Jetez un œil dans votre placard : vous constaterez certainement que, selon les marques de vêtements, votre taille n'est pas la même. Ce ne sont pas vos mensurations qui changent d'une boutique à l'autre, heureusement. Ce sont les enseignes qui taillent différemment. Il est donc prudent d'essayer avant d'acheter. Seulement en période de soldes, on en a rarement le courage, la patience ou le temps. Il y a cependant un moyen de contourner cette contrainte : la Size Machine.
Plusieurs centres commerciaux de la région parisienne ont décidé de proposer les services d'un appareil tout nouveau et très pratique : la Size Machine. C'est une grande cabine équipée d'un scanner qui, une fois que vous serez installé(e) à l'intérieur, prendra toutes les mesures de votre silhouette, en quelques dizaines de secondes. A la sortie, vous recevrez une petite fiche détaillant ces informations ainsi que la correspondance de vos tailles chez H&M, Mango et Zara.
Si l'expérience vous intéresse, vous pourrez essayer la Size Machine dans les centres commerciaux suivants : Aéroville, Carrésénart, Forum des Halles, Parly 2, Rosny 2, So Ouest, Vélizy 2 et Les 4 Temps, les mercredi 11, samedi 14 et dimanche 15 janvier de 11h à 19h.
Articles dans la même catégorie
Cobra est une enseigne qui a assise sa réputation sur son indéniable savoir-faire dans le domaine de l'audio et de la vidéo. Pour ce faire, la marque sélectionne des produits issus de la dernière génération, à la pointe de la technologie.
Le point commun entre Apple et les nouveaux modèles de Volvo, Mercedes et Ferrari ? CarPlay. Développé par la marque à la pomme, ce logiciel permettra aux automobilistes de contrôler leur iPhone, vocalement ou à partir des commandes de leur voiture.
La franchise de chaussures et de produits textile outdoor Timbeland vient d’ouvrir les portes d’une nouvelle boutique à Pau, une commune française appartenant au département des Pyrénées-Atlantiques, dans la région Nouvelle-Aquitaine.
Google présentait l’année dernière ses lunettes connectées, qui devraient être commercialisées en 2014. Mais il semble que le géant américain ait été devancé par Recon, qui mettra en vente dès cette année, sa paire de solaires intelligente.