Si l'utilisation du taser par les policiers a fait débat en France, ce boîtier délivrant des décharges électriques est autorisé dans la majorité des états américains. Toutefois, il reste interdit entre autres dans l'état de New-York, dans le New Jersey ou encore dans la ville de Baltimore. Aussi, la société Yellow Jacket en a fait son commerce en l'incorporant comme une fonction, pour sa gamme de coques pour smartphones. Déjà développé pour l'iPhone 4, cet étui combine différentes options s'appliquant désormais aux iPhone 5, 5S et au Samsung Galaxy 4.
D'une part, la coque Yellow Jacket garde sa fonction première, évitant les bris d'écran ou la casse du téléphone en cas de chute. D'autre part, il est équipé de deux fonctions permettant de transformer la protection en batterie de secours pour le smartphone. Ainsi, celle contenue dans l'étui prend le relais en activant l'option dédiée, et prolonge la durée de vie de la batterie du téléphone. Enfin, la spécificité majeure de ce produit est la présence d'un taser détachable. En désarmant les deux sécurités présentes sur la coque et en appuyant sur la « gâchette », l'appareil délivre une décharge électrique paralysante, plus puissante que la version précédente. De plus, l'appareil conserve une réserve pour le déclenchement du taser, même s'il est utilisé comme seconde batterie. Commercialisé exclusivement aux États-Unis en mars prochain, ils seront vendus au prix de 149 dollars.
* Illustration extraite du site Yellow Jacket : http://www.yellowjacketcase.com/
Articles dans la même catégorie
Si choisir un livre à sa couverture est une habitude pour certains, les librairies Elizabeth's Bookshops proposent des blind dates littéraires, enveloppant une sélection de livres de papier kraft sur lequel les grands thèmes du livre sont inscrits.
La marque emblématique au crocodile fête cette année, ses 80 ans. A cette occasion, le modèle de polo emblématique L. 12.12 est revisité et imaginé en tant que vêtement intelligent, réagissant à l’environnement extérieur.
Apple continue son expansion dans l'Hexagone. La marque à la pomme connaît un succès grandissant dans le pays, au point de devenir le numéro un préféré des Français.
Faute de mur de séparation dans le café, Starbucks a interdit l'accès aux femmes dans l'un de ses établissements de la capitale saoudienne. Si celles-ci veulent prendre un café, Starbucks exige qu'elles envoient leur chauffeur le chercher.