La boutique éphémère Etat Pur s'implante au coeur de la gare Saint-Lazare

La boutique éphémère Etat Pur s'implante au coeur de la gare Saint-Lazare


Beauté

À compter du 16 octobre 2018 jusqu’au 30 janvier 2019, Parisiens et voyageurs empruntant la gare Saint-Lazare, implantée dans le 8e arrondissement de Paris, seront en mesure de découvrir la boutique éphémère Etat Pur. Voici des détails à cet effet.

Des trousses spécialement conçues pour cette boutique éphémère

Dans le cadre de cet événement exceptionnel, la marque a concocté des kits découvertes offerts en exclusivité dans cette boutique éphémère. Ces produits ont été mis en marché afin de permettre à la clientèle de découvrir une gamme de produits cosmétiques correspondant à la typologie de peau de chacun. Ces trousses sont accessibles au coût de 23,50 euros. 

Un espace éphémère de 22 mètres carrés

Avec ce concept de boutique éphémère implanté dans un lieu passant aussi fréquenté qu’une des principales gares de Paris, Etat Pur innove en termes de promotion marketing. 

Les voyageurs de la gare Saint-Lazare sont conviés à visiter cet espace éphémère, d’une superficie de 22 mètres carrés, qui sera ouvert tous les jours. 

Ainsi, il est possible de se familiariser avec la philosophie de cette entreprise, tout en bénéficiant de conseils avisés. Par exemple, cela pourrait signifier un diagnostic de peau personnalisé. Etat Pur profite de cette boutique éphémère pour présenter par ailleurs un outil fort utile, qui devrait être des plus appréciés par la clientèle : un bar à textures qui permet de tester les soins. 

À propos de la mission d’Etat Pur

L’entreprise Etat Pur a été fondée il y a de cela sept années. Sa mission est de proposer des cosmétiques adaptés et personnalisés aux besoins de divers types d’épiderme. Cela est rendu possible en effectuant une rigoureuse sélection d’ingrédients, comme de la glycérine végétale, des huiles végétales, des écrans solaires minéraux ou encore des beurres végétaux. 

L’entreprise s’efforce d’offrir – pour chacun des types de peau – les éléments qui conviennent à ce type-là en particulier, en éliminant les ingrédients superflus, voire nocifs. 

Deux grandes gammes de produits

Deux gammes de produits ont été mises au point par les équipes d’Etat Pur : 

  • Soins Biomimétiques : Ces produits s’inspirent du fonctionnement naturel de l’épiderme;
  • Actifs Purs : Ces produits ont été conçus en réponse à des problématiques spécifiques, telles que la perte d’éclat, la déshydratation, des boutons, les rides, etc.

Ces produits sont destinés à répondre à divers besoins, entre autres, la protection de la peau, le traitement de problématiques, le nettoyage et les soins de la peau.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Yves Rocher : une enseigne respectueuse de l'environnement

Yves Rocher : une enseigne respectueuse de l'environnement

Créée en 1959, la marque Yves Rocher est devenue un incontournable dans l'hexagone. Forte de son dynamisme et de son sens de l'innovation, elle a su passer les modes et les tendances et continue à satisfaire les femmes grâce à la variété de ses gammes.

  • Santé
  • Écoresponsables
  • Beauté
Des produits de beauté japonais innovants mais terrifiants

Des produits de beauté japonais innovants mais terrifiants

Les solutions beauté ne sont pas toujours esthétiques et les produits de maintien pour le visage du site Japan Trend font presque peur. Entre bouche géante en silicone et cagoule à vagues, la révolution beauté risque d’apeurer les enfants (et les grands).

  • Insolite
  • Beauté
Le maquillage Anastasia Beverly Hills en vente chez Sephora

Le maquillage Anastasia Beverly Hills en vente chez Sephora

Ultra populaire aux États-Unis, mais introuvable en France, la gamme de cosmétique Anastasia Beverly Hills débarque en exclusivité chez Sephora. Une offre innovante de produits dédiés à la beauté des sourcils.

  • Beauté
Bientôt des bijoux co-signés par Karl Lagerfeld et Swarovski

Bientôt des bijoux co-signés par Karl Lagerfeld et Swarovski

Spécialiste des bijoux en cristal Swarovski, le groupe autrichien s’est rapproché du grand couturier et designer allemand Karl Lagerfeld. Ensemble, ils vont développer des collections de bijoux uniques dont la première fera sa sortie dans l’année.

  • Mode
  • Beauté
La boutique éphémère Etat Pur s'implante au coeur de la gare Saint-Lazare