Comme chaque année, la fête des mères est l’occasion de faire plaisir, mais peut être un vrai casse-tête pour trouver un cadeau. Toutefois, les fleurs sont indémodables, inconditionnelles et une valeur sûre. Faute de pouvoir lui apporter, il est toutefois possible de les faire livrer avec un petit message. Par ailleurs, les offres se sont diversifiées et permettent aujourd’hui, de personnaliser l’envoi.
Envoyer des fleurs peut s’accompagner d’une boîte de chocolat, d’une bouteille de champagne ou encore d’un soin pour le corps. Soucieux d'étendre leurs offres, les fleuristes proposent de plus en plus, des coffrets cadeaux accompagnant le bouquet choisi. Il y a en a pour tous les goûts et toutes les bourses, selon les partenariats des enseignes.
Ainsi, les packs cadeaux du Bouquet Nantais se vendent entre 39 et 44 euros, quand les coffrets réalisés par les artisans de Madame, vont de 39 à 89 euros.
Pourquoi écrire un mot sur une carte quand on peut le faire directement sur les fleurs ? Des distributeurs comme l’Agitateur Floral crées selon les envies, des roses sur lesquelles l’artisan fleuriste grave le message.
Et pour les adeptes de sucreries, le bouquet de bonbons est une idée originale, facile à conserver et que l’on peut partager.
* Illustration extraite du site Madame, artisan fleuriste (Coffret Madame aime : 61 euros) : http://www.madame-artisanfleuriste.com
Articles dans la même catégorie
Sur le marché de l'immobilier, dans toute la France, la référence c'est Côté Particuliers. Le réseau offre à tous ses clients, l'opportunité de bénéficier de ses prestations et services.
Incitant les clients à faire du sport, Walmart a développé des caddies prouvant que le shopping, c'est du sport ! Suivant le parcours achat, il devient un outil marketing affichant les calories brûlées, le rythme cardiaque et des conseils nutritionnels.
Dès demain, les nouveaux timbres postaux à l’effigie de Marianne seront mis en circulation. Dessiné par Olivier Ciappa et David Kawena, le symbole de la république française se rajeunit et emprunte de nouveaux codes.
Facilitant les procédures de réclamations, la plateforme Critizr a enregistré pas moins de 357 messages d'utilisateurs adressés à la SNCF, et restés sans réponse. Faute de retour via le web, la société a décidé de les envoyer collectivement par courrier.