Xbox One, PS4 : les dates de sortie officielles et les jeux confirmés

Xbox One, PS4 : les dates de sortie officielles et les jeux confirmés


Sports & Loisirs Jeux

A l’occasion du Gamescom, Microsoft et Sony ont confirmé les dates de sortie officielles de leurs nouvelles consoles de salon. De même, la liste des jeux qui seront compatibles avec la PS4 et la Xbox One, dès leur commercialisation, a été dévoilée.

Comme chaque année, le Gamescom rassemble les professionnels du secteur du jeu vidéo, venus présenter les nouveautés et les innovations développées durant l’année. Ainsi, les amateurs peuvent découvrir avant leur commercialisation, les produits qui rejoindront bientôt les étals des magasins.

Microsoft et Sony en ont d’ailleurs profité pour annoncer les dates de sortie officielles, concernant leurs prochaines consoles de salon. Ainsi, la PS4 sera mise en vente avec un peu d’avance sur la date prévue, à savoir le 15 novembre aux Etats-Unis et au Canada. Les européens, quant à eux, devront patienter jusqu’au 29 novembre 2013 pour se procurer le dernier modèle de Sony, au prix de 399 euros. La Xbox One de Microsoft sera également présente sur le marché dès la fin du mois de novembre, à 499 euros

Des jeux dématérialisés pour la sortie

Parmi les jeux annoncés pour la sortie de la Playstation 4, on retrouve des titres attendus tels que Watch Dogs, Battlefield 4, Just Dance 2014 ou encore Assassin’s Creed IV : Black Flag. Du côté des jeux dématérialisés, la liste s’allonge et comprend entre autres, Flower, DC Unverse Online, Minecraft et War Thunder.

Microsoft offre FIFA 14 pour toute précommande en Europe et la Xbox One s’accompagnera de titres comme Dead Rising 3, Forza Motorsport 5, Lego Marvel Super Heroes ou Ryse : Son of Rome.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Cet été, O.P.I fera pétiller ses vernis avec Coca-Cola

Cet été, O.P.I fera pétiller ses vernis avec Coca-Cola

Après sa collection « Brazil », la marque de vernis O.P.I fera pétiller l'été en signant un partenariat avec Coca-Cola. Ainsi, sept teintes portant le nom des célèbres sodas du géant américain devront être commercialisées, d'ici juin prochain.

  • Sports & Loisirs
  • Beauté
Texas : l’image d’une femme ligotée pour promouvoir une marque de stickers

Texas : l’image d’une femme ligotée pour promouvoir une marque de stickers

Au Texas, une société de création de stickers a utilisé une image choquante pour tester le réalisme de ses produits. Ainsi, l’image à taille réelle d’une femme ligotée et en détresse a été collé à l’arrière d’un pick-up, déchaînant les réactions.

  • Sports & Loisirs
  • Insolite
Les points de vente Action se multiplient en France

Les points de vente Action se multiplient en France

Depuis son arrivée en France en 2012, action ne finit plus de séduire. La chaîne confirme ainsi son expansion avec près de 400 magasins ouverts dans l'hexagone à ce jour et des implantations régulières.

  • Sports & Loisirs
  • Alimentation/Boisson
  • Déco / Maison
Des fournitures scolaires sans composés toxiques

Des fournitures scolaires sans composés toxiques

Phtalates, solvants et métaux lourds accompagnent les enfants sur le chemin de l'école. Nichés dans de nombreuses fournitures scolaires ou de bureau, ces composés toxiques ou cancérogènes, connaissent toutefois des alternatives plus saines et durables.

  • Sports & Loisirs
  • Écoresponsables
Xbox One, PS4 : les dates de sortie officielles et les jeux confirmés