était typiquement le genre de personnage à tomber aux oubliettes pour figurer au tableau des "Que sont-ils devenus ?", mais elle a su prendre les bons virages. Epouse et mère de quatre enfants, Victoria Bechkam est aujourd’hui une créatrice de mode reconnue et respectée.

Elle associe le plus souvent son allure graphique et épurée avec un maquillage qui reste dans cette gamme de tons neutres et naturels que l’on appelle «nude». Nombreuses sont celles qui, admiratives de son style, essayent de reproduire ce look. Cela sera désormais plus facile puisque Victoria Bechkam vient de créer une ligne de maquillage pour la marque de cosmétiques Estée Lauder.

Dans la vidéo ci-dessous, Victoria nous montre comment, en quelques minutes, elle applique ses fards Estée Lauder afin de créer le maquillage caractéristique des Londoniennes, avec cette touche d'autodérision et cet accent tout aussi britanniques. On ne sait pour l’instant que très peu de choses sur cette collection en édition limitée, sinon qu’elle est également inspirée des villes de New York, Los Angeles et Paris. Il faudra donc guetter son arrivée, prévue pour le mois de septembre.

Photos : Estée Lauder

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Les pubs anti-âge de Lancôme et L'Oréal interdites aux États-Unis

Les pubs anti-âge de Lancôme et L'Oréal interdites aux États-Unis

La Federal Trade Commission (FTC), une institution américaine chargée du droit de la consommation et de la concurrence, vient d'interdire aux marques L'Oréal et Lancôme de faire des publicités vantant les « vertus » anti-âge de certains produits.

  • Beauté
Des cristaux bleus relaxants pour le bain des fans de Breaking Bad

Des cristaux bleus relaxants pour le bain des fans de Breaking Bad

Les aficionados de Breaking Bad reconnaîtront le sachet de cristaux bleus, cuisinés par les protagonistes de la série. A la différence que ceux-là ne sont pas de la métamphétamine, mais du sel de bain aux huile essentielles bio, produits à Albuquerque.

  • Sports & Loisirs
  • Insolite
  • Beauté
Kiko ouvre son plus grand magasin d'Europe à Paris

Kiko ouvre son plus grand magasin d'Europe à Paris

Kiko Milano, la célèbre enseigne de cosmétiques italienne, fête ses 20 ans en 2017 ! À cette occasion, la marque inaugure à Paris son plus grand magasin en Europe.

  • Beauté
Deux nouveaux centres pour L'Onglerie

Deux nouveaux centres pour L'Onglerie

Au printemps 2019, l’enseigne LOnglerie a inauguré deux nouveaux instituts de beauté.

  • Beauté
Victoria Beckham crée une ligne de fards pour Estée Lauder