A l’occasion du salon européen IFA 2013, regroupant les entreprises spécialisées dans les nouvelles technologies, Sony a présenté ses nouveaux objectifs dédiés aux smartphones. En effet, le QX10 et le QX100 sont adaptables à tous les appareils photographiques inclus dans les téléphones, afin d’en augmenter la qualité et la performance. Le principe est simple, l’utilisateur clipse l’objectif sur son téléphone et télécharge l’application Play Memories. En utilisant le Wifi ou la technologie NFC, le QX communique avec le téléphone, ainsi il peut être détaché momentanément pour prendre des clichés dans des endroits improbables, tout en voyant le résultat sur son téléphone. Attention tout de même à ne pas trop éloigner les deux périphériques. Par ailleurs, un port micro SD est prévu pour stocker les prises de vues directement dans leurs boîtiers.
Ces objectifs sans fil équipés d’un stabilisateur seront commercialisés dès le 20 septembre prochain, au prix de 200 euros pour le QX10 et de 450 euros pour le QX100.
* Illustrations extraites du site de Sony : http://www.sony.fr
Articles dans la même catégorie
Number one tant au niveau mondial qu'européen, l'enseigne de distribution de matériel de sport Intersport a choisi le Pas-de-Calais pour y implanter sa plus grande surface commerciale.
Le 25 Octobre, Amazon va lancer dans tout l'hexagone sa nouvelle liseuse, la Kindle Fire. Disponible pour 199€ dans sa version 16 Go et 249€ dans sa version 32 Go, elle sera distribuée par les partenaires actuels d'Amazon, Casino et Virgin mais aussi par
Cet été, le spécialiste du high-tech LDLC a mis le cap à l’est de l’Hexagone en ouvrant sa vingt-sixième boutique à Strasbourg. À compter du 21 juillet 2017, les consommateurs ont pu profiter de références en termes de matériel informatique et high-tech.
Qui n’a jamais cherché désespérément ses clés ou son portefeuille dans toute la maison, en maudissant leur discrétion ? Pour tous les autres, Tile est un carré qui se fixe à n’importe quel objet et envoie un signal pour être détecté.