Yellow Jacket : transformer sa coque de smartphone en taser

Yellow Jacket : transformer sa coque de smartphone en taser


Téléphonie High-Tech Insolite

Transformer son iPhone ou son Samsung Galaxy en taser est désormais possible avec la nouvelle coque de protection, développée par Yellow Jacket. Autre particularité de cette arme de défense : elle sert également de batterie de secours pour le téléphone.

Si l'utilisation du taser par les policiers a fait débat en France, ce boîtier délivrant des décharges électriques est autorisé dans la majorité des états américains. Toutefois, il reste interdit entre autres dans l'état de New-York, dans le New Jersey ou encore dans la ville de  Baltimore. Aussi, la société Yellow Jacket en a fait son commerce en l'incorporant comme une fonction, pour sa gamme de coques pour smartphones. Déjà développé pour l'iPhone 4, cet étui combine différentes options s'appliquant désormais aux iPhone 5, 5S et au Samsung Galaxy 4.

D'une part, la coque Yellow Jacket garde sa fonction première, évitant les bris d'écran ou la casse du téléphone en cas de chute. D'autre part, il est équipé de deux fonctions permettant de transformer la protection en batterie de secours pour le smartphone. Ainsi, celle contenue dans l'étui prend le relais en activant l'option dédiée, et prolonge la durée de vie de la batterie du téléphone. Enfin, la spécificité majeure de ce produit est la présence d'un taser détachable. En désarmant les deux sécurités présentes sur la coque et en appuyant sur la « gâchette », l'appareil délivre une décharge électrique paralysante, plus puissante que la version précédente. De plus, l'appareil conserve une réserve pour le déclenchement du taser, même s'il est utilisé comme seconde batterie. Commercialisé exclusivement aux États-Unis en mars prochain, ils seront vendus au prix de 149 dollars.

* Illustration extraite du site Yellow Jacket : http://www.yellowjacketcase.com/

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Bisou, le bijou connecté

Bisou, le bijou connecté

Dans la famille des objets connectés, demandons maintenant… le bijou. Une start-up turque vient de finaliser un prototype très abouti de ce pendentif aux motifs variables. Le projet est sur Indiegogo afin de lancer pour de bon ce petit bijou Bisou.

  • High-Tech
  • Mode
Casa del Agua met en bouteille de l'eau de pluie purifiée

Casa del Agua met en bouteille de l'eau de pluie purifiée

A l'heure où l'or bleu est déjà un défi pour de nombreux pays, le bar Casa del Agua collecte, distille, purifie et reminéralise l'eau de pluie de Mexico, sous les yeux du client. Servie et commercialisée, elle est vendue 40 dollars la bouteille de 600 mL.

  • Concepts de magasins
  • Insolite
  • Écoresponsables
  • Alimentation/Boisson
Pontivy : Une boutique à l'essai ouvrira près de la place du Martray

Pontivy : Une boutique à l'essai ouvrira près de la place du Martray

Dans le cadre de la dynamisation du commerce et des activités connexes dans le centre-ville, plusieurs dispositifs ont été mis en place dont la Boutique à l'essai qui est une forme d’aides destinée aux jeunes professionnels détenant des projets porteurs.

  • Insolite
Print A Drink : de la 3D dans un cocktail

Print A Drink : de la 3D dans un cocktail

L'impression 3D est vraiment partout et aujourd'hui, on la retrouve jusque dans nos cocktails : un ingénieur autrichien s'est amusé à appliquer ce principe de fabrication tridimensionnelle pour sculpter des figures géométrique dans du liquide.

  • High-Tech
  • Insolite
Yellow Jacket : transformer sa coque de smartphone en taser