Elle est actuellement sur le point d'aménager une boutique sur une place stratégique des Champs-Elysées, à Paris afin de se rapprocher de ses clients et de leur donner entière satisfaction.
En plus de l'annonce de ses nouveaux iPhone au cours de la conférence de rentrée, Apple ne cesse d'apporter de bonnes nouvelles à ses clients. La firme vient de révéler qu'elle va s'installer sur les Champs Elysées d'ici quelques semaines. Cerise sur le gâteau, il s'agit de plus grand Apple Store de la marque à la pomme en France. Située au cœur de Paris, au 114 des Champs-Elysées, cette boutique va ouvrir ses portes en novembre. Ce sera le plus grand magasin de la marque dans la capitale et dans le pays.
Elle sera accueillie dans un gigantesque immeuble qui abritera des boutiques au rez-de-chaussée et au premier étage ainsi que des bureaux. La location de ce bâtiment coûtera 14 millions d'euros à la marque chaque année.
Créer un endroit convivial et agréable à visiter aux visiteurs, tel est le défi d'Apple en mettant en place cette boutique. La marque souhaite insuffler l'esprit du magasin du marché Saint-Germain lancé en 2016 à ce nouveau point de vente. Elle a dans ce cas, inventé un lieu unique et écologique où arbres, salles de réunion, murs végétaux, espace dédié aux formations et aux cours de code sont disponibles. Du coup, Apple aurait décidé de fermer sa boutique du Carrousel du Louvre à Paris.
La firme veut faire de ce nouvel espace un endroit grandiose qui reflète l'image de l'entreprise. Mais jusqu'à maintenant, aucune confirmation officielle de cette fermeture n'est annoncée par la marque. À rappeler que ce point de vente du Louvre fait partie de l'un des plus anciens magasins qui ont marqué l'histoire de la marque.
Articles dans la même catégorie
Les magasins de prêt-à-porter installeraient-elles des miroirs amincissants pour pousser à l'achat ? Si certains se posaient la question, The Skinny Mirror supprime tous les doutes avec sa gamme de miroirs faisant perdre à son reflet jusqu'à 4,5 kilos.
Lancé sur Kickstarter, Kano permet de construire son propre ordinateur et de s'initier à la programmation, et ce à tout âge. Ce kit livré avec un nano-ordinateur Raspberry, s'assemble comme des Legos et est développé en open source.
Free développe encore son offre, en proposant l’avantage multi-lignes à ses abonnés. Jusqu’alors réservé à une ligne par foyer, le forfait Free mobile associé à la Freebox pourra s’étendre à deux lignes.
Déjà disponible dans certains trains de la SNCF, le wifi s’est immiscé dans les avions des compagnies Air France et KLM. Passant non plus par voie terrestre mais par satellite, dès 20 000 pieds, les voyageurs peuvent retrouver toute la magie d’internet.