Depuis sa création, l'enseigne anglaise Lush s'est positionnée sur le segment des produits cosmétiques naturels, 100% végétariens et écologiques. Elle participe également au commerce équitable et lutte contre les tests sur les animaux. Distribuant ses soins faits main dans un réseau de boutiques et sur son e-shop, la marque vient de se lancer dans une nouvelle aventure avec sa « Lush Kitchen ». Installés en Angleterre, les fourneaux de la société proposent désormais un menu exclusif de produits concoctés le jour même en édition limitée, et toujours à la main. Des savons aux crèmes hydratantes, en passant par des gommages la « Lush Kitchen » permet aux clientes de découvrir régulièrement de nouveaux soins à base de produits frais.
La marque, quant à elle, s'offre un nouveau terrain de jeux et la possibilité de tester plus facilement de nouvelles recettes, avec un retour direct de ses clients. Ainsi, les petites fournées se commandent sur l'e-shop Lush Kitchen et sont ensuite livrées autour du monde. Si une option laisse le choix aux Britanniques d'être livrés le lendemain, les Français devront attendre 5 à 7 jours ouvrés avant de recevoir leurs commandes.
* Illustrations extraites de la page Facebook Lush Kitchen : https://www.facebook.com/LushKitchen
Articles dans la même catégorie
Certains magasins ayant un système de vente par correspondance en parallèle, incluent la possibilité de commander un article indisponible en magasin et le recevoir chez soi. Sur le même principe, Séphora devrait prochainement ouvrir ce service en boutique
Le Comptoir du visage relève d'un concept unique consacré uniquement à la beauté des visages des hommes et des femmes.
Les tutoriels sont en partie devenus de nouveaux supports de communication pour les marques. Aussi, au vu des milliers de personnes suivant certaines blogueuses mode ou beauté, des enseignes leur proposent de créer leurs propres collections temporaires.
Pour promouvoir ses régimes minceur, SureSlim joue la carte du sadisme avec ses flyers en chocolat. Le but : résister à la tentation et obtenir 1 % de réduction sur la gamme de la marque, par carré non croqué. Pas sûr que le résultat soit celui escompté.