Bouygues : un point de vente va ouvrir ses portes à Argentan (Normandie)


Article publié le mercredi 26 septembre 2018


Figurant parmi les opérateurs français les plus connus, Bouygues Télécom est une entreprise qui commercialise des services de téléphonie, d'internet et même des équipements.

L'entreprise fait partie du groupe Bouygues, qui a été créé depuis 1952. Aujourd'hui, elle possède un vaste réseau de magasins et de points de vente. Depuis mi-juillet, un nouveau magasin est en cours de construction, dans le centre ville d'Argentan, en Normandie. Aujourd'hui, ce magasin ouvre ses portes à tous les habitants de la ville.

Le nouveau magasin d'Argentan

Argentan, parmi les villes les plus peuplées de l'Orne en Normandie, accueille depuis peu un nouveau point de vente de Bouygues. Ce dernier est une entreprise qui diffuse un réseau 4G/4G+. La nouvelle boutique propose des offres internet par fibre optique, des forfaits mobiles, mais aussi des équipements comme téléphones, ainsi que des box internet.

Le réseau de Bouygues comprend près de 500 boutiques en France. Depuis le 19 juillet, la rue de la Chausée en Argentan a connu un grand changement. En effet, les travaux pour ce nouveau point de vente de Bouygues ont débuté depuis mi-juillet. L'ouverture de la boutique est attendue le 13 septembre par de nombreux consommateurs.

Bouygues : toujours une excellente qualité de services

Bouygues, c'est une entreprise qui se soucie de sa clientèle. Soucieuse des clients et potentiels consommateurs en Normandie, l'entreprise a ouvert un nouveau point de vente. De plus, Bouygues offre un service clientèle parmi les meilleurs: près de 3 500 conseillers sont à votre écoute chaque jour, de 8 heures à 22 heures. Il est même possible de vous rappeler, lorsque vous en avez besoin.

Parmi les services offerts par le fournisseur, on peut compter l'installation de la fibre optique chez vous. Vous n'avez pas à vous en faire, l'entreprise possède des techniciens professionnels qui s'occupent de tout. De plus, vous pouvez suivre votre installation en temps réel, grâce à une application dans l'espace client. Vous êtes alors sûr de l'heure d'arrivée de l'installeur, qui n'est jamais en retard. Enfin, il est possible de prendre rendez-vous en boutique, ce qui signifie que vous n'aurez plus à faire la queue.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Smart Store, le nouveau concept interactif d'Orange

Article publié le 14/09/2017

Smart Store, le nouveau concept interactif d'Orange

Mettant de l’avant un nouveau concept interactif, qui oscille entre le télétravail et des fenêtres en tous genres s'ouvrant sur le monde virtuel, le Smart Store d’Orange est une classe à part en termes de boutique.

  • Téléphonie
Xiaomi va ouvrir un point de vente à Paris

Article publié le 04/04/2018

Xiaomi va ouvrir un point de vente à Paris

Le fabricant chinois Xiaomi planifie une implantation en territoire français, avec l’ouverture d’un premier point de vente à Paris d’ici à l’été 2018.

  • Téléphonie
  • High-Tech
Apple rappelle une partie de ses iPhone 6 Plus

Article publié le 28/08/2015

Apple rappelle une partie de ses iPhone 6 Plus

Présentant des pièces défectueuses au niveau de leur appareil photo rendant les photographies floues, plusieurs iPhone 6 Plus viennent d'être rappelés par Apple pour être réparés.

  • Téléphonie
  • Rappels Produits
L'assemblage et les composants de l'iPhone 5S coûtent 199 dollars à Apple

Article publié le 25/09/2013

L'assemblage et les composants de l'iPhone 5S coûtent 199 dollars à Apple

Pour la sortie de chacun des iPhones d'Apple, le cabinet d'étude et de conseil IHS Inc décompose les nouveaux appareils afin d'estimer leurs prix. Pour les derniers nés de la gamme, la note s'élève entre 166 et 218 dollars.

  • Téléphonie
Bouygues : un point de vente va ouvrir ses portes à Argentan (Normandie)
Enseignes en relation avec l'article
Bouygues Telecom
  • 608 magasins Bouygues Telecom indexés
  • 52 avis clients sur notre site
> Toutes les actualités Bouygues Telecom