Jetez un œil dans votre placard : vous constaterez certainement que, selon les marques de vêtements, votre taille n'est pas la même. Ce ne sont pas vos mensurations qui changent d'une boutique à l'autre, heureusement. Ce sont les enseignes qui taillent différemment. Il est donc prudent d'essayer avant d'acheter. Seulement en période de soldes, on en a rarement le courage, la patience ou le temps. Il y a cependant un moyen de contourner cette contrainte : la Size Machine.
Plusieurs centres commerciaux de la région parisienne ont décidé de proposer les services d'un appareil tout nouveau et très pratique : la Size Machine. C'est une grande cabine équipée d'un scanner qui, une fois que vous serez installé(e) à l'intérieur, prendra toutes les mesures de votre silhouette, en quelques dizaines de secondes. A la sortie, vous recevrez une petite fiche détaillant ces informations ainsi que la correspondance de vos tailles chez H&M, Mango et Zara.
Si l'expérience vous intéresse, vous pourrez essayer la Size Machine dans les centres commerciaux suivants : Aéroville, Carrésénart, Forum des Halles, Parly 2, Rosny 2, So Ouest, Vélizy 2 et Les 4 Temps, les mercredi 11, samedi 14 et dimanche 15 janvier de 11h à 19h.
Articles dans la même catégorie
Un nouveau concept store, spécialisé en prêt-à-porter masculin, intitulé Magnore, s’est installé dans le quartier des pentes de la Croix-Rousse, à Lyon.
Pour surveiller sa santé, il faut commencer par bien manger. Mais au-delà de ce que contient l‘assiette, il est prouvé que manger lentement est bon pour le corps. Aussi, la fourchette vibrante Hapifork aide à reprendre de bonnes habitudes alimentaires.
La marque emblématique au crocodile fête cette année, ses 80 ans. A cette occasion, le modèle de polo emblématique L. 12.12 est revisité et imaginé en tant que vêtement intelligent, réagissant à l’environnement extérieur.
Le projet n’en est encore qu’au stade de prototype mais les progrès sont rapides : Eram proposera bientôt la personnalisation de vos chaussures, en un temps record, grâce à l’impression 3D. Et ce n’est pas la première incursion de la marque dans le futur.