Une boutique Aroma Zone pour la ville de Strasbourg

Une boutique Aroma Zone pour la ville de Strasbourg


Beauté

Enseigne multimarque, le Printemps de Strasbourg vous propose une grande variété de boutiques spécialisées dans le prêt-à-porter pour adultes et enfants mais également dans la beauté, le luxe et la maison.

Idéal pour une virée shopping entre amis ou en famille, il répond aux envies de tous les âges et de tous les profils. Désormais, les fans de cosmétique personnalisé et fait maison auront également leur bonne adresse puisqu'Aromazone, un incontournable des produits bio et naturels va bientôt rejoindre les magasins présents dans le centre ville de Strasbourg.

Aromazone, le grand spécialiste de la cosmétique personnalisée et fait maison

Fondée en 2000 dans la ville de Clermont-Ferrand, Aromazone a fait le choix de proposer des produits bio et naturels dès son lancement. Pendant des années, son activité s'est bornée à vendre ces derniers par le biais de son site internet. Bien vite, les amateurs de cosmétique personnalisée et fait maison ont remarqué la qualité de ses matières premières et lui ont permis d'acquérir une solide réputation sur le web. Désormais, l'enseigne ouvre peu à peu des boutiques physiques dans lesquelles retrouver une grande variété des produits commercialisés, une belle diversité de références que l'on retrouvera désormais au Printemps de Strasbourg.

Des produits bio et naturels dans le Printemps de Strasbourg

On le sait, les français et les françaises sont de plus en plus soucieux de ce qu'ils mangent mais également des cosmétiques et de tous les produits de beauté qu'ils utilisent au quotidien. En question, leur santé et leur bien-être, bien évidemment, mais également l'environnement. Grâce à Aromazone, prendre soin de soi peut rimer avec prendre soin de la planète, un atout qui saura séduire très certainement ceux et celles qui ont l'habitude de faire leurs emplettes dans le centre ville de Strasbourg. Sur place, on retrouvera les huiles essentielles qui ont la réputation de la marque mais également les colorations naturelles, les ingrédients pour préparer des shampoings, ses soins pour le visage et pour le corps ou encore ses vernis et son maquillage. En se rendant dans le centre ville de Strasbourg, les consommateurs pourront aussi avoir accès à une belle sélection de contenants. En effet, si l'enseigne propose les matières premières, elle présente également une belle variété de contenants, des accessoires et des ustensiles variés qui facilitent la préparation des savons, des crèmes ou de tout autre produit bio maison.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Artdeco ouvre sa 1e boutique européenne à Paris

Artdeco ouvre sa 1e boutique européenne à Paris

La marque de cosmétiques allemande Artdeco a presque 30 ans, mais elle vient tout juste d'ouvrir son premier magasin européen, dans le centre de Paris. La boutique de 170 m² intègre aussi un centre de soin, un bar à ongles et un bar à maquillage.

  • Beauté
L'enseigne Beauty Success lance un projet de parfumerie haut de gamme

L'enseigne Beauty Success lance un projet de parfumerie haut de gamme

Une marque enseigne de parfumerie réputée en France depuis plus de 20 ans maintenant, Beauty Success. Depuis l'ouverture du premier magasin à Périgueux, l'enseigne poursuit sa montée en proposant prochainement des nouveaux parfums haut de gamme.

  • Beauté
  • Tendances Commerciales
Biotyfull Box, la beauté au naturel livrée chez soi

Biotyfull Box, la beauté au naturel livrée chez soi

La start up Biotyfull Box vous propose de recevoir tous les mois un assortiment de produits de beauté naturels 100% Made In France. La livraison est gratuite et sur chaque box, l’économie réalisée est d'au moins 50% par rapport aux "prix magasin".

  • Écoresponsables
  • Beauté
  • Made in France
Crayola déconseille de se maquiller avec ses crayons

Crayola déconseille de se maquiller avec ses crayons

Bon marché et souvent à portée de main, les crayons de cire sont devenus l'atout maquillage de beaucoup de blogueuses beauté. Face au phénomène, Crayola alarme les adolescentes sur les possibles répercutions pour la peau.

  • Santé
  • Beauté
Une boutique Aroma Zone pour la ville de Strasbourg
Enseignes en relation avec l'article
AromaZone
  • 6 magasins AromaZone indexés
  • 0 avis clients sur notre site
> Toutes les actualités AromaZone