La Vie Claire est un magasin qui vend des produits bio de toutes sortes. Des simples légumes et fruits aux produits cosmétiques et domestiques, le magasin n'en manque pas. Le magasin fête cette année ses 70 ans, avec pour slogan : « La Bio depuis toujours...et pour toujours ! »
Le magasin a pour but de rendre le bio plus accessible. Avec la collaboration de ses partenaires, La Vie Claire a établi, depuis ces 70 ans, un mode de vie plus équilibré et plus sain.
Alors que le magasin proposait des achats en ligne, ces derniers ne sont plus disponibles. Il vous faudra donc vous rendre auprès des magasins les plus proches pour faire vos achats. Cependant, le site reste disponible pour vous donner la liste des magasins, offrir des conseils et des recettes bio ou encore consulter un catalogue de produits.
Jura est un département de la région Bourgogne-Franche-Comté, qui est très visité par les touristes. Le nouveau magasin de La Vie Claire se trouvera en Lons-le-Saunier, qui est la préfecture de Jura. Il est à noter qu'il y avait auparavant un magasin dans cette ville lédonienne. Cependant, il a dû fermer pendant six ans.
Jura compte déjà deux magasins La Vie Claire. Après quelques mois, il accueillera un nouveau magasin, celui en Lons-le-Saunier. Les clients n'auront donc plus à faire la route pour trouver des produits de la marque.
Le nouveau magasin, c'est un nouvel espace, avec une décoration et une architecture moderne, un grand parking et de plus grands locaux. Une seule adresse, 440 route de Besançon. Vous y trouverez tous les produits bio dont vous aurez besoin au quotidien. Alors, rendez-vous en Janvier 2019, pour l'ouverture de ce nouveau magasin.
Articles dans la même catégorie
La boutique Artisans du monde de Lille accueille sa clientèle sensibilisée au commerce équitable. Depuis le 30 septembre 2017, ce nouveau magasin installé au 144 de la rue Gambetta propose des articles divers en provenance des "4 coins" de la Planète.
Le 1er janvier, lendemain des festivités qui marquent l’année passée, est un jour férié durant lequel la plupart des Français ne travaillent pas. Si la grande majorité des gens en profitent pour se reposer, se remettre de leurs émotions de la veille ou commencer une nouvelle année sur de bonnes bases, certains consommateurs sont bien déterminés à aller faire leurs courses ce jour-là.
Dans une tribune écrite par 85 médecins et nutritionnels, Carrefour est critiqué vis-à-vis de son nouvel étiquetage nutritionnel, « aquellefrequence ». Celui-ci ne correspondrait en rien au système unique et simplifié, prévu par la loi de santé publique.
Un groupe d'anciens étudiants de Paris-Dauphine travaille dur pour remettre le cidre au goût du jour : leur boisson préférée n'étant quasiment jamais proposée dans les bars, ils ont tout simplement créé leur marque, Appie, un cidre authentique et moderne.