Comme chaque année, le Gamescom rassemble les professionnels du secteur du jeu vidéo, venus présenter les nouveautés et les innovations développées durant l’année. Ainsi, les amateurs peuvent découvrir avant leur commercialisation, les produits qui rejoindront bientôt les étals des magasins.
Microsoft et Sony en ont d’ailleurs profité pour annoncer les dates de sortie officielles, concernant leurs prochaines consoles de salon. Ainsi, la PS4 sera mise en vente avec un peu d’avance sur la date prévue, à savoir le 15 novembre aux Etats-Unis et au Canada. Les européens, quant à eux, devront patienter jusqu’au 29 novembre 2013 pour se procurer le dernier modèle de Sony, au prix de 399 euros. La Xbox One de Microsoft sera également présente sur le marché dès la fin du mois de novembre, à 499 euros.
Parmi les jeux annoncés pour la sortie de la Playstation 4, on retrouve des titres attendus tels que Watch Dogs, Battlefield 4, Just Dance 2014 ou encore Assassin’s Creed IV : Black Flag. Du côté des jeux dématérialisés, la liste s’allonge et comprend entre autres, Flower, DC Unverse Online, Minecraft et War Thunder.
Microsoft offre FIFA 14 pour toute précommande en Europe et la Xbox One s’accompagnera de titres comme Dead Rising 3, Forza Motorsport 5, Lego Marvel Super Heroes ou Ryse : Son of Rome.
Articles dans la même catégorie
Il est difficile d'imaginer ces petits bouts de caoutchouc multicolore remplacer nos bons vieux lacets et pourtant, la première version des Hickies a remporté un tel succès que leurs concepteurs viennent de mettre une version 2.0 en route.
Les JO de 2016 débutent ce soir à Rio. Parmi les centaines d’athlètes équipés par Nike, la sprinteuse Shelly-Ann Fraser-Pryce portera des baskets spécialement conçues pour elle, et imprimées en 3D.
À mi-chemin entre la trottinette, le vélo électrique et le tapis de course, Lopifit est un moyen de transport étonnant qui permet de marcher à plus de 20km/heure sans effort tout en se déplaçant comme à vélo.
Les sociétés Geonaute et Giroptic se sont associées pour commercialiser une caméra filmant à 360°, et conçue pour les sportifs. Précédemment, Giroptic avait mis en oeuvre un appareil photo avec une prise de vue à 360°, destinés aux agences immobiliers.