Si l'utilisation du taser par les policiers a fait débat en France, ce boîtier délivrant des décharges électriques est autorisé dans la majorité des états américains. Toutefois, il reste interdit entre autres dans l'état de New-York, dans le New Jersey ou encore dans la ville de Baltimore. Aussi, la société Yellow Jacket en a fait son commerce en l'incorporant comme une fonction, pour sa gamme de coques pour smartphones. Déjà développé pour l'iPhone 4, cet étui combine différentes options s'appliquant désormais aux iPhone 5, 5S et au Samsung Galaxy 4.
D'une part, la coque Yellow Jacket garde sa fonction première, évitant les bris d'écran ou la casse du téléphone en cas de chute. D'autre part, il est équipé de deux fonctions permettant de transformer la protection en batterie de secours pour le smartphone. Ainsi, celle contenue dans l'étui prend le relais en activant l'option dédiée, et prolonge la durée de vie de la batterie du téléphone. Enfin, la spécificité majeure de ce produit est la présence d'un taser détachable. En désarmant les deux sécurités présentes sur la coque et en appuyant sur la « gâchette », l'appareil délivre une décharge électrique paralysante, plus puissante que la version précédente. De plus, l'appareil conserve une réserve pour le déclenchement du taser, même s'il est utilisé comme seconde batterie. Commercialisé exclusivement aux États-Unis en mars prochain, ils seront vendus au prix de 149 dollars.
* Illustration extraite du site Yellow Jacket : http://www.yellowjacketcase.com/
Articles dans la même catégorie
Créée par la société Momentum Machine, le « Burgerbot » est une machine capable de réaliser 360 burgers par heure. De la cuisson à l'assemblage, la machine s'affranchit de l'intervention humaine et pourrait mettre des milliers de personnes au chômage.
Quand Gold & Co, une marque londonienne, transforme les Iphones en bijoux, des maisons comme Dior sortent leurs propres téléphones, fidèles à la renommée, à l’univers et au luxe auxquels elles sont liées.
Un réveil qui vous sort de votre sommeil avec douceur, vous rappelle vos rendez-vous, vous informe sur l'état de la circulation et vous annonce la météo, le tout d'une voix fraîche et complice… vous en rêviez ? Holi l'a fait, il s'appelle Bonjour.
Pour communiquer sur ses besoins, un enfant ne possède qu'un seul moyen de communication : les cris. Aussi, l'application et le babyphone « Cry Translator » de Biloop se charge de faire la traduction pour les jeunes parents désemparés.