B&M va ouvrir son premier magasin à Castres

B&M va ouvrir son premier magasin à Castres


Concepts de magasins Déco / Maison

Une nouvelle enseigne de bazar discount étrangère vient de s'implanter en France.

Il s'agit de l'un des principaux détaillants au Royaume-Uni B&M. Jusqu'à la fin de cette année 2019, l'enseigne prévoit l'implantation de 5 points de vente dans toute la France, dont trois en région Occitane. Le premier magasin verra le jour très prochainement à Castres.

B&M : un premier magasin à Castres

La marque B&M n'est pas seulement connue comme étant l'un des principaux détaillants au Royaume-Uni, mais aussi comme le leader européen du bazar discount. Après avoir racheté l'enseigne Babou en octobre 2018, elle prévoit également l'ouverture de nouvelles structures dans les régions de France où l'enseigne Babou n'est pas encore présente. Ainsi, pour commencer son déploiement dans tout l'Hexagone, ce seront les villes de Montpellier, Vesoul, Clermont-Ferrand, Nîmes et Castres qui vont bénéficier des toutes premières installations. Le nouveau magasin du leader européen du bazar discount B&M ouvrira ses portes le 11 septembre à Castres, route de Toulouse.

Un nouveau bazar discount B&M à Castres

Le nouveau propriétaire de l'enseigne Babou vient d'annoncer l'ouverture d'un nouveau grand magasin à Castres, un nouveau magasin qui prendra les couleurs d'un véritable hypermarché. En effet, ce nouveau bazar discount de B&M en France présentera une large gamme de produits et d'articles sur une surface de vente de 1 300 m2. Les habitants de la région de Castres pourront alors y retrouver divers articles non-alimentaires, tels que des équipements pour la maison, des linges de maison, des produits de loisirs ou encore des produits techniques. Le leader européen du bazar discount B&M promet davantage de satisfaction en proposant dans les rayons de ses magasins une grande variété de produits de grande consommation de marques entre autres, tels que Coca-Cola ou encore Mars.

Un grand changement pour l'enseigne Babou en France

Racheté par le leader européen du bazar discount B&M, l'enseigne Babou verra tous ses magasins en France transformés en de véritables hypermarchés. Mais encore, dans les villes où l'enseigne Babou n'est pas encore présente, B&M prévoit également l'implantation de nouveaux magasins. Le premier va alors ouvrir ses portes ce 11 septembre 2019 à Castres, tandis que celui de Pusey, à Vesoul, dans les semaines à venir. Les nouveaux magasins de Lempdes, à proximité de Clermont-Ferrand et celui de Perols, à côté de Montpellier bénéficieront d'une plus grande surface de vente, de plus de 3000 m². Leurs ouvertures sont d'ailleurs prévues pour ce mois d'octobre 2019.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

SOS Bricolage : Weldom installe des distributeurs d'outils de bricolage

SOS Bricolage : Weldom installe des distributeurs d'outils de bricolage

Testé depuis fin 2013, le distributeur d'outils SOS Bricolage installé par l'enseigne Weldom à Luynes, vient comme une alternative au travail dominical. Il propose à la vente 40 références disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

  • Concepts de magasins
  • Sports & Loisirs
La boutique de vaisselle ouvre ses portes à Aurillac

La boutique de vaisselle ouvre ses portes à Aurillac

Si l'argenterie est le luxe, par excellence, en termes de services, la porcelaine de Limoges, elle, réunit à la fois l'authenticité, l'originalité et la fonctionnalité sur nos tables et dans nos cuisines.

  • Déco / Maison
« Boutique nouvelle génération de SFR » : un concept novateur

« Boutique nouvelle génération de SFR » : un concept novateur

Mardi 17 avril 2018 à Tarbes avait lieu l’inauguration du « Concept Store » nouvelle génération de SFR présidée par Laurent Camy, dirigeant de LCT, mais surtout partenaire SFR depuis une vingtaine d’années.

  • Concepts de magasins
  • Téléphonie
  • Services
The Kitchen Library : la bibliothèque du matériel de cuisine

The Kitchen Library : la bibliothèque du matériel de cuisine

Bien des recettes ne peuvent se faire sans un minimum de matériel de cuisine. Aussi, l'association canadienne The Kitchen Library propose de louer ces instruments, pour une durée de 7 jours. En parallèle, elle organise aussi des cours de cuisine.

  • Concepts de magasins
  • Alimentation/Boisson
  • Circuits alternatifs
B&M va ouvrir son premier magasin à Castres