L'expansion fulgurante de l'enseigne Clopinette


Article publié le jeudi 28 février 2019


La fameuse cigarette électronique vendue partout en France, c'est l'enseigne Clopinette qui était la première à se lancer dans sa distribution sur l'ensemble du territoire.

Aujourd'hui, elle compte plus de 90 points de vente à travers toute la France et continue son expansion grâce à la poursuite de sa dynamique territoriale pour cette nouvelle année 2019.

Zoom sur l'enseigne Clopinette

En 2011, l'enseigne n'était encore qu'un simple site internet chargé de la vente de l'e-cigarette. Mais son fondateur, Eric de Goussencourt, a eu l'idée d'ouvrir son premier magasin à Caen. résultats, les clients sont venus en nombre. C'est alors qu'il a cerné le potentiel du produit et le concept de fidélisation de la clientèle. Ainsi, une deuxième boutique ouvre au Harve puis à Paris et sur l'ensemble du territoire. En 2012, résultat de cette dynamique territoriale, le nombre de consommateurs s'est envolé et a atteint un chiffre colossal. L'expansion de l'enseigne s'est alors poursuivie et de plus en plus de nouvelles franchises Clopinette se sont développées. Aujourd'hui, l'enseigne est visible dans presque tous les centres commerciaux de France et de Belgique.

Un concept qui se base sur la satisfaction de la clientèle

L'expansion fulgurante de l'enseigne n'est pas seulement le résultats de la connaissance d'Eric de Giussencourt du potentiel de ses produits. Cette expansion, l'enseigne le doit surtout à son concept basé sur la satisfaction de la clientèle. D'abord, Clopinette veille à proposer une large gamme de liquides et de matériels adaptés aux besoins et aux attentes des clients. Ensuite, afin que chaque client puisse bénéficier d'un produit qui lui est adapté, l'enseigne lui offre des conseils personnalisés. Enfin, pour garantir la fidélité de la clientèle Clopinette offre des services de parrainage, des comptes fidélité, une prime à la casse, etc.

Les raisons de devenir franchisé clopinette

Si vous souhaitez devenir franchisé Clopinette, sachez que vous allez pouvoir bénéficier d'un accompagnement complet. L'enseigne s'engage à vous offrir un service d'accompagnement pour la réalisation de votre projet, une formation initiale et continue, une assistance à l'ouverture, des réunions mensuelles et un appui juridique. Mais les avantages ne se limitent pas seulement à ses services d'accompagnement, en effet, étant donné que c'est un secteur prometteur le marché dispose d'un fort potentiel. résultats, votre investissement initial sera rentable sur le long terme.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Besançon : le magasin Fnac ouvrira mi-avril 2019

Article publié le 16/05/2019

Besançon : le magasin Fnac ouvrira mi-avril 2019

Le 19 avril 2019, l’enseigne Fnac a procédé à l’inauguration d’un nouveau magasin tant attendu, situé à Besancon.

  • High-Tech
  • Sports & Loisirs
  • Déco / Maison
Des colis La poste livrés par des robots

Article publié le 07/09/2016

Des colis La poste livrés par des robots

La Poste lance un programme innovant de livraison par des petits robots roulants dès le mois de septembre, dans plusieurs villes suisses. Si l’expérience est concluante, le dispositif pourrait s’étendre en France.

  • High-Tech
  • Services
Des bras robotisés comme cuisinier personnel dès 2017

Article publié le 04/12/2015

Des bras robotisés comme cuisinier personnel dès 2017

Avec sa cuisine futuriste, Moley Robotics compte bien révolutionner le secteur de la cuisine domestique. Accroché au-dessus du plan de travail, le robot réalise seul des recettes enseignées par de grands chefs grâce à la capture de mouvement.

  • High-Tech
  • Alimentation/Boisson
Pokemon Go : une aubaine pour les marques et les commerces

Article publié le 22/07/2016

Pokemon Go : une aubaine pour les marques et les commerces

Depuis sa sortie, Pokémon Go est un véritable phénomène planétaire. Des millions de joueurs sortent dans la rue à la recherche de pokemon et certaines marques comptent bien profiter de la popularité du jeu pour augmenter leur chiffre d’affaire.

  • High-Tech
  • Jeux
L'expansion fulgurante de l'enseigne Clopinette