Wakey : une nouvelle boutique vegan, bio et naturelle à Nice


Article publié le mardi 20 février 2018


Les cosmétiques bio ont bien la cote ! Depuis quelques années, des boutiques commercialisant des produits de beauté bio, vegan et naturels fleurissent aux quatre coins de la France.

La dernière boutique en date : Wakey Cosmétiques. Zoom sur ce concept novateur qui vient d’inaugurer son magasin à Nice, sur la Côte d’Azur.

Wakey, un concept alliant beauté naturelle et protection des animaux

Après avoir fait des études dans la cosmétique et le marketing, travaillé auprès de grandes marques comme Yves Rocher, Tom Ford ou encore Chanel et écrit des articles beauté en tant que rédactrice web free-lance, Méganne Monteillet créé sa propre marque de cosmétiques : Wakey.

Passionnée par la cosmétique depuis toujours et sensible aux causes environnementales et animales, c’est tout naturellement qu’elle propose à ses clients des marques véganes et écologiques sélectionnées avec soin.

Marques disponibles : Hurraw, Cime, As Apothecary, etc. 

Rendez-vous au 30, rue Barla à Nice pour découvrir Wakey

Vous habitez à Nice et êtes à la recherche de produits de beauté bio et vegan ? Ne cherchez plus ! Dirigez-vous au 30, rue Barla à Nice et poussez les portes de la toute première boutique de cosmétiques vegan de la Côte d’Azur : Wakey Cosmétiques.

Dans ce point de vente, aucun risque de tomber sur des produits d’origine animale, encore moins sur des crèmes testées sur des animaux. Méganne Monteillet n’a qu’un seul mot d’ordre : vous proposer exclusivement des marques vegan et naturelles.
Optez pour des rouges à lèvres vegan ou encore du shampoing et du dentifrice solides sans emballage. Le zéro déchet fait également partie des valeurs de la marque.

Optez pour une consommation écologique avec Wakey Cosmétiques !

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Wandertea, pour la détox de la rentrée

Article publié le 31/08/2016

Wandertea, pour la détox de la rentrée

L’été se termine et, avec lui, les excès alimentaires sans lesquels les vacances ne seraient pas vraiment des vacances. C’est le moment parfait pour nettoyer notre organisme malmené. Wandertea, une marque 100% française, nous propose 2 cures de détox.

  • Santé
  • Alimentation/Boisson
Bientôt en libre service, des casques de vélo en papier ?

Article publié le 16/12/2016

Bientôt en libre service, des casques de vélo en papier ?

Diplômée d’une école de design industriel à New York, Isis Shiffer a mis au point un casque de vélo pliable, en papier recyclé et recyclable. Il devrait sortir en 2017 et peut-être se démocratiser dans les stations de vélos en libre-service.

  • Santé
  • Écoresponsables
Des valeurs nutritionnelles similaires entre premiers prix et grandes marques

Article publié le 27/07/2015

Des valeurs nutritionnelles similaires entre premiers prix et grandes marques

Tordant le cou aux préjugés, l'étude menée par l'Observatoire de l'alimentation démontre que les produits premiers prix ou de marques distributeurs sont d'aussi bonne qualité que ceux des grandes marques, concernant leurs compositions nutritionnelles.

  • Santé
  • Alimentation/Boisson
  • Tendances Commerciales
Des cosmétiques Benefit dans des distributeurs automatiques

Article publié le 29/01/2014

Des cosmétiques Benefit dans des distributeurs automatiques

Pour retrouver ses clientes là où elles ne s'y attendent pas, la marque de cosmétiques américaine Benefit implante des distributeurs automatiques, développés par ZoomSystems. En forme de bus rose, ils renferment les meilleurs ventes de la marque.

  • Concepts de magasins
  • Beauté
Wakey : une nouvelle boutique vegan, bio et naturelle à Nice