Les appareils photo intégrés aux smartphones sont assez limités lorsque l’on souhaite réaliser des photographies de qualité. L’un de leurs paramètres faisant défaut étant le zoom, la société américaine Hi resolution lance le Snapzoom, un appareil permettant d’adapter n’importe quel instrument optique à son smartphone, pour en augmenter le zoom. Cela peut être une paire de jumelles, un microscope ou une lunette astronomique, afin de prendre des clichés de l’infiniment petit à l’infiniment grand.
Ayant récolté plus de 100 000 dollars sur le site de crowdfunding Kickstarter, la société met désormais le Snapzoom en précommande sur son site internet. L’adaptateur universel est commercialisé au prix de 69,99 dollars (environ 53 euros). Le pack comprenant un adaptateur spécifique aux jumelles et des accessoires est, quant à lui, à 144,95 dollars (environ 110 euros).
* Illustrations extraites du site internet Snapzoom : http://snapzooms.com
Articles dans la même catégorie
Les forfaits low-cost se sont démultipliés sur internet et n’ont de cesse d’attirer de nouveaux clients. Mais SFR change la donne en lançant la vente de RED, sa ligne de forfaits low-cost, dans les bureaux de tabac, en kiosque et en grandes surfaces.
La stratégie de colonisation de Darty en Bretagne est renforcée par un quatrième magasin à Châteaubourg. Celui-ci devient le vingt-cinquième point de vente dans la région.
Plus qu’une semaine chrono pour profiter de la remise exceptionnelle accordée par l’opérateur Bouygues qui propose le forfait box internet-tv-télephone à seulement 1,99€ par mois contre 19.99€ habituellement.
Cet été, Nivéa s’invite sur les plages pour protéger la peau contre les U.V. et recharger les téléphones portables. La marque de produits solaires va distribuer des pages de publicité, recouvertes de panneaux solaires capables de recharger un mobile.