Depuis des mois, les vidéos de présentation de la Playstation 4 et de la Xbox One ont été distillées au compte goutte, et ont tout simplement créé le buzz sur internet. Dans son dernier teaser, Sony a révélé les quatre coins de la console, en laissant les futurs consommateurs perplexes. Le 10 juin prochain, une conférence de presse sera tenue par Sony sur le sujet.
Pourtant, cela n’a pas arrêté Amazon et la FNAC qui ont déjà mis les deux consoles en pré-commande sur leurs sites, au prix de 599 euros. Le prix exact et la date de mise en vente des derniers bébés de Microsoft et Sony restent aujourd’hui toujours inconnus.
Articles dans la même catégorie
N'attendez pas Noël pour faire plaisir à vos enfants. Chez King Jouet, c'est tout le temps l'heure d'offrir des cadeaux à vos petits bambins. L'enseigne a même décidé de s'installer dans le centre ville de Lyon avec un nouveau concept de magasin urbain.
À l'occasion de l’Euro 2016, Nike présentait les nouvelles plaques Anti Clog qui équipent ses derniers modèles de chaussures de foot. Une technologie innovante qui permet d’éviter l’accumulation de boue sous les semelles lors de jeu sur terrain gras.
Les boutiques Les Nouveaux Ateliers proposent de créer des vêtements sur-mesure à des prix raisonnables, avec un procédé novateur. La cabine d’essayage calcule plus de 200 mesures en moins d’une seconde, et les stylistes sont là pour conseiller le client.
Nous sommes à trois jours du coup d’envoi des Jeux Olympiques, il est donc tout à fait normal de voir apparaître divers produits en éditions spéciales. Samsung n'échappe pas à cette règle, avec son Galaxy S7 Edge Rio 2016.