Pour sa nouvelle campagne de pub, Bouygues Telecom a volontairement choisi la période de vacances scolaires. Et pour cause, l’opérateur est confiant quant à la couverture et la qualité de son réseau et veut prouver aux vacanciers venus passer quelques jours à la montagne, qu’ils peuvent rester connectés avec la 4G Bouygues où qu’ils se trouvent, tandis qu'ils galèrent peut-être à trouver une connexion chez la concurrence.
Alors qu’SFR affiche une couverture à 81 % de la population et que Free Mobile peine à atteindre les 73%, Bouygues se félicite de son taux à 85%. Seul Orange parvient à le dépasser avec une couverture à 88% de la population mais en terme de tarif, Bouygues Telecom reste plus compétitif. Il propose d’ailleurs en ce moment (série spéciale) un forfait B&YOU 4G-50 Go sans engagement à 9,99e par mois au lieu de 24,99e, ce qui permet de réaliser une économie annuelle de 180 euros.
Mettant en avant son excellent taux de couverture et ses forfaits à bas prix, Bouygues offre une carte SIM baptisée Mission 4G Rescue intégrant 10Go valables pendant 1 mois, pour prouver à qui le souhaite sa bonne foi. Pour recevoir la carte compatible avec n’importe quel smartphone ou tablette, il suffit de s’inscrire en ligne. Les délais de réception de la carte varient entre 3 et 5 jours.
Articles dans la même catégorie
L’opérateur téléphonique a développé, en partenariat avec Legrand et Europ Assistance, une solution de sécurité et de surveillance d’habitation. Une manière de rester connecté à son domicile via un ordinateur, une tablette ou un smartphone.
Après avoir passé les tests de fiabilité avec succès, le solution de paiement sécurisé par mobile “Paylib” sera effective pour les particuliers clients des banques partenaires à partir de la mi-janvier 2017.
Cet été, Nivéa s’invite sur les plages pour protéger la peau contre les U.V. et recharger les téléphones portables. La marque de produits solaires va distribuer des pages de publicité, recouvertes de panneaux solaires capables de recharger un mobile.
Pour pallier le manque de performances photographiques des téléphones portables, Sony commercialise les objectifs QX10 et QX100. Adaptables sur tous les smartphones, ils permettent de prendre de manière autonome, aussi bien des clichés que des vidéos.