Cette année, la petite soeur d’Etam créée en 2008 a fait fort et propose 3 collections distinctes :
La marque Princesse Tam Tam met en avant sa dentelle et son savoir-faire. Elle présente une collection Saint Valentin de sous-vêtements, plus sobre mais qui ne manque pas de charme. On trouve un large choix de coloris, de formes et de matières. Des dessous ultra-sexy en dentelle aux séduisantes nuisettes en soie, la marque réussit à allier le confort, la qualité et l’élégance.
Articles dans la même catégorie
Le créateur et directeur artistique de la maison Louis Vuitton change son fusil d'épaule et lance la ligne Marc Jacobs Beauty, en partenariat avec Sephora. Par ailleurs, le créateur a ajouté une particularité à sa gamme : trois produits unisexes.
Les cosmétiques bio ont bien la cote ! Depuis quelques années, des boutiques commercialisant des produits de beauté bio, vegan et naturels fleurissent aux quatre coins de la France.
Shampoings, soins capillaires, produits coiffants, brosses, lisseurs et autres produits d’hygiène-beauté professionnels vendus aux particuliers. Voici la recette gagnante de l’enseigne La Boutique du Coiffeur qui ouvrira prochainement sa 100e boutique.
Créé en 2001 et ouvert à la franchise depuis 2007, le réseau de beauté Carlance s'installe à Nice, renforçant ainsi sa présence dans l'hexagone en étendant son maillage de la région PACA, qui accueille déjà quatre instituts.