Pour la fête des mères, faites lui livrer des fleurs

Article publié le 21/05/2013 - Sports & Loisirs - Services

Coffret_Mme_aime_ Le dimanche 26 mai sera le jour de la fête des mères, une occasion particulière où il est de bon ton, d’offrir des fleurs. Mais faute de se déplacer, les fleuristes regorgent d’idées cadeaux en livraison.

Comme chaque année, la fête des mères est l’occasion de faire plaisir, mais peut être un vrai casse-tête pour trouver un cadeau. Toutefois, les fleurs sont indémodables, inconditionnelles et une valeur sûre. Faute de pouvoir lui apporter, il est toutefois possible de les faire livrer avec un petit message. Par ailleurs, les offres se sont diversifiées et permettent aujourd’hui, de personnaliser l’envoi.

Les bouquets cadeaux

Envoyer des fleurs peut s’accompagner d’une boîte de chocolat, d’une bouteille de champagne ou encore d’un soin pour le corps. Soucieux d'étendre leurs offres, les fleuristes proposent de plus en plus, des coffrets cadeaux accompagnant le bouquet choisi. Il y a en a pour tous les goûts et toutes les bourses, selon les partenariats des enseignes.

Ainsi, les packs cadeaux du Bouquet Nantais se vendent entre 39 et 44 euros, quand les coffrets réalisés par les artisans de Madame, vont de 39 à 89 euros.

Les roses marquées

Pourquoi écrire un mot sur une carte quand on peut le faire directement sur les fleurs ? Des distributeurs comme l’Agitateur Floral crées selon les envies, des roses sur lesquelles l’artisan fleuriste grave le message. 

Et pour les adeptes de sucreries, le bouquet de bonbons est une idée originale, facile à conserver et que l’on peut partager.

 

* Illustration extraite du site Madame, artisan fleuriste (Coffret Madame aime : 61 euros) : http://www.madame-artisanfleuriste.com

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2018-02-13 09:35:17
Guy Hoquet va ouvrir 5 nouvelles agences
Le réseau Guy Hoquet, figurant parmi les entreprises majeures œuvrant dans l’immobilier en France, poursuit la mise en place de son plan de développement commercial avec l’annonce survenue à la mi-janvier 2018 de cinq nouvelles franchises.
2018-02-12 10:24:21
20 nouveaux clubs pour le réseau sportif Fitness Park
« Mieux vaut prévenir que guérir » voila une expression sur laquelle est basé le fondement du réseau sportif Fitness Park. À l'heure où l'on prône plus sur le côté préventif que curatif en soin de santé, les clubs de sport ne se désemplissent pas.
2018-02-08 10:54:48
Service à la personne : ouverture d’une agence Petits-fils à la Roche-sur-Yon
Les agences de service à la personne sont nombreuses, le vieillissement de la population les rend d'ailleurs de plus en plus utiles.
2018-02-07 12:00:33
Un complexe de loisirs verra le jour au-dessus d'Auchan Villars
C'est confirmé. Un vaste complexe de loisirs bâti sur un terrain d'une superficie de 40000 m² devrait ouvrir au cours du second semestre de l'année 2018 face au magasin Boulanger de Villars, à proximité de l'enseigne Auchan.