Depuis 26 ans, le groupe Moving a développé différents concepts de salles de sport entièrement réservées aux femmes. Présents dans 125 villes en France et à l'étranger (Portugal, Maroc, Dubaï, Roumanie...), les établissements Lady Moving ont prouvé l'efficacité de ce type de fonctionnement sans miroir et sans testostérone. Aussi face à ce succès, l'entreprise lance une version low-cost, sous le nom de Lady City.
En test à Toulouse, la salle de fitness propose un abonnement mensuel de base donnant accès à des espaces dédiés au renforcement musculaire, au cardo training et à des cours collectifs vidéos. Ces derniers se déroulent dans une salle de projection et laisse le choix aux abonnées de choisir le thème de l'entraînement. Par ailleurs, il est possible de suivre un cours animé par un coach en le prenant à la carte. Parmi les activités proposées, on retrouve les classiques séances de CAF (Cardio-Abdo-Fessiers), la zumba, le krav maga ou le self-défense.
De plus, le concept repose également sur le prix des abonnements mensuels de base, qui débutent à 29,90 euros (19,90 euros pour les étudiantes) et leur flexibilité. En effet, certaines formules sont sans engagement quand d'autres offre la possibilité de le reporter jusqu'à deux mois, en cas de problèmes. Il est toutefois à noter qu'il faudra s'acquitter de 98 euros de frais de dossier. Ouvert 7 jours sur 7 de 7 heures à 22 heures à Toulouse, les salles Lady City devraient prochainement être franchisées sur le reste de la France.
Articles dans la même catégorie
Il est difficile d'imaginer ces petits bouts de caoutchouc multicolore remplacer nos bons vieux lacets et pourtant, la première version des Hickies a remporté un tel succès que leurs concepteurs viennent de mettre une version 2.0 en route.
Spécialisée dans les produits destinés aux seniors, la première boutique Bitina rassemble l'offre médicale et paramédicale classique, mais aussi des objets connectés et du mobilier, en mettant l'accent sur la praticité et l'esthétisme des produits.
Les magasins Auchan et Carrefour, en partenariat avec Le Relais, proposent à leurs clients de rapporter d’anciens cartables en bon état, contre des bons d’achat de 10 euros. Ainsi, près de 480 000 cartables ont été collectés et redistribués en 2012.
Les cinémas Pathé viennent d’annoncer la fin du service Pathé +, lancé en 2012 dans certaines salles. En échange de suppléments allant jusqu’à trois euros, le spectateur s’offrait alors un siège plus confortable et une meilleur qualité de son et d’image.