Offrir un cadeau pour la maman lors d’une naissance

Offrir un cadeau pour la maman lors d’une naissance


Sports & Loisirs

S’il est dans la logique des choses d’offrir des cadeaux à destination du nouveau-né, il est souvent moins évident de penser à la maman. Pourtant, entre les biberons et les doudous, il existe d’autres cadeaux, exclusivement pour le bien-être des femmes.

Le bola de grossesse, le bijou pour accompagner la maternité

Traditionnellement portée par les femmes enceintes en Indonésie et en Amérique du Sud, le bola de grossesse est un bijou conçu pour accompagner les femmes durant et après leur grossesse. Ce bijou sphérique, accroché en tant que sautoir, contient un xylophone qui sonne au rythme des déplacements de la future maman et habitue le bébé à ce type de son.

Bercé par les tintements du collier durant la grossesse, le nourrisson s’en souviendra à sa naissance et sera calmé par ces sonorités. Ainsi, le collier pourra toujours être porté en tant que tel ou accroché au berceau.

Généralement ronde, il existe différentes formes personnalisées et pour tous les prix. Toutefois, il est impératif de vérifier la provenance de l’argent, qui doit être authentifié par un certificat. En effet, l’argent doit comporté un poinçon et la mention argent 925.

Un soin pour prendre se détendre après la naissance

Un soin dans un institut est un cadeau salvateur pour calmer les jambes, le mal de dos ou tout simplement la fatigue accumulée par les mères. Aussi, quelques minutes de détente sont toujours bonnes à prendre. 

Pour cela, il suffit de pré-payer un massage ou un soin dans un institut de beauté ou un spa, dans lequel la maman pourra se déplacer et se laisser chouchouter. Par ailleurs, il est nécessaire de se déplacer dans l’institut de la ville concernée. Donc, si cela est impossible, il reste une solution : la carte cadeau. Le seul inconvénient de ce système est le manque de personnalisation du présent. En effet, seul un montant peut être crédité sur la carte et indiqué au destinataire du cadeau. Donc pas la peine de choisir, la maman le fera elle-même.

Un sac à langer que l’on peut sortir même sans bébé

Avec un enfant en bas âge, le sac à main est souvent troqué pour le sac à langer. Mais, il n’est pas toujours nécessaire d’en abandonner un. De plus en plus de sacs à main, à la pointe de la mode et pratiques, apparaissent sur le marché. Ils offrent tous les rangements habituellement attendus par les mamans, tout en suivant les codes de la maroquinerie. Certaines maisons de création spécialisées dans la maroquinerie ont elles aussi lancé leurs modèles.

Les classiques et les incontournables

Au-delà des idées évoquées précédemment, il y a plus des cadeaux plus simples comme un bouquet de fleurs, des chocolats ou autres plaisirs gustatifs. Par ailleurs, proposer de garder les enfants pendant tout un après-midi ou une journée risque d’être l’une des meilleures options complémentaires.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Le réseau Delko ouvre un centre dans le Rhône

Le réseau Delko ouvre un centre dans le Rhône

Le spécialiste en réparation automobile multimarque, Delko, élargit son réseau et il reste persuadé par le dynamisme du marché rhodanien.

  • Sports & Loisirs
  • Services
Choisir un cartable ou un sac à dos pour la rentrée des classes

Choisir un cartable ou un sac à dos pour la rentrée des classes

A chaque âge son cartable ! Objet caractéristique de l’apprentissage de la primaire au lycée, le cartable prend bien des formes durant la scolarité. Sac à dos, besace, cartable à roulettes ou sans, il doit avant tout être un contenant adapté.

  • Sports & Loisirs
Xbox One, PS4 : les dates de sortie officielles et les jeux confirmés

Xbox One, PS4 : les dates de sortie officielles et les jeux confirmés

A l’occasion du Gamescom, Microsoft et Sony ont confirmé les dates de sortie officielles de leurs nouvelles consoles de salon. De même, la liste des jeux qui seront compatibles avec la PS4 et la Xbox One, dès leur commercialisation, a été dévoilée.

  • Sports & Loisirs
  • Jeux
Résister à la tentation pour obtenir des réductions

Résister à la tentation pour obtenir des réductions

Pour promouvoir ses régimes minceur, SureSlim joue la carte du sadisme avec ses flyers en chocolat. Le but : résister à la tentation et obtenir 1 % de réduction sur la gamme de la marque, par carré non croqué. Pas sûr que le résultat soit celui escompté.

  • Sports & Loisirs
  • Insolite
  • Beauté
Offrir un cadeau pour la maman lors d’une naissance