Déjà présent dans le secteur de la location de skis avec Twinner, le groupe Go Sport (Go Sport, Courir) continue de développer son offre, en parallèle de ses magasins. Sa nouvelle plateforme, Go Sport Location, propose aux particuliers de mettre leurs équipements en location, dans un cadre sécurisé. De même, des professionnels sont également autorisés à poster leurs annonces. On y retrouve aussi bien des skis que des casques, des vélos, des porte-vélos et même des jacuzzi/spas mobiles.
Une fois le matériel choisi, les deux personnes impliquées peuvent communiquer, avant d'accepter la location. Le paiement est ensuite effectué sur la plateforme, qui prélève un dépôt de garantie, en cas de litiges entre les deux parties. Go Sport Location se charge d'assurer partiellement les biens, ainsi que de faire parvenir, à chacune des personnes, un contrat pré-rempli.


* Photos extraites du site Go Sport Location : https://location.go-sport.com
Articles dans la même catégorie
À partir de 2018, les calculatrices scientifiques programmables ne seront plus autorisées pour le passage d'examens. Toutefois, les constructeurs ont d'ores et déjà trouvé la parade à la loi en créant un système de blocage de la mémoire interne.
Qui n’a jamais cherché désespérément ses clés ou son portefeuille dans toute la maison, en maudissant leur discrétion ? Pour tous les autres, Tile est un carré qui se fixe à n’importe quel objet et envoie un signal pour être détecté.
Avec son site MonPotager.com, Thierry Desforges fait se rencontrer les jeux vidéo de gestion de ferme et la vie réelle. Si l'internaute voit pousser ses légumes virtuellement, d'autres sont réellement cultivés en parallèle, avant de lui être livrés.
Après le buzz créé par la sortie de son roman «Une place à prendre» en 2012, l’auteur de la célèbre saga Harry Potter a préféré sortir son dernier livre sous un pseudonyme. Ainsi, «L’appel du coucou» a été publié en avril 2013, signé par Robert Galbraith.