La dernière boutique en date : Wakey Cosmétiques. Zoom sur ce concept novateur qui vient d’inaugurer son magasin à Nice, sur la Côte d’Azur.
Après avoir fait des études dans la cosmétique et le marketing, travaillé auprès de grandes marques comme Yves Rocher, Tom Ford ou encore Chanel et écrit des articles beauté en tant que rédactrice web free-lance, Méganne Monteillet créé sa propre marque de cosmétiques : Wakey.
Passionnée par la cosmétique depuis toujours et sensible aux causes environnementales et animales, c’est tout naturellement qu’elle propose à ses clients des marques véganes et écologiques sélectionnées avec soin.
Marques disponibles : Hurraw, Cime, As Apothecary, etc.
Vous habitez à Nice et êtes à la recherche de produits de beauté bio et vegan ? Ne cherchez plus ! Dirigez-vous au 30, rue Barla à Nice et poussez les portes de la toute première boutique de cosmétiques vegan de la Côte d’Azur : Wakey Cosmétiques.
Dans ce point de vente, aucun risque de tomber sur des produits d’origine animale, encore moins sur des crèmes testées sur des animaux. Méganne Monteillet n’a qu’un seul mot d’ordre : vous proposer exclusivement des marques vegan et naturelles.
Optez pour des rouges à lèvres vegan ou encore du shampoing et du dentifrice solides sans emballage. Le zéro déchet fait également partie des valeurs de la marque.
Optez pour une consommation écologique avec Wakey Cosmétiques !
Articles dans la même catégorie
Adopté en 2011, le règlement INCO sur l'étiquetage des denrées alimentaires entrera en vigueur demain. Parmi les informations devenues obligatoires sur les produits, même pour les restaurants et sur internet, figurent les allergènes et les nanomatériaux.
L'enseigne Cash Express, spécialiste de l'achat et de la vente d'articles d'occasion, s'apprête à étoffer son réseau grâce à l'ouverture d'un nouveau point de vente à Caen dans le Calvados.
La chaîne de parfumeries Sephora se prépare aux fêtes de fin d'année et propose de personnaliser les flacons de parfum, avec un petit mot gravé. En parallèle, l'enseigne recycle les flacons vides et offre, en échange, 20% de réduction aux clients.
À partir du 30 septembre prochain, jour d'ouverture de la COP21, les sacs plastiques à usage unique disparaîtront des supermarchés Franprix, un mois avant l'application d'un décret inclus dans la loi de transition énergétique.