Shoppez vos vinyles au centre-ville de Vernon (Normandie)


Article publié le mardi 25 septembre 2018


Et encore un rêve de réaliser pour Laurent Giacomini, plus connu sous le nom de DJ Barney. En effet, si au début de l'année, l'ouverture d'un magasin de vinyles n'a été encore qu'un projet, il est aujourd'hui concrétisé.

Le Barneys Grooves Records Shop vient d'ouvrir ses portes en plein centre-ville de Vernon, en Normandie.

Une belle boutique de vinyles en plein centre de Vernon

Laurent Giacomini se lance dans la réalisation de son projet de magasin et le voilà aujourd'hui à la tête d'une jolie boutique de vinyles installée en plein cœur de la ville de Vernon. Si l'idée était déjà présente depuis le début de l'année, mais le local posant problème. Actuellement, la boutique est ouverte autant aux plus grands fans qu'aux simples adeptes des vinyles.

Le célèbre DJ Barnay trouve sa place dans un magasin installé rue Carnot. Si vous êtes à Normandie et que vous avez aussi le penchant pour les disques vinyles, Barneys Grooves Records Shop vous ouvre ses portes tous les jours, du mardi au samedi, à partir de 10 h jusqu'à 19 h. N'attendez plus pour découvrir les trésors que cache le Barneys Grooves Records Shop de Vernon avec ses milliers de références ! Notons d'ailleurs que DJ Barney se fournit principalement auprès de 4 distributeurs connus, qui sont Pias, La Baleine, Differ — ant et Bertus.

Une grande boutique de vinyles pour tous en Normandie

Barneys Grooves Records Shop vient d'ouvrir ses portes dans le centre-ville de Vernon. Il s'agit d'une première dans la région, mais les amateurs et les plus grands fans de vinyles y trouveront surement satisfaction. En effet, la boutique s'étale sur un espace de 40 m² — qui n'est dédié que pour la présentation des disques et pour les écoutes en essaie. Afin d'apporter satisfaction à tous et à toutes, Laurent Giacomini présente un vaste choix de belles galettes sonores. Un passionné de vinyles depuis toujours d'ailleurs, le gérant de Barneys Grooves Records Shop s'est activé pour réunir une vaste collection de vinyles, autant de neuves que d'occasions.

Mais encore, vous n'aurez pas besoin de chercher loin pour écouter vos chansons préférées, car ils peuvent parfaitement être lus sur de la hi-fi vintage. CD et platines sont également au rendez-vous chez Barneys Grooves Records Shop de Vernon.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Lassé des lacets ? Voici les Hickies, le nouage 2.0

Article publié le 10/10/2016

Lassé des lacets ? Voici les Hickies, le nouage 2.0

Il est difficile d'imaginer ces petits bouts de caoutchouc multicolore remplacer nos bons vieux lacets et pourtant, la première version des Hickies a remporté un tel succès que leurs concepteurs viennent de mettre une version 2.0 en route.

  • Sports & Loisirs
La fin du cumul des réductions pour les livres sur internet ?

Article publié le 04/10/2013

La fin du cumul des réductions pour les livres sur internet ?

L'Assemblée nationale vient d'adopter un nouvel amendement à la loi Lang sur l'encadrement des ventes de livres. Ainsi, les internautes pourraient bientôt ne plus pouvoir cumuler les frais de ports gratuits et les 5% de réduction autorisés.

  • Sports & Loisirs
Pour la fête des mères, faites lui livrer des fleurs

Article publié le 21/05/2013

Pour la fête des mères, faites lui livrer des fleurs

Le dimanche 26 mai sera le jour de la fête des mères, une occasion particulière où il est de bon ton, d’offrir des fleurs. Mais faute de se déplacer, les fleuristes regorgent d’idées cadeaux en livraison.

  • Sports & Loisirs
  • Services
Toys’R’Us, vers l’abandon de la séparation fille/garçon dans les magasins

Article publié le 09/09/2013

Toys’R’Us, vers l’abandon de la séparation fille/garçon dans les magasins

L’association Let Toys Be Toys vient d‘arriver à un accord avec la chaîne de magasins de jouets Toys’R’Us, concernant le marketing genré. Ainsi, le géant vient d’annoncer entre autres, la suppression progressive des rayons séparés fille/garçon.

  • Sports & Loisirs
  • Jeux
  • Tendances Commerciales
Shoppez vos vinyles au centre-ville de Vernon (Normandie)