Quand le téléphone mobile devient une pièce de joaillerie

Quand le téléphone mobile devient une pièce de joaillerie


Article publié le lundi 6 mai 2013

Téléphonie High-Tech Insolite

Quand Gold & Co, une marque londonienne, transforme les Iphones en bijoux, des maisons comme Dior sortent leurs propres téléphones, fidèles à la renommée, à l’univers et au luxe auxquels elles sont liées.

Le designer canadien Stuart Hughes vient de terminer la création de l’Iphone le plus cher au monde et le met en vente pour la modique somme de 10 millions de livres (11,5 millions d’euros environ). Incrusté dans une coque en or 24 carat, bordée de 600 diamants, le téléphone s’est transformé en 9 semaines de travail manuel. Le bouton home a été remplacé par un diamant noir et le logo par 53 diamants blancs entourés d’or jaune.

A ce prix, les créations de Gold & Co semblent presque dérisoires. Les créateurs londoniens de téléphonie de luxe habillent les Blackberry, Iphone et Ipad d’une fine couche d’or 24 carat, rose ou jaune. Vendus exclusivement au Moyen-Orient (Dubaï, Arabie Saoudite, Bahreïn...), Hong-Kong et Moscou, ces «bijoux» coûte entre 4700 et 5100 euros.

Quant aux maison de haute-couture, elles ont elles-mêmes sorties leurs propres téléphone. Dior en est l’exemple type. Les portables sont créés en respectant l’univers de la marque, de la coque aux sonneries intégrés. 

A ce prix là, il est impératif de bien choisir son assurance mobile.

 

* Ilustration extraite du site de Gold & Co : http://www.goldandco.co.uk

 

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Appareils électriques cherchent pièces détachées désespérément

Article publié le 15/04/2016

Appareils électriques cherchent pièces détachées désespérément

Depuis 2015, un décret oblige les distributeurs, sans les sanctionner, à indiquer l'existence et la durée de disponibilité des pièces détachées avant l'achat d'un produit. Un an après son entrée en vigueur, 60 % des magasins ne le respectent pas.

  • High-Tech
  • Circuits alternatifs
  • Tendances Commerciales
  • Info
La Police nationale ouvre sa boutique officielle

Article publié le 27/10/2014

La Police nationale ouvre sa boutique officielle

A l'image de la police américaine, la Direction de la sécurité publique (DCSP) a lancé son e-shop officiel. Avec ses briquets, figurines, mugs et autres goodies à l'effigie de la Police nationale, elle « souhaite renforcer son lien avec la population ».

  • Concepts de magasins
  • Insolite
  • E-commerce
Biblio-Mat, le distributeur automatique de livres choisis au hasard

Article publié le 05/04/2016

Biblio-Mat, le distributeur automatique de livres choisis au hasard

Installé à Toronto chez un antiquaire spécialisé dans les livres rares, le Biblio-Mat est le premier distributeur automatique à délivrer des livres pour seulement 2$, sans que le client puisse choisir le titre qu'il obtiendra.

  • Insolite
Ouverture de la première boutique Dyson à Paris

Article publié le 01/07/2019

Ouverture de la première boutique Dyson à Paris

Dyson, la société anglaise d’électroménagers, prépare le lancement d’une première boutique en France, à Paris, pour la rentrée 2019.

  • High-Tech
Quand le téléphone mobile devient une pièce de joaillerie