La dernière boutique en date : Wakey Cosmétiques. Zoom sur ce concept novateur qui vient d’inaugurer son magasin à Nice, sur la Côte d’Azur.
Après avoir fait des études dans la cosmétique et le marketing, travaillé auprès de grandes marques comme Yves Rocher, Tom Ford ou encore Chanel et écrit des articles beauté en tant que rédactrice web free-lance, Méganne Monteillet créé sa propre marque de cosmétiques : Wakey.
Passionnée par la cosmétique depuis toujours et sensible aux causes environnementales et animales, c’est tout naturellement qu’elle propose à ses clients des marques véganes et écologiques sélectionnées avec soin.
Marques disponibles : Hurraw, Cime, As Apothecary, etc.
Vous habitez à Nice et êtes à la recherche de produits de beauté bio et vegan ? Ne cherchez plus ! Dirigez-vous au 30, rue Barla à Nice et poussez les portes de la toute première boutique de cosmétiques vegan de la Côte d’Azur : Wakey Cosmétiques.
Dans ce point de vente, aucun risque de tomber sur des produits d’origine animale, encore moins sur des crèmes testées sur des animaux. Méganne Monteillet n’a qu’un seul mot d’ordre : vous proposer exclusivement des marques vegan et naturelles.
Optez pour des rouges à lèvres vegan ou encore du shampoing et du dentifrice solides sans emballage. Le zéro déchet fait également partie des valeurs de la marque.
Optez pour une consommation écologique avec Wakey Cosmétiques !
Articles dans la même catégorie
Après les fruits, les légumes et les confiseries, le collectif les Gueules Cassées s'attaquent aux céréales du petit-déjeuner et au camembert. Ces produits difformes, mais aussi tout aussi bons et à petit prix, arrivent dans les supermarchés.
L’Arrêté d’homologation des prix du tabac est effectif depuis le 20 février 2017. Mise à part quelques hausses minimes sur certaines marques, le prix des cigarettes reste stable. En revanche le tabac à rouler voit son tarif grimper de 15%.
Reprenant une idée qui a déjà fait ses preuves à l'étranger, la chaîne de magasins Monoprix offre un fruit gratuit aux enfants qui accompagnent un adulte. Cette démarche entre le cadre de l'engagement "Mangeons mieux pour de bon" du distributeur.
Plusieurs producteurs de boissons sans alcool, dont Coca-Cola et PepsiCo, ont signé des accords en France et aux États-Unis, s'engageant à réduire le nombre de calories et de sucre dans leurs boissons, durant les prochaines années.