Le plus grand magasin Apple ouvrira sur les Champs-Elysées

Le plus grand magasin Apple ouvrira sur les Champs-Elysées


Téléphonie High-Tech

Apple continue son expansion dans l'Hexagone. La marque à la pomme connaît un succès grandissant dans le pays, au point de devenir le numéro un préféré des Français.

Elle est actuellement sur le point d'aménager une boutique sur une place stratégique des Champs-Elysées, à Paris afin de se rapprocher de ses clients et de leur donner entière satisfaction.

Apple Store des Champs-Élysées : le plus grand magasin de la marque en France

En plus de l'annonce de ses nouveaux iPhone au cours de la conférence de rentrée, Apple ne cesse d'apporter de bonnes nouvelles à ses clients. La firme vient de révéler qu'elle va s'installer sur les Champs Elysées d'ici quelques semaines. Cerise sur le gâteau, il s'agit de plus grand Apple Store de la marque à la pomme en France. Située au cœur de Paris, au 114 des Champs-Elysées, cette boutique va ouvrir ses portes en novembre. Ce sera le plus grand magasin de la marque dans la capitale et dans le pays.

Elle sera accueillie dans un gigantesque immeuble qui abritera des boutiques au rez-de-chaussée et au premier étage ainsi que des bureaux. La location de ce bâtiment coûtera 14 millions d'euros à la marque chaque année.

Apple Store des Champs-Elysées en échange de la boutique du Carrousel du Louvre

Créer un endroit convivial et agréable à visiter aux visiteurs, tel est le défi d'Apple en mettant en place cette boutique. La marque souhaite insuffler l'esprit du magasin du marché Saint-Germain lancé en 2016 à ce nouveau point de vente. Elle a dans ce cas, inventé un lieu unique et écologique où arbres, salles de réunion, murs végétaux, espace dédié aux formations et aux cours de code sont disponibles. Du coup, Apple aurait décidé de fermer sa boutique du Carrousel du Louvre à Paris.

La firme veut faire de ce nouvel espace un endroit grandiose qui reflète l'image de l'entreprise. Mais jusqu'à maintenant, aucune confirmation officielle de cette fermeture n'est annoncée par la marque. À rappeler que ce point de vente du Louvre fait partie de l'un des plus anciens magasins qui ont marqué l'histoire de la marque.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

L’Oréal présente sa brosse à cheveux connectée

L’Oréal présente sa brosse à cheveux connectée

Commercialisée sous la marque Kérastase, la brosse connectée de L’Oréal analyse l’état des cheveux via une série de capteurs reliés à une appli mobile, afin d’améliorer la qualité du brossage, d'adopter les bons gestes et d'utiliser des produits adaptés.

  • High-Tech
  • Beauté
QX : l’objectif photo de Sony adaptable sur les smartphones

QX : l’objectif photo de Sony adaptable sur les smartphones

Pour pallier le manque de performances photographiques des téléphones portables, Sony commercialise les objectifs QX10 et QX100. Adaptables sur tous les smartphones, ils permettent de prendre de manière autonome, aussi bien des clichés que des vidéos.

  • Téléphonie
  • High-Tech
  • Sports & Loisirs
Dans les gares, on pédale pour recharger son smartphone

Dans les gares, on pédale pour recharger son smartphone

Plusieurs grandes gares françaises se sont en effet équipées de bornes baptisées We-bike où les voyageurs viennent pédaler pour recharger les batteries de leur téléphone ou tout autre appareil multimédia.

  • High-Tech
  • Écoresponsables
  • Services
Nanofarm, le mini jardin potager autonome

Nanofarm, le mini jardin potager autonome

Faire pousser des plantes aromatiques ou des salades quand on n'a ni jardin ni balcon et encore moins le temps de s'en occuper, on a bien essayé mais on a vite abandonné. Une ultime tentative vaut néanmoins le détour avec Nanofarm, la serre d'appartement.

  • High-Tech
  • Alimentation/Boisson
Le plus grand magasin Apple ouvrira sur les Champs-Elysées
Enseignes en relation avec l'article
Apple Store
  • 28 magasins Apple Store indexés
> Toutes les actualités Apple Store