Amazon lance son offre de stockage illimité, Amazon Drive

Amazon lance son offre de stockage illimité, Amazon Drive


High-Tech

Les offres d’accès à du stockage en ligne sont de plus en plus nombreuses. Disponible aux Etats-Unis depuis l’année dernière, la solution Amazon Drive arrive en France avec un stockage illimité pour 70 € par mois, sans engagement.

Dropbox, Google Drive, Hubic, OneDrive, iCloud… Si vous utilisez le stockage en ligne, également appelé Cloud, ces noms vous sont certainement familiers. Avec des volumes de fichiers qui augmentent à vue d’œil et un nomadisme accru, le Cloud est en effet la solution la plus pratique pour ne pas surcharger nos appareils tout en conservant l’accès à nos précieux documents. On peut aussi l’utiliser comme alternative ou complément en matière de sauvegarde de fichiers.

Dans le cadre de son offre Premium, Amazon proposait déjà un stockage illimité pour des photos uniquement, accompagné de 5Go pour des vidéos, de la musique et autres types de fichiers. Mais 5Go sont très rapidement atteints. Amazon vient donc de lancer Amazon Drive, avec une capacité illimitée. Pour 70 € par an et sans engagement, vous pouvez y stocker tous types de fichiers dont la qualité, ainsi que le promet Amazon, ne sera jamais altérée.

Pour transférer et avoir accès à vos fichiers et documents hébergés sur ce serveur, Amazon met à disposition gratuitement tous les outils nécessaires : un client en ligne, diverses applications mobiles en versions iOS et Androïd, et un logiciel pour les ordinateurs. Amazon précise que tout fichier chargé sur Amazon Drive est également sauvegardé sur ses serveurs sécurisés. Amazon Drive est un service réservé aux particuliers et il est proposé avec un essai de trois mois gratuits.

Photos : Amazon

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Une nouvelle machine à café allongé pour Nespresso

Une nouvelle machine à café allongé pour Nespresso

Face une concurrence grandissante, Nespresso contre-attaque en présentant une nouvelle machine à café proposant des cafés courts comme longs, crémeux et au goût authentique d’expresso. Sa sortie en France est annoncée pour octobre.

  • High-Tech
  • Alimentation/Boisson
La franchise Cuisinella ouvre un nouveau magasin à Montbéliard

La franchise Cuisinella ouvre un nouveau magasin à Montbéliard

Un show-room de 320 m2 aux couleurs du cuisiniste Cuisinella a pris ses quartiers au 1 Rue des Frères Deckherr à Montbéliard. La journée d'inauguration s'est tenue le 7 septembre 2017.

  • High-Tech
  • Déco / Maison
Hapifork, la fourchette intelligente financée par Kickstarter

Hapifork, la fourchette intelligente financée par Kickstarter

Pour surveiller sa santé, il faut commencer par bien manger. Mais au-delà de ce que contient l‘assiette, il est prouvé que manger lentement est bon pour le corps. Aussi, la fourchette vibrante Hapifork aide à reprendre de bonnes habitudes alimentaires.

  • High-Tech
  • Santé
  • Alimentation/Boisson
Une assistance électrique qui s'adapte sur tous les vélos

Une assistance électrique qui s'adapte sur tous les vélos

Transformer un vélo traditionnel en vélo électrique c’est désormais possible avec le kit Go-e ONwheel qui permet d’ajouter une petite motorisation fonctionnant sur batterie au niveau de la roue arrière.

  • High-Tech
  • Sports & Loisirs
Amazon lance son offre de stockage illimité, Amazon Drive