Le 10 juin prochain, Sony donnera une conférence de presse concernant la sortie de la Playstation 4, dont les fonctionnalités et les exclusivités se dévoilent peu à peu. Il y a deux jours, Shuhei Yoshida, le président de Sony Worldwide Studios a confirmé la rumeur sur l’obligation de la fonction Remote Play sur les tous les jeux PS4.
Celle-ci permettra aux joueurs de pouvoir jouer à un jeux de PS4 sur leur console Vita, à quelques conditions près. La résolution des jeux sera compressée au format de la console portable, et les jeux nécessitant la caméra PS4 Eye ne pourront pas joués.
Les titres sortis sur PS4 pourront, en effet être joués confortablement sur console portable. Toutefois, il faudra bien faire attention de rester assez proche de votre PS4 pour ne pas être coupé en pleine partie.
Articles dans la même catégorie
Un décret, autorisant l'ouverture dominical pour 178 magasins de bricolage, a été validé en décembre dernier et prendra fin en juillet 2015. En parallèle, des accords viennent d'être signés, afin de protéger les salariés.
N'attendez pas Noël pour faire plaisir à vos enfants. Chez King Jouet, c'est tout le temps l'heure d'offrir des cadeaux à vos petits bambins. L'enseigne a même décidé de s'installer dans le centre ville de Lyon avec un nouveau concept de magasin urbain.
Les JO de 2016 débutent ce soir à Rio. Parmi les centaines d’athlètes équipés par Nike, la sprinteuse Shelly-Ann Fraser-Pryce portera des baskets spécialement conçues pour elle, et imprimées en 3D.
Dans le monde magique des jouets, peuplé de fées, de dragons et de pirates, le handicap n'existe pas. Décidée à révolutionner ce secteur, la campagne ToyLikeMe a déjà convaincu Playmobil de créer des personnages muets, sourds ou en fauteuil roulant.