Un quatrième magasin Darty pour Châteaubourg

Un quatrième magasin Darty pour Châteaubourg


High-Tech Déco / Maison

La stratégie de colonisation de Darty en Bretagne est renforcée par un quatrième magasin à Châteaubourg. Celui-ci devient le vingt-cinquième point de vente dans la région.

Voici des détails à propos de ce nouveau magasin d’électroménagers et de produits techniques, ainsi que de son service click&collect.

Une superficie de près de 500 mètres carrés

Le leader européen Darty spécialisé dans les produits techniques et électroménagers a choisi un emplacement situé à Châteaubourg disposant d’une superficie de 470 mètres carrés. Le projet de nouveau magasin est piloté par les entrepreneurs Alexandra et Claude Richer. La direction du magasin sera confiée à Julie Rapain. Le nouveau point de vente offrira des produits et accessoires pour la maison, en termes de téléphonie, multimédia, son, image et électroménager.

Ce qui distingue ce magasin de la concurrence

Les concepteurs du magasin ont travaillé le design avec soin, en l’arrimant à un merchandising efficace. Cela se traduit par un mobilier adapté favorisant le libre toucher des produits. Le tout est conçu de telle sorte à offrir une expérience utilisateur optimisée. Les présentoirs de produits accessoires et consommables ont été installés à proximité des produits techniques. Cela simplifie grandement la tâche pour les consommateurs, qui disposent de solutions complètes à portée de main, sans avoir à parcourir plusieurs allées. Par ailleurs, une panoplie de produits est disponible en libre emporté. Les concepteurs du magasin ont veillé à simplifier le parcours de la clientèle, en gardant en tête en priorité d'offrir une expérience client des plus agréables.

Un service click&collect à la portée de tous

Les internautes bénéficient d’un service click&collect leur permettant de commander directement à la boutique en ligne Darty.com, pour récupérer ensuite leur achat en magasin à Châteaubourg. Le nouveau magasin mettra également à la disposition de la clientèle un point éco-collecte pour le recyclage de nombreux produits techniques, tels que les cartouches d’encre, des batteries et piles, de même que des smartphones et petits électroménagers. Chacun pourra ainsi réduire son empreinte écologique en rapportant les dispositifs et consommables qui ne servent plus.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

L'Indomptable : le nouveau «Slip Français» qui sent bon

L'Indomptable : le nouveau «Slip Français» qui sent bon

La marque de sous-vêtements Le Slip Français vient d’atteindre son objectif de financement sur My Major Company. Ainsi, leur nouveauté produit, le slip qui sent bon, devrait sortir très prochainement.

  • High-Tech
  • Insolite
  • Mode
Amazon stoppe ses ventes directes de produits lourds et se lance dans le frais

Amazon stoppe ses ventes directes de produits lourds et se lance dans le frais

Il y a un mois, Amazon annonçait l’arrêt de ses ventes directes d’électroménagers, et cette initiative sera désormais appliquée à tous les produits lourds excédant 30 kilos. En parallèle, l’entreprise lance un service dédié aux produits frais.

  • Alimentation/Boisson
  • Déco / Maison
  • E-commerce
Lancement de nouveaux points de vente pour le réseau Gamm Vert

Lancement de nouveaux points de vente pour le réseau Gamm Vert

Les enjeux et termes de rapprochement des entreprises Gamm vert (In Vivo Retail et Delbard) et Jardiland ayant été précisés à la mi-novembre 2017, les équipes de ce nouvel ensemble se sont mises au travail pour lancer de nouveaux points de vente.

  • Déco / Maison
Une assistance électrique qui s'adapte sur tous les vélos

Une assistance électrique qui s'adapte sur tous les vélos

Transformer un vélo traditionnel en vélo électrique c’est désormais possible avec le kit Go-e ONwheel qui permet d’ajouter une petite motorisation fonctionnant sur batterie au niveau de la roue arrière.

  • High-Tech
  • Sports & Loisirs
Un quatrième magasin Darty pour Châteaubourg
Enseignes en relation avec l'article
Darty
  • 214 magasins Darty indexés
  • 190 avis clients sur notre site
> Toutes les actualités Darty