Commerçants, vous avez besoin d'une solution click and collect et vente en ligne pour faire face au confinement !

Quand le téléphone mobile devient une pièce de joaillerie

Quand le téléphone mobile devient une pièce de joaillerie


Téléphonie High-Tech Insolite

Quand Gold & Co, une marque londonienne, transforme les Iphones en bijoux, des maisons comme Dior sortent leurs propres téléphones, fidèles à la renommée, à l’univers et au luxe auxquels elles sont liées.

Le designer canadien Stuart Hughes vient de terminer la création de l’Iphone le plus cher au monde et le met en vente pour la modique somme de 10 millions de livres (11,5 millions d’euros environ). Incrusté dans une coque en or 24 carat, bordée de 600 diamants, le téléphone s’est transformé en 9 semaines de travail manuel. Le bouton home a été remplacé par un diamant noir et le logo par 53 diamants blancs entourés d’or jaune.

A ce prix, les créations de Gold & Co semblent presque dérisoires. Les créateurs londoniens de téléphonie de luxe habillent les Blackberry, Iphone et Ipad d’une fine couche d’or 24 carat, rose ou jaune. Vendus exclusivement au Moyen-Orient (Dubaï, Arabie Saoudite, Bahreïn...), Hong-Kong et Moscou, ces «bijoux» coûte entre 4700 et 5100 euros.

Quant aux maison de haute-couture, elles ont elles-mêmes sorties leurs propres téléphone. Dior en est l’exemple type. Les portables sont créés en respectant l’univers de la marque, de la coque aux sonneries intégrés. 

A ce prix là, il est impératif de bien choisir son assurance mobile.

 

* Ilustration extraite du site de Gold & Co : http://www.goldandco.co.uk

 

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Hamac gonflable, le produit tendance de l'été

Hamac gonflable, le produit tendance de l'été

C’est l’accessoire incontournable de l’été ! Sur les plages, dans les parcs, en camping, dans les festivals, à la montagne comme à la mer, on l’aperçoit partout, sous toutes les couleurs. Ses atouts : confortable, cool et pratique.

  • High-Tech
  • Sports & Loisirs
  • Tendances Commerciales
Un magasin BUT débarque à Vitré

Un magasin BUT débarque à Vitré

L'information est rendue publique en décembre 2017 et le permis de construire est affiché en lieu et place du futur bâtiment qui sortira de terre dans le courant de l'année 2018.

  • High-Tech
  • Déco / Maison
Quand les fast-foods se lancent dans les cosmétiques et la mode

Quand les fast-foods se lancent dans les cosmétiques et la mode

Pour communiquer sur leur marque, certaines enseignes de restauration rapide ont lancé de drôles d'opérations marketing au travers desquelles McDonald's, Pizza Hut ou Burger King investissent le monde de la mode, de la parfumerie ou de la décoration.

  • Insolite
  • Alimentation/Boisson
  • Tendances Commerciales
Un bond dans les ventes de voitures électriques en avril

Un bond dans les ventes de voitures électriques en avril

Hybrides ou totalement électriques, les voitures «vertes» se portent bien. En France, les ventes ont augmenté de 138%, au mois d’avril. Outre-Atlantique, Tesla le spécialiste dans le domaine, vient de rembourser totalement son prêt au gouvernement.

  • High-Tech
  • Services
  • Tendances Commerciales
Quand le téléphone mobile devient une pièce de joaillerie