B&M va ouvrir son premier magasin à Castres

B&M va ouvrir son premier magasin à Castres


Concepts de magasins Déco / Maison

Une nouvelle enseigne de bazar discount étrangère vient de s'implanter en France.

Il s'agit de l'un des principaux détaillants au Royaume-Uni B&M. Jusqu'à la fin de cette année 2019, l'enseigne prévoit l'implantation de 5 points de vente dans toute la France, dont trois en région Occitane. Le premier magasin verra le jour très prochainement à Castres.

B&M : un premier magasin à Castres

La marque B&M n'est pas seulement connue comme étant l'un des principaux détaillants au Royaume-Uni, mais aussi comme le leader européen du bazar discount. Après avoir racheté l'enseigne Babou en octobre 2018, elle prévoit également l'ouverture de nouvelles structures dans les régions de France où l'enseigne Babou n'est pas encore présente. Ainsi, pour commencer son déploiement dans tout l'Hexagone, ce seront les villes de Montpellier, Vesoul, Clermont-Ferrand, Nîmes et Castres qui vont bénéficier des toutes premières installations. Le nouveau magasin du leader européen du bazar discount B&M ouvrira ses portes le 11 septembre à Castres, route de Toulouse.

Un nouveau bazar discount B&M à Castres

Le nouveau propriétaire de l'enseigne Babou vient d'annoncer l'ouverture d'un nouveau grand magasin à Castres, un nouveau magasin qui prendra les couleurs d'un véritable hypermarché. En effet, ce nouveau bazar discount de B&M en France présentera une large gamme de produits et d'articles sur une surface de vente de 1 300 m2. Les habitants de la région de Castres pourront alors y retrouver divers articles non-alimentaires, tels que des équipements pour la maison, des linges de maison, des produits de loisirs ou encore des produits techniques. Le leader européen du bazar discount B&M promet davantage de satisfaction en proposant dans les rayons de ses magasins une grande variété de produits de grande consommation de marques entre autres, tels que Coca-Cola ou encore Mars.

Un grand changement pour l'enseigne Babou en France

Racheté par le leader européen du bazar discount B&M, l'enseigne Babou verra tous ses magasins en France transformés en de véritables hypermarchés. Mais encore, dans les villes où l'enseigne Babou n'est pas encore présente, B&M prévoit également l'implantation de nouveaux magasins. Le premier va alors ouvrir ses portes ce 11 septembre 2019 à Castres, tandis que celui de Pusey, à Vesoul, dans les semaines à venir. Les nouveaux magasins de Lempdes, à proximité de Clermont-Ferrand et celui de Perols, à côté de Montpellier bénéficieront d'une plus grande surface de vente, de plus de 3000 m². Leurs ouvertures sont d'ailleurs prévues pour ce mois d'octobre 2019.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

L'enseigne Gautier se développe en région Auvergne Rhône-Alpes

L'enseigne Gautier se développe en région Auvergne Rhône-Alpes

Gautier France, entreprise de vente de mobiliers, possède presque 60 ans d'expérience dans la conception et la commercialisation de décoration intérieure et d'ameublement.

  • Déco / Maison
Nestlé engage 1 000 robots pour vendre ses machines à café

Nestlé engage 1 000 robots pour vendre ses machines à café

D'ici fin 2015, Nestlé Japan prévoit d'installer des robots humanoïdes, baptisés « Pepper » dans ses magasins. Capables de comprendre et d'interagir avec les humains, ils conseillent les clients sur les produits et les machines à café de la marque.

  • Concepts de magasins
  • High-Tech
Une seconde boutique parisienne pour My Jolie Candle

Une seconde boutique parisienne pour My Jolie Candle

Après avoir connu un énorme succès à son ouverture, l'univers du cocooning de My Jolie candle s'est décidé à ouvrir sa deuxième boutique à Paris.

  • Déco / Maison
SoCoo’c compte désormais quatre point de vente

SoCoo’c compte désormais quatre point de vente

Un leader dans le marché de la cuisine équipée aujourd'hui, SoCoo'c ne cesse d'agrandir son réseau et ses offres.

  • Concepts de magasins
  • Déco / Maison
B&M va ouvrir son premier magasin à Castres