Yellow Jacket : transformer sa coque de smartphone en taser

Yellow Jacket : transformer sa coque de smartphone en taser


Téléphonie High-Tech Insolite

Transformer son iPhone ou son Samsung Galaxy en taser est désormais possible avec la nouvelle coque de protection, développée par Yellow Jacket. Autre particularité de cette arme de défense : elle sert également de batterie de secours pour le téléphone.

Si l'utilisation du taser par les policiers a fait débat en France, ce boîtier délivrant des décharges électriques est autorisé dans la majorité des états américains. Toutefois, il reste interdit entre autres dans l'état de New-York, dans le New Jersey ou encore dans la ville de  Baltimore. Aussi, la société Yellow Jacket en a fait son commerce en l'incorporant comme une fonction, pour sa gamme de coques pour smartphones. Déjà développé pour l'iPhone 4, cet étui combine différentes options s'appliquant désormais aux iPhone 5, 5S et au Samsung Galaxy 4.

D'une part, la coque Yellow Jacket garde sa fonction première, évitant les bris d'écran ou la casse du téléphone en cas de chute. D'autre part, il est équipé de deux fonctions permettant de transformer la protection en batterie de secours pour le smartphone. Ainsi, celle contenue dans l'étui prend le relais en activant l'option dédiée, et prolonge la durée de vie de la batterie du téléphone. Enfin, la spécificité majeure de ce produit est la présence d'un taser détachable. En désarmant les deux sécurités présentes sur la coque et en appuyant sur la « gâchette », l'appareil délivre une décharge électrique paralysante, plus puissante que la version précédente. De plus, l'appareil conserve une réserve pour le déclenchement du taser, même s'il est utilisé comme seconde batterie. Commercialisé exclusivement aux États-Unis en mars prochain, ils seront vendus au prix de 149 dollars.

* Illustration extraite du site Yellow Jacket : http://www.yellowjacketcase.com/

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Une crème solaire parfumée au poulet frit

Une crème solaire parfumée au poulet frit

Si l’odeur de votre écran solaire habituel vous déplaît et que vous recherchez une senteur un peu plus originale, la crème solaire KFC est faite pour vous : ses effluves de poulet frit vous vaudront un grand succès à la plage.

  • Insolite
Un magasin BUT débarque à Vitré

Un magasin BUT débarque à Vitré

L'information est rendue publique en décembre 2017 et le permis de construire est affiché en lieu et place du futur bâtiment qui sortira de terre dans le courant de l'année 2018.

  • High-Tech
  • Déco / Maison
Le facekini : la cagoule pour contrer le soleil sur la plage

Le facekini : la cagoule pour contrer le soleil sur la plage

Si les Européens cherchent à bronzer l'été, le teint de porcelaine est plus apprécié dans les pays asiatiques et notamment en Chine. Aussi, certaines personnes portent un facekini sur la plage, autrement dit une combinaison de visage protégeant des U.V.

  • Insolite
  • Mode
FoPo réduit les fruits en poudre pour lutter contre la faim

FoPo réduit les fruits en poudre pour lutter contre la faim

Luttant contre le gaspillage alimentaire en apportant une solution nutritive aux populations, notamment durant les catastrophes naturelles, FoPo réduit les fruits et légumes en poudre pour allonger leur durée de vie, sans les dénaturer.

  • Insolite
  • Écoresponsables
  • Alimentation/Boisson
  • Circuits alternatifs
Yellow Jacket : transformer sa coque de smartphone en taser