Le communication de Noël a bel et bien commencé pour JouéClub, qui démarre sur les chapeaux de roues. Après avoir déjà distribué son catalogue de jouets et lancé son opération «Jouons français», la société frappe plus fort et s'adapte aux nouvelles habitudes des enfants. Aussi la société s'est associée à la chaîne de télévision Gulli pour rendre ses catalogues interactifs.
Sur l'application Gulli, un onglet dédié au catalogue de la marque de jouets a été ajouté. Après avoir visualisé les produits, grâce à la réalité augmentée, les enfants peuvent créer leur liste au Père Nöel, devenu high-tech. Toutefois, cette collaboration ne profite pas seulement à JouéClub, au vu des tablettes vendues par l'enseigne sous la marque Gulli, et qui risquent fort d'être mises en avant dans la sélection de fin d'année.
Par ailleurs, des spots publicitaires seront régulièrement diffusés régulièrement sur le canal dédié aux enfants, du 4 au 18 décembre prochain. Ils inviteront ces derniers à se connecter à l'application pour participer à un tirage au sort, et tenter de remporter leur liste de cadeaux.
Articles dans la même catégorie
En plus de se situer au cœur du parc à thème Huis Ten Bosch au Japon, le futur hôtel Henna-na aura la particularité d'employer des robots humanoïdes. De même, les clés et cartes d'accès aux chambres feront place à la reconnaissance faciale.
Le distributeur de high-tech LDLC était initialement un pure player de l'internet, à la seule exception d'un show room sur le site de son siège social à Lyon.
Quand Gold & Co, une marque londonienne, transforme les Iphones en bijoux, des maisons comme Dior sortent leurs propres téléphones, fidèles à la renommée, à l’univers et au luxe auxquels elles sont liées.
Le savoir-faire français sera à l’honneur les 18, 19 et 20 novembre 2016 au Parc des expositions de la porte de Versailles. Pour cette 5ème édition du MIF EXPO, les organisateurs accueillent plus de 450 exposants et s’attendent à une reccord d’affluence.