Le déménagement de cette boutique de vêtements s’est déroulé en mai 2019. Le nouvel emplacement de la rue Saint-Laurent à Caen s’avère deux fois plus grand. Celui-ci est situé à seulement 200 mètres de la boutique initiale. Cela a eu pour effet de limiter les éventuelles pertes de clientèle qu’un changement de local aurait pu occasionner. Après 12 années passées au local initial, la gérante du commerce a indiqué s’y sentir à l’étroit. L’opportunité s’est présentée pour un local situé à deux rues plus loin. La gérante n'a pas hésité à opter pour un changement et à saisir l'occasion de déménager.
Avec un magasin deux fois plus grand, cela a permis à la gérante d’élargir ses horizons en proposant un nouveau choix de produits, tels que des articles de décoration et des produits cosmétique bio. Elle a opté pour la gamme de produits cosmétiques bio de la marque française Avril. La clientèle peut ainsi faire d'une pierre deux coups en combinant le shopping de vêtements tout en se faisant plaisir.
Le nouveau concept de la boutique « Eleene » attire de nombreux clients, curieux de découvrir les vêtements, mais aussi les mugs, cahiers, et autres éléments de décoration inusités. La gérante sélectionne avec goût chacun des articles. De nouveaux produits sont régulièrement ajoutés, au gré des découvertes. L’été 2019 a été fort achalandé pour la boutique nouvellement implantée. Étant donné que le magasin est situé sur une rue un peu plus passante, cela a eu une incidence notable sur le nombre de nouveaux clients. Quant aux habitués de cette boutique, ils ont vite su repérer le nouvel emplacement, et cela ne les a pas dérangé de parcourir 200 mètres de plus. Après tout, cela ne prend qu’une minute et 50 secondes pour franchir cette menue distance entre l’ancienne et la nouvelle boutique « Eleene » !
Articles dans la même catégorie
Adeptes du vintage et de la mode, réjouissez-vous, une nouvelle boutique Mad Vintage ouvre ses portes à Lille. Cette chaîne de vêtements, qui commercalise des vêtements et accessoires tendance et vintage, a connu un franc succès.
La marque espagnole Desigual organise une opération très particulière pour l’ouverture des soldes : la Seminaked Party. Le principe est simple, venir en sous-vêtements pour une fête sur la Seine et repartir avec une tenue Desigual gratuitement.
L'enseigne de lingerie féminine Darjeeling vient d'ouvrir une boutique à Bastia. Il s'agit d'une première en Corse. Depuis début mai, clientes et clients peuvent compter sur les conseils des vendeuses spécialisées formées spécifiquement à la marque.
Après trois collections créées pour la marque japonaise, la styliste Inès de la Fressange signe une nouvelle collaboration avec Uniqlo pour la prochaine saison, placée sous le signe de la modernité et inspirée de la mode des années 40-50.