Le catalogue JouéClub en réalité augmentée

Article publié le 14/10/2013 - Sports & Loisirs - Jeux - High-Tech

gulli-logo Pour démarrer la saison de noël en grandes pompes, JouéClub s'associe à Gulli. En cliquant sur l'onglet dédié dans l'application de la chaîne de télévision, les enfants pourront utiliser la réalité augmentée pour créer leur liste de cadeaux.

Le communication de Noël a bel et bien commencé pour JouéClub, qui démarre sur les chapeaux de roues. Après avoir déjà distribué son catalogue de jouets et lancé son opération «Jouons français», la société frappe plus fort et s'adapte aux nouvelles habitudes des enfants. Aussi la société s'est associée à la chaîne de télévision Gulli pour rendre ses catalogues interactifs. 

Sur l'application Gulli, un onglet dédié au catalogue de la marque de jouets a été ajouté. Après avoir visualisé les produits, grâce à la réalité augmentée, les enfants peuvent créer leur liste au Père Nöel, devenu high-tech. Toutefois, cette collaboration ne profite pas seulement à JouéClub, au vu des tablettes vendues par l'enseigne sous la marque Gulli, et qui risquent fort d'être mises en avant dans la sélection de fin d'année.

Par ailleurs, des spots publicitaires seront régulièrement diffusés régulièrement sur le canal dédié aux enfants, du 4 au 18 décembre prochain. Ils inviteront ces derniers à se connecter à l'application pour participer à un tirage au sort, et tenter de remporter leur liste de cadeaux. 

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2018-02-22 08:57:36
Une première Escape Room sportive pour le réseau Keep Cool
Keep Cool est né dans l'esprit de son créateur Guy Deville, concepteur et fabricant d'appareils de musculation, il y a 13 ans.
2018-02-12 10:24:21
20 nouveaux clubs pour le réseau sportif Fitness Park
« Mieux vaut prévenir que guérir » voila une expression sur laquelle est basé le fondement du réseau sportif Fitness Park. À l'heure où l'on prône plus sur le côté préventif que curatif en soin de santé, les clubs de sport ne se désemplissent pas.
2018-02-07 12:00:33
Un complexe de loisirs verra le jour au-dessus d'Auchan Villars
C'est confirmé. Un vaste complexe de loisirs bâti sur un terrain d'une superficie de 40000 m² devrait ouvrir au cours du second semestre de l'année 2018 face au magasin Boulanger de Villars, à proximité de l'enseigne Auchan.
2018-02-01 09:11:50
La Fnac débarque à Lisieux
Cette ville du Calvados va en effet accueillir un magasin à l'enseigne de la FNAC. Ce dernier sera situé dans le secteur commercial d'Intermarché.
2018-01-26 10:45:14
Trois nouvelles agences pour Ewigo
Le réseau d’agences automobiles Ewigo poursuit la mise en œuvre de son plan de développement commercial, en bouclant l’année 2017 avec l’ouverture de trois nouvelles agences (s'étant déroulée au cours du mois de décembre).
Enseignes en relation avec l'article