Redécouvrez l’enseigne Adopt’

Redécouvrez l’enseigne Adopt’


Beauté

L'enseigne Adopt' est un nouveau concept, créé par la célèbre marque française de parfumerie et cosmétiques Réserve Naturelle. Un seul mot d'ordre, respect de l'environnement.

Adopt', pour un large choix de parfums de luxe

L'enseigne Adopt', qui regroupe tout un réseau de magasin de cosmétique etd e vente d'accessoires de beauté et de bien-être, révolutionne aujourd'hui le secteur de la parfumerie et et de cosmétique grâce à des produits de luxe, issus d'essences endémiques de divers pays au monde avec des fragrances originales et uniques. L'objectif est de satisfaire la clientèle avec des produits originaux à même d'apporter bien-être, élégance, sensualité et confort. Réserve Naturelle apporte, par le biais de son concept Adopt', une diversité d'articles dans un large choix de parfums et d'accessoires de beauté, tels que maquillage et autres produits cosmétiques adaptés à tout un chacun, en tablant toujours sur le respect de l'environnement grâce à des matières premières bio et naturelles que l'enseigne utilise pour la fabrication de ses produits. Il en est ainsi de la Vanille des Antilles, de l'Ylang-Ylang de Madagascar, ou encore des roses du Maroc… Fort de ce succès indéniable, l'enseigne Adopt' a développé son réseau de magasin de cosmétique franchisé.

L'univers Adopt', magasin de cosmétiques franchisé

Adopt' est aujourd'hui un vaste réseau de magasin de cosmétique franchisé avec la vente d'accessoires et de produits de qualité à excellent rapport qualité/prix. Visiter un magasin de cosmétiqueAdopt', des 23 pays au monde où est implanté une boutique franchisée, c'est plonger dans un univers de tendances, où vous aurez l'occasion de choisir parmi le large choix de parfums et cosmétiques. L'enseigne fait bénéficier ses franchisés de plusieurs avantages :

  •  Un large choix de parfums, de produits de maquillage, bijoux de fantaisie et d'accessoires de mode
  • Respect de l'environnement grâce aux possibilités de recyclage des emballages cosmétiques
  • Possibilité de remise de 20 % pour les clients ayant adopté un geste éco-citoyen de respect de l'environnement
  •  Un accompagnement dans l'implantation du magasin de cosmétiqueainsi que dans la promotion de produits de qualité
  • Une rotation des produits eu égard aux tendances du jour, adaptées à une clientèle transgénérationnelle
Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Birchbox renforce sa présence en France en ouvrant une boutique physique

Birchbox renforce sa présence en France en ouvrant une boutique physique

L'enseigne Birchbox est née en 2010 aux Etat-Unis et est spécialisée dans l'envoi de produits de beauté par abonnement. Dès 2011, elle s'est développée à l'international et a investi le marché français.

  • Beauté
Les pubs anti-âge de Lancôme et L'Oréal interdites aux États-Unis

Les pubs anti-âge de Lancôme et L'Oréal interdites aux États-Unis

La Federal Trade Commission (FTC), une institution américaine chargée du droit de la consommation et de la concurrence, vient d'interdire aux marques L'Oréal et Lancôme de faire des publicités vantant les « vertus » anti-âge de certains produits.

  • Beauté
Des sms et des tweets envoyés par des couches Huggies et par des médicaments

Des sms et des tweets envoyés par des couches Huggies et par des médicaments

La filiale brésilienne d’Huggies a lancé, cette année, un capteur pour les couches capable de détecter l’humidité d’une couche puis d’envoyer un tweet pour prévenir les parents. Côté médecine, ce sont des médicaments ingérés qui préviennent les médecins.

  • High-Tech
  • Santé
  • Beauté
Le Comptoir du Visage ouvre un nouveau centre à Cannes

Le Comptoir du Visage ouvre un nouveau centre à Cannes

Le Comptoir du visage relève d'un concept unique consacré uniquement à la beauté des visages des hommes et des femmes.

  • Santé
  • Beauté
Redécouvrez l’enseigne Adopt’
Enseignes en relation avec l'article
Adopt'
  • 78 magasins Adopt' indexés
> Toutes les actualités Adopt'