Undiz ou Princesse Tam Tam, quelle lingerie pour la Saint Valentin ?

Undiz ou Princesse Tam Tam, quelle lingerie pour la Saint Valentin ?


Beauté

La fête des amoureux approche et en 2017 les marques de lingerie Undiz et Princesse Tam Tam redoublent à nouveau de créativité pour présenter des collections spéciales Saint Valentin glamour et sexy. Pour quel ensemble allez-vous craquer le 14 février ?

Undiz : 3 collections pour le prix d’une 

Cette année, la petite soeur d’Etam créée en 2008 a fait fort et propose 3 collections distinctes :

  • Crazy in love (folle amoureuse), la plus sexy et élégante, avec des sous-vêtements tout en dentelle et en transparence, dans les tons rouges et noirs.
  • Heartbreaker (briseuse de coeur), une ligne coquine et décalée qui propose des dessous, nuisettes, pyjamas, et met à l’honneur le fameux lapin du magazine Playboy.
  • Bff only (meilleurs amis pour toujours), pour les célibataires girly et un brin provocatrices, qui ont l’intention de s’éclater entre copines. 

Princesse Tam Tam : “L’amour à la française”

La marque Princesse Tam Tam met en avant sa dentelle et son savoir-faire. Elle présente une collection Saint Valentin de sous-vêtements, plus sobre mais qui ne manque pas de charme. On trouve un large choix de coloris, de formes et de matières. Des dessous ultra-sexy en dentelle aux séduisantes nuisettes en soie, la marque réussit à allier le confort, la qualité et l’élégance.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Besançon : la boutique Nocibé rue des Granges totalement relookée

Besançon : la boutique Nocibé rue des Granges totalement relookée

Nocibé vient de lancer son nouveau concept de boutique beauté à Besançon. Après un mois de travaux dans leur magasin rue des Granges, les Bisontines ont pu découvrir le 6 février dernier un nouveau concept store.

  • Beauté
UV Neutralizer : la crème solaire à boire de Harmonized H2O

UV Neutralizer : la crème solaire à boire de Harmonized H2O

Pour la société américaine Harmonized H2O, les cellules du corps sont faites de fréquences, pouvant être rééquilibrées. Ainsi, la crème solaire UV Neutralizer visent les cellules composées d'eau pour contrebalancer les effets du soleil.

  • Beauté
Guerlain ouvre une nouvelle boutique rue Saint Honoré

Guerlain ouvre une nouvelle boutique rue Saint Honoré

La maison Guerlain, connue du monde entier pour ses produits de haute parfumerie, s’est offerte une nouvelle boutique époustouflante. Dans la rue Saint Honoré, à Paris, vous trouverez un espace illuminé de mises en scènes mettant en vedette des parfums.

  • Beauté
Nivea : une allocation de soin de rentrée avec l’Agence du don en nature

Nivea : une allocation de soin de rentrée avec l’Agence du don en nature

L’allocation de soin de rentrée mis en place par Nivea, repose sur une collaboration avec l’Agence du don en nature et un CAT. Ainsi, 3000 paniers de produits d’hygiène et de soin seront confectionnés et distribués à des familles en situation précaire.

  • Beauté
Undiz ou Princesse Tam Tam, quelle lingerie pour la Saint Valentin ?
Enseignes en relation avec l'article
Undiz
  • 97 magasins Undiz indexés
> Toutes les actualités Undiz
Princesse Tam Tam
  • 148 magasins Princesse Tam Tam indexés
> Toutes les actualités Princesse Tam Tam