Le communication de Noël a bel et bien commencé pour JouéClub, qui démarre sur les chapeaux de roues. Après avoir déjà distribué son catalogue de jouets et lancé son opération «Jouons français», la société frappe plus fort et s'adapte aux nouvelles habitudes des enfants. Aussi la société s'est associée à la chaîne de télévision Gulli pour rendre ses catalogues interactifs.
Sur l'application Gulli, un onglet dédié au catalogue de la marque de jouets a été ajouté. Après avoir visualisé les produits, grâce à la réalité augmentée, les enfants peuvent créer leur liste au Père Nöel, devenu high-tech. Toutefois, cette collaboration ne profite pas seulement à JouéClub, au vu des tablettes vendues par l'enseigne sous la marque Gulli, et qui risquent fort d'être mises en avant dans la sélection de fin d'année.
Par ailleurs, des spots publicitaires seront régulièrement diffusés régulièrement sur le canal dédié aux enfants, du 4 au 18 décembre prochain. Ils inviteront ces derniers à se connecter à l'application pour participer à un tirage au sort, et tenter de remporter leur liste de cadeaux.
Articles dans la même catégorie
Créé au début du XXème siècle, le Monopoly avait pour but s’appréhender les risques de la spéculation immobilière. Toutefois en 2013, la spéculation boursière a remplacé l’immobilier et la case prison a disparu, indignant des députés italiens.
Il est difficile d'imaginer ces petits bouts de caoutchouc multicolore remplacer nos bons vieux lacets et pourtant, la première version des Hickies a remporté un tel succès que leurs concepteurs viennent de mettre une version 2.0 en route.
Avec ses deux boutiques et espaces de co-working, Neoshop donne un coup de pouce à de jeunes entreprises innovantes dans de multiples domaines, en leur offrant un premier point de vente physique.
Les magasins Auchan et Carrefour, en partenariat avec Le Relais, proposent à leurs clients de rapporter d’anciens cartables en bon état, contre des bons d’achat de 10 euros. Ainsi, près de 480 000 cartables ont été collectés et redistribués en 2012.