Undiz ou Princesse Tam Tam, quelle lingerie pour la Saint Valentin ?

Undiz ou Princesse Tam Tam, quelle lingerie pour la Saint Valentin ?


Beauté

La fête des amoureux approche et en 2017 les marques de lingerie Undiz et Princesse Tam Tam redoublent à nouveau de créativité pour présenter des collections spéciales Saint Valentin glamour et sexy. Pour quel ensemble allez-vous craquer le 14 février ?

Undiz : 3 collections pour le prix d’une 

Cette année, la petite soeur d’Etam créée en 2008 a fait fort et propose 3 collections distinctes :

  • Crazy in love (folle amoureuse), la plus sexy et élégante, avec des sous-vêtements tout en dentelle et en transparence, dans les tons rouges et noirs.
  • Heartbreaker (briseuse de coeur), une ligne coquine et décalée qui propose des dessous, nuisettes, pyjamas, et met à l’honneur le fameux lapin du magazine Playboy.
  • Bff only (meilleurs amis pour toujours), pour les célibataires girly et un brin provocatrices, qui ont l’intention de s’éclater entre copines. 

Princesse Tam Tam : “L’amour à la française”

La marque Princesse Tam Tam met en avant sa dentelle et son savoir-faire. Elle présente une collection Saint Valentin de sous-vêtements, plus sobre mais qui ne manque pas de charme. On trouve un large choix de coloris, de formes et de matières. Des dessous ultra-sexy en dentelle aux séduisantes nuisettes en soie, la marque réussit à allier le confort, la qualité et l’élégance.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Chanel ouvre sa première boutique dédiée à la beauté et à la parfumerie

Chanel ouvre sa première boutique dédiée à la beauté et à la parfumerie

Présente dans 199 points de vente sur Paris, la maison Chanel vient d’ouvrir une boutique parisienne dédiée à la beauté et à la parfumerie. Ainsi, elle rassemble les soins, les parfums, les produits de maquillage et les exclusivités de la marque.

  • Beauté
Deux nouveaux centres pour L'Onglerie

Deux nouveaux centres pour L'Onglerie

Au printemps 2019, l’enseigne LOnglerie a inauguré deux nouveaux instituts de beauté.

  • Beauté
La marque de cosmétiques Sisley s’ouvre au e-commerce

La marque de cosmétiques Sisley s’ouvre au e-commerce

Après L’Oréal, c’est au tour de la marque de cosmétiques Sisley, d’ouvrir sa boutique sur internet. Tous les produits phares de l’enseigne sont présents sur l’e-shop, accompagnés de conseils beauté et de diagnostiques adaptés.

  • Beauté
  • E-commerce
Des cotons-tiges et des cotons à démaquiller réutilisables

Des cotons-tiges et des cotons à démaquiller réutilisables

Depuis le succès de ses cotons démaquillants réutilisables plus de 300 fois, la marque Lamazuna ne cesse d'agrandir son catalogue de produits écologiques visant à réduire les déchets qui s'accumulent dans la poubelle de la salle de bain.

  • Écoresponsables
  • Beauté
Undiz ou Princesse Tam Tam, quelle lingerie pour la Saint Valentin ?
Enseignes en relation avec l'article
Undiz
  • 98 magasins Undiz indexés
> Toutes les actualités Undiz
Princesse Tam Tam
  • 148 magasins Princesse Tam Tam indexés
> Toutes les actualités Princesse Tam Tam