Le catalogue JouéClub en réalité augmentée

Le catalogue JouéClub en réalité augmentée


High-Tech Sports & Loisirs Jeux

Pour démarrer la saison de noël en grandes pompes, JouéClub s'associe à Gulli. En cliquant sur l'onglet dédié dans l'application de la chaîne de télévision, les enfants pourront utiliser la réalité augmentée pour créer leur liste de cadeaux.

Le communication de Noël a bel et bien commencé pour JouéClub, qui démarre sur les chapeaux de roues. Après avoir déjà distribué son catalogue de jouets et lancé son opération «Jouons français», la société frappe plus fort et s'adapte aux nouvelles habitudes des enfants. Aussi la société s'est associée à la chaîne de télévision Gulli pour rendre ses catalogues interactifs. 

Sur l'application Gulli, un onglet dédié au catalogue de la marque de jouets a été ajouté. Après avoir visualisé les produits, grâce à la réalité augmentée, les enfants peuvent créer leur liste au Père Nöel, devenu high-tech. Toutefois, cette collaboration ne profite pas seulement à JouéClub, au vu des tablettes vendues par l'enseigne sous la marque Gulli, et qui risquent fort d'être mises en avant dans la sélection de fin d'année.

Par ailleurs, des spots publicitaires seront régulièrement diffusés régulièrement sur le canal dédié aux enfants, du 4 au 18 décembre prochain. Ils inviteront ces derniers à se connecter à l'application pour participer à un tirage au sort, et tenter de remporter leur liste de cadeaux. 

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Des robots humanoïdes comme employés d'hôtel

Des robots humanoïdes comme employés d'hôtel

En plus de se situer au cœur du parc à thème Huis Ten Bosch au Japon, le futur hôtel Henna-na aura la particularité d'employer des robots humanoïdes. De même, les clés et cartes d'accès aux chambres feront place à la reconnaissance faciale.

  • Concepts de magasins
  • High-Tech
Le leader high-tech LDLC ouvre un nouveau magasin à Chambéry

Le leader high-tech LDLC ouvre un nouveau magasin à Chambéry

Le distributeur de high-tech LDLC était initialement un pure player de l'internet, à la seule exception d'un show room sur le site de son siège social à Lyon.

  • High-Tech
Quand le téléphone mobile devient une pièce de joaillerie

Quand le téléphone mobile devient une pièce de joaillerie

Quand Gold & Co, une marque londonienne, transforme les Iphones en bijoux, des maisons comme Dior sortent leurs propres téléphones, fidèles à la renommée, à l’univers et au luxe auxquels elles sont liées.

  • Téléphonie
  • High-Tech
  • Insolite
5e édition du Salon Made In France

5e édition du Salon Made In France

Le savoir-faire français sera à l’honneur les 18, 19 et 20 novembre 2016 au Parc des expositions de la porte de Versailles. Pour cette 5ème édition du MIF EXPO, les organisateurs accueillent plus de 450 exposants et s’attendent à une reccord d’affluence.

  • Téléphonie
  • Pro
  • High-Tech
  • Sports & Loisirs
  • Santé
  • Mode
  • Alimentation/Boisson
  • Beauté
  • Jeux
  • Services
  • Déco / Maison
  • E-commerce
  • Made in France
Le catalogue JouéClub en réalité augmentée
Enseignes en relation avec l'article
JouéClub
  • 265 magasins JouéClub indexés
> Toutes les actualités JouéClub