Si l'utilisation du taser par les policiers a fait débat en France, ce boîtier délivrant des décharges électriques est autorisé dans la majorité des états américains. Toutefois, il reste interdit entre autres dans l'état de New-York, dans le New Jersey ou encore dans la ville de Baltimore. Aussi, la société Yellow Jacket en a fait son commerce en l'incorporant comme une fonction, pour sa gamme de coques pour smartphones. Déjà développé pour l'iPhone 4, cet étui combine différentes options s'appliquant désormais aux iPhone 5, 5S et au Samsung Galaxy 4.
D'une part, la coque Yellow Jacket garde sa fonction première, évitant les bris d'écran ou la casse du téléphone en cas de chute. D'autre part, il est équipé de deux fonctions permettant de transformer la protection en batterie de secours pour le smartphone. Ainsi, celle contenue dans l'étui prend le relais en activant l'option dédiée, et prolonge la durée de vie de la batterie du téléphone. Enfin, la spécificité majeure de ce produit est la présence d'un taser détachable. En désarmant les deux sécurités présentes sur la coque et en appuyant sur la « gâchette », l'appareil délivre une décharge électrique paralysante, plus puissante que la version précédente. De plus, l'appareil conserve une réserve pour le déclenchement du taser, même s'il est utilisé comme seconde batterie. Commercialisé exclusivement aux États-Unis en mars prochain, ils seront vendus au prix de 149 dollars.
* Illustration extraite du site Yellow Jacket : http://www.yellowjacketcase.com/
Articles dans la même catégorie
Figurant parmi les opérateurs français les plus connus, Bouygues Télécom est une entreprise qui commercialise des services de téléphonie, d'internet et même des équipements.
Créée par le duo de designers taïwanaises Chay Su et Rika Lin, la marque de sacs à main « JumpFromPaper » est basée sur un concept surprenant. Bien qu'ayant l'air de cartoons en 2D, ils peuvent bel et bien contenir livres, tablettes et autres trésors.
En test depuis fin 2013 dans 3 bureaux franciliens, les espaces 3D de La Poste devraient se multiplier en France. Ils permettent aux clients de réaliser des objets imprimés en 3D, dans un panel de matière (plastique, résine, céramique...).
Prisé par les surfeurs et les amateurs de roadtrip, le mythique combi Volkswagen revient sur le devant de la scène en version électrique. Un modèle futuriste et ecofriendly, baptisé l’ID Buzz, inspiré de la ligne vintage du T2.