Porter des jeans limite cruellement la possibilité de mouvement, d'autant plus quand ces derniers sont des formes skinny ou slim. Lassés de ne pas trouver jeans à leurs fessiers, quatre sportifs américains lancent la marque de prêt-à-porter « Barbell Apparel ». Pour eux, enfiler un jean ne doit pas être une lutte et celui-ci doit permettre à son propriétaire de bouger sans contraintes. Ainsi, le denim développé pour la marque est un hybride alliant stretch et solidité, offrant le loisir de faire du sport ou de la moto tout en restant moulant. Les modèles confectionnés sont pensés pour mettre en valeur les jambes musclées, mêlant confort à tendance.
Lancé sur Kickstarter, le projet demandant 15 000 dollars pour lancer sa production aux États-Unis a récolté plus de 344 000 dollars en quelques jours. Aussi, un jean boot cut a été ajouté à la collection homme-femme proposée, de même que la livraison à l'international. Par ailleurs, les personnes versant une contribution d'au minimum 99 dollars (environ 71 euros) recevront les premiers modèles en juillet prochain.
* Photo extraite de la page Kickstater de Barbell Apparel : https://www.kickstarter.com/projects/barbellapparel/barbell-denim-functional-denim-has-arrived
Articles dans la même catégorie
Le spécialiste du multi-accessoire français MOA est aujourd'hui devenu l'un des plus incontournables de son secteur. Ses rayons font le plus grand bonheur des femmes avec des articles tendance de tout genre : bijoux, chaussures ou encore maroquinerie...
Enfin, on arrive à percevoir l'enseigne Uniqlo sur ce nouveau grand bâtiment dans la ville de Toulouse. Certainement, la plupart des passants se sont posé la question : que cache ce grand chantier depuis quelque temps ? Et voilà, c'est Uniqlo !
Le 22 janvier 2018, l’enseigne Primark a indiqué sur son site Internet la date d’ouverture de son premier magasin en Normandie. Une information qui a été aussitôt démentie dès le lendemain par l’enseigne.
Pour étendre son activité, la marque de prêt-à-porter Naf Naf lance une large gamme de vernis à ongles, à composer avec ses tenues. Fabriqués en France, les seize teintes qui composent la collection, sont vendus au prix de 6 euro l’unité.