Une nouvelle ouverture en Normandie pour l'enseigne Bureau Vallée

Article publié le 08/01/2019 - Déco / Maison - High-Tech

bureauvalleelogo C'est au coeur de la commune de Lisieux que Bureau Vallée a choisi d'ouvrir son nouveau point de vente.

Déjà bien présente dans le département, l'enseigne confirme ainsi ses projets de développement à long terme en Normandie. 

Bureau Vallée et la Normandie, une histoire qui dure

Avec déjà une douzaine de points de vente répartis dans la région, il est vrai que l'enseigne bénéficie d'une exposition d'envergure en Normandie. L'ouverture d'un nouveau magasin démontre ce lien spécial qu'entretient la marque avec la région.

Leader dans le domaine des fournitures scolaires et des articles de bureau, Bureau Vallée a choisi cette fois la zone commerciale de Lisieux, non loin du parc des expositions, pour ouvrir ce nouveau local. Situé au 164 rue de Nicolas Dulong, le point de vente dispose d'un bel espace de près de 500m2 au sein duquel la clientèle peut accéder à un très large catalogue de produits. En effet, la boutique compte pas moins de 4000 références dans ses rayons. 

A Lisieux comme ailleurs, l'enseigne Bureau Vallée se veut proche de ses clients

Bien que le principe de base des magasins Bureau Vallée soit le libre-service, les professionnels s'accordent à dire que l'enseigne constitue une annexe presque indissociable de leur activité. Outre un grand choix de produits présentés en rayon, les équipes Bureau Vallée ont surtout conquis leur clientèle grâce à leurs conseils avisés, un engagement en faveur de l'environnement et un accueil chaleureux.

A Lisieux, le magasin est ouvert du lundi au samedi ! Une amplitude horaire volontairement vaste afin de répondre présent au plus grand nombre. 

Une enseigne à l'écoute des besoins de ses clients

A chaque rentrée, Bureau Vallée propose des fournitures scolaires de qualité afin d'assurer une excellente année aux élèves. De nouveaux produits sont régulièrement proposés dans le but de s'adapter aux attentes évoluant sans cesse.

Pour les professionnels, l'enseigne propose du mobilier mais aussi des fournitures de bureau, des cartouches d'encre et tout le nécessaire de papeterie. Enfin, professionnels et particuliers trouveront dans ce tout nouvel espace de vente, un rayon complet dédié au High Tech et à la téléphonie avec de très nombreux accessoires. 

Ouverte depuis le 5 décembre dernier, la boutique Bureau Vallée de Lisieux entend bien apporter des solutions adaptées et des conseils personnalisés à sa clientèle locale ou/et de passage.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2019-01-15 12:02:16
Le magasin de jouets Oxybul fait rêver les petits comme les grands
L’enseigne Oxybul, spécialisée dans les produits ludiques et éducatifs pour enfants, a clarifié son concept, avec l’ouverture à la fin de 2018 d’un nouveau magasin dans le 17e arrondissement, rue de Courcelles, à Paris.
2019-01-14 10:19:24
La boutique de tricot Caprice de Laine s'installe à Sedan (Ardennes)
Bonne nouvelle pour tous les fans de tricot à Sedan. Une nouvelle boutique, Caprice de laine s'y est installée, au 6 Place de la Halle 08200 Sedan.
2019-01-09 09:47:45
L'enseigne La Chaise Longue débarque à Nîmes
Disposant d'une grande notoriété en France, en Belgique et au Luxembourg, avec ses 70 magasins, l'enseigne La Chaise Longue a décidé d'ouvrir un nouveau point de vente à Nîmes.
2019-01-03 09:35:23
Le développement de la franchise Brico Cash
Une enseigne lancée par le groupement des Mousquetaires en 2011, Brico Cash se démarque dans ses offres particulièrement destinées aux professionnels et bricoleurs avertis.
2018-12-18 10:55:27
L'enseigne Le Jardin des Fleurs s'installe à Olonne-sur-Mer (Vendée)
Un second magasin Le Jardin des Fleurs a été inauguré le 9 novembre 2018 en Vendée, à Olonne-Sur-Mer. Voici des détails à propos d’un commerce florissant tenu par Maryline Sorin et sa fille, Marie-Sophie.
Enseignes en relation avec l'article