Déjà présent dans le secteur de la location de skis avec Twinner, le groupe Go Sport (Go Sport, Courir) continue de développer son offre, en parallèle de ses magasins. Sa nouvelle plateforme, Go Sport Location, propose aux particuliers de mettre leurs équipements en location, dans un cadre sécurisé. De même, des professionnels sont également autorisés à poster leurs annonces. On y retrouve aussi bien des skis que des casques, des vélos, des porte-vélos et même des jacuzzi/spas mobiles.
Une fois le matériel choisi, les deux personnes impliquées peuvent communiquer, avant d'accepter la location. Le paiement est ensuite effectué sur la plateforme, qui prélève un dépôt de garantie, en cas de litiges entre les deux parties. Go Sport Location se charge d'assurer partiellement les biens, ainsi que de faire parvenir, à chacune des personnes, un contrat pré-rempli.
* Photos extraites du site Go Sport Location : https://location.go-sport.com
Articles dans la même catégorie
L' « omniretail » a modifié la façon d'acheter des français. C'est ce qui ressort de l'étude effectuée par CA Com et Ipsos.
En pleine crise du lait, “La marque du consommateur” veut donner le pouvoir aux acheteurs qui fixeront eux-mêmes le cahier des charges, pour une meilleure transparence et un prix plus juste pour les producteurs.
Le géant du jouet vient d'ouvrir un magasin parisien dans le 13ème arrondissement, le premier en intra-muros. Avec 47 points de vente situés en périphéries des villes, l'enseigne testera cette année, deux concepts éphémères adaptés aux centres-villes.
À partir de 2018, les calculatrices scientifiques programmables ne seront plus autorisées pour le passage d'examens. Toutefois, les constructeurs ont d'ores et déjà trouvé la parade à la loi en créant un système de blocage de la mémoire interne.