La Vie Claire est un magasin qui vend des produits bio de toutes sortes. Des simples légumes et fruits aux produits cosmétiques et domestiques, le magasin n'en manque pas. Le magasin fête cette année ses 70 ans, avec pour slogan : « La Bio depuis toujours...et pour toujours ! »
Le magasin a pour but de rendre le bio plus accessible. Avec la collaboration de ses partenaires, La Vie Claire a établi, depuis ces 70 ans, un mode de vie plus équilibré et plus sain.
Alors que le magasin proposait des achats en ligne, ces derniers ne sont plus disponibles. Il vous faudra donc vous rendre auprès des magasins les plus proches pour faire vos achats. Cependant, le site reste disponible pour vous donner la liste des magasins, offrir des conseils et des recettes bio ou encore consulter un catalogue de produits.
Jura est un département de la région Bourgogne-Franche-Comté, qui est très visité par les touristes. Le nouveau magasin de La Vie Claire se trouvera en Lons-le-Saunier, qui est la préfecture de Jura. Il est à noter qu'il y avait auparavant un magasin dans cette ville lédonienne. Cependant, il a dû fermer pendant six ans.
Jura compte déjà deux magasins La Vie Claire. Après quelques mois, il accueillera un nouveau magasin, celui en Lons-le-Saunier. Les clients n'auront donc plus à faire la route pour trouver des produits de la marque.
Le nouveau magasin, c'est un nouvel espace, avec une décoration et une architecture moderne, un grand parking et de plus grands locaux. Une seule adresse, 440 route de Besançon. Vous y trouverez tous les produits bio dont vous aurez besoin au quotidien. Alors, rendez-vous en Janvier 2019, pour l'ouverture de ce nouveau magasin.
Articles dans la même catégorie
Après le chocolat, la raclette et la viande des Grisons, la Suisse s'apprête à lancer sa toute nouvelle spécialité gastronomique : le burger aux insectes. C'est la chaîne de supermarchés Coop qui proposera en exclusivité cette recette surprenante.
Vous êtes à Toulouse et vous avez envie d'une bonne cuisine gastronomique française ? Une adresse que l'on vous conseillera surement est La Pergola.
Partager un Coca-Cola avec sa famille, c'est possible. En revanche, personnaliser sa canette avec les mots « gay » ou « lesbienne » est interdit par le géant américain et laisse place à un message d'erreur particulier, sur le site dédié « Share a Coke ».
Transformer l'eau en vodka ou en rhum ne tient pas du miracle, avec les poudres « Palcohol » de « Lipsmark » en attente de commercialisation aux USA. De son côté, Pat's Backcountry Beverages commercialise quant à elle de la bière en sachet.