Lady City : le club de sport low-cost réservé aux femmes


Article publié le lundi 7 octobre 2013


Après le succès de son concept Lady Moving dédié exclusivement aux femmes, le groupe Moving lance une version low-cost. Lady City est basée sur un abonnement mensuel avec des cours personnalisé à la carte et du video training .

Depuis 26 ans, le groupe Moving a développé différents concepts de salles de sport entièrement réservées aux femmes. Présents dans 125 villes en France et à l'étranger (Portugal, Maroc, Dubaï, Roumanie...), les établissements Lady Moving ont prouvé l'efficacité de ce type de fonctionnement sans miroir et sans testostérone. Aussi face à ce succès, l'entreprise lance une version low-cost, sous le nom de Lady City.

En test à Toulouse, la salle de fitness propose un abonnement mensuel de base donnant accès à des espaces dédiés au renforcement musculaire, au cardo training et à des cours collectifs vidéos. Ces derniers se déroulent dans une salle de projection et laisse le choix aux abonnées de choisir le thème de l'entraînement. Par ailleurs, il est possible de suivre un cours animé par un coach en le prenant à la carte. Parmi les activités proposées, on retrouve les classiques séances de CAF (Cardio-Abdo-Fessiers), la zumba, le krav maga ou le self-défense.

De plus, le concept repose également sur le prix des abonnements mensuels de base, qui débutent à 29,90 euros (19,90 euros pour les étudiantes) et leur flexibilité. En effet, certaines formules sont sans engagement quand d'autres offre la possibilité de le reporter jusqu'à deux mois, en cas de problèmes. Il est toutefois à noter qu'il faudra s'acquitter de 98 euros de frais de dossier. Ouvert 7 jours sur 7 de 7 heures à 22 heures à Toulouse, les salles Lady City devraient prochainement être franchisées sur le reste de la France.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Carte d'Or ouvre une boutique éphémère pour l'été

Article publié le 02/06/2017

Carte d'Or ouvre une boutique éphémère pour l'été

Depuis le 5 mai, une boutique éphémère de la marque Carte d'Or est ouverte à Paris, en plein cœur du Marais, au 18 rue de Turenne. Elle se tiendra là jusqu'au 29 juillet 2017, pour proposer aux Parisiens et aux touristes de délicieux desserts glacés.

  • Concepts de magasins
Bordeaux : une nouvelle adresse pour l'enseigne Cultura

Article publié le 17/09/2018

Bordeaux : une nouvelle adresse pour l'enseigne Cultura

Plus de 40 emplois devraient être créés lors de l'implantation de l'enseigne Cultura à Bordeaux, au sein de l'écoquartier Ginko.

  • Sports & Loisirs
  • Jeux
La FNAC et Virgin en pleine reconstruction

Article publié le 04/07/2012

La FNAC et Virgin en pleine reconstruction

Conséquence de la crise économique et de la concurrence des plateformes e-commerce, les deux enseignes de produits culturels et multimédia doivent aujourd'hui revoir leurs stratégies.

  • Sports & Loisirs
  • Tendances Commerciales
EuropaCity, la ville commerciale démesurée d'Auchan

Article publié le 14/04/2016

EuropaCity, la ville commerciale démesurée d'Auchan

Piste de ski, parcs d'attractions, magasins, restaurants, bureaux… Destiné à devenir le premier pôle commercial d'Europe, le projet d'Immochan soutenu par l’État et reconnu d'utilité publique est actuellement débattu publiquement.

  • Concepts de magasins
  • Tendances Commerciales
  • Info
Lady City : le club de sport low-cost réservé aux femmes