A Caen le magasin « Eleene » a déménagé

A Caen le magasin « Eleene » a déménagé


Mode Beauté Déco / Maison

Au printemps 2019, la boutique de vêtements « Eleene » a effectué un déménagement, quittant la rue Arcisse de Caumont pour aller s’installer à la rue Saint-Laurent de Caen, dans le Calvados.

Une superficie deux fois plus spacieuse

Le déménagement de cette boutique de vêtements s’est déroulé en mai 2019. Le nouvel emplacement de la rue Saint-Laurent à Caen s’avère deux fois plus grand. Celui-ci est situé à seulement 200 mètres de la boutique initiale. Cela a eu pour effet de limiter les éventuelles pertes de clientèle qu’un changement de local aurait pu occasionner. Après 12 années passées au local initial, la gérante du commerce a indiqué s’y sentir à l’étroit. L’opportunité s’est présentée pour un local situé à deux rues plus loin. La gérante n'a pas hésité à opter pour un changement et à saisir l'occasion de déménager.

Plus d’espace et une gamme étendue de produits pour cette boutique de vêtements

Avec un magasin deux fois plus grand, cela a permis à la gérante d’élargir ses horizons en proposant un nouveau choix de produits, tels que des articles de décoration et des produits cosmétique bio. Elle a opté pour la gamme de produits cosmétiques bio de la marque française Avril. La clientèle peut ainsi faire d'une pierre deux coups en combinant le shopping de vêtements tout en se faisant plaisir.

Une panoplie de nouveaux clients

Le nouveau concept de la boutique « Eleene » attire de nombreux clients, curieux de découvrir les vêtements, mais aussi les mugs, cahiers, et autres éléments de décoration inusités. La gérante sélectionne avec goût chacun des articles. De nouveaux produits sont régulièrement ajoutés, au gré des découvertes. L’été 2019 a été fort achalandé pour la boutique nouvellement implantée. Étant donné que le magasin est situé sur une rue un peu plus passante, cela a eu une incidence notable sur le nombre de nouveaux clients. Quant aux habitués de cette boutique, ils ont vite su repérer le nouvel emplacement, et cela ne les a pas dérangé de parcourir 200 mètres de plus. Après tout, cela ne prend qu’une minute et 50 secondes pour franchir cette menue distance entre l’ancienne et la nouvelle boutique « Eleene » !

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Un magasin Alinéa s’installe près du Havre

Un magasin Alinéa s’installe près du Havre

Décorer et rénover est toujours un plaisir pour chacun. De plus qu'il existe des grands magasins qui offrent autant d'articles pour cet effet.

  • Déco / Maison
Cultura : l'enseigne ouvre à Rambouillet dans la zone du Bel Air en septembre

Cultura : l'enseigne ouvre à Rambouillet dans la zone du Bel Air en septembre

L’enseigne française Cultura, spécialisée dans la vente de biens et loisirs culturels et créatifs, annonce l’ouverture d’un nouveau point de vente à la mi-septembre 2017 à Rambouillet, au sud des Yvelines. En voici les détails...

  • Déco / Maison
La Roche-sur-Yon : De nouvelles enseignes s'installent près des Flâneries

La Roche-sur-Yon : De nouvelles enseignes s'installent près des Flâneries

Un nouvel espace récemment construit au nord des Flâneries, situé sur la route de Nantes, accueillera plusieurs nouvelles enseignes. Voici les détails de ces développements, qui devraient aboutir d’ici quelques semaines à La Roche-sur-Yon.

  • Mode
  • Alimentation/Boisson
  • Jeux
Une nouvelle adresse pour l'enseigne SoCoo'c à Biganos (Gironde)

Une nouvelle adresse pour l'enseigne SoCoo'c à Biganos (Gironde)

SoCoo'c est une marque appartenant au groupe savoyard Fournier, né en 1907 à Thônes, spécialisé dans la fabrication de cuisines et de salles de bains.

  • Déco / Maison
A Caen le magasin « Eleene » a déménagé