Le designer canadien Stuart Hughes vient de terminer la création de l’Iphone le plus cher au monde et le met en vente pour la modique somme de 10 millions de livres (11,5 millions d’euros environ). Incrusté dans une coque en or 24 carat, bordée de 600 diamants, le téléphone s’est transformé en 9 semaines de travail manuel. Le bouton home a été remplacé par un diamant noir et le logo par 53 diamants blancs entourés d’or jaune.
A ce prix, les créations de Gold & Co semblent presque dérisoires. Les créateurs londoniens de téléphonie de luxe habillent les Blackberry, Iphone et Ipad d’une fine couche d’or 24 carat, rose ou jaune. Vendus exclusivement au Moyen-Orient (Dubaï, Arabie Saoudite, Bahreïn...), Hong-Kong et Moscou, ces «bijoux» coûte entre 4700 et 5100 euros.
Quant aux maison de haute-couture, elles ont elles-mêmes sorties leurs propres téléphone. Dior en est l’exemple type. Les portables sont créés en respectant l’univers de la marque, de la coque aux sonneries intégrés.
A ce prix là, il est impératif de bien choisir son assurance mobile.
* Ilustration extraite du site de Gold & Co : http://www.goldandco.co.uk
Articles dans la même catégorie
Google présentait l’année dernière ses lunettes connectées, qui devraient être commercialisées en 2014. Mais il semble que le géant américain ait été devancé par Recon, qui mettra en vente dès cette année, sa paire de solaires intelligente.
Depuis quelques semaines et grâce aux 100 millions de téléchargements de l’application, les Pokémon sont partout. La chasse aux monstres est ouverte et, avec elle, celle aux produits dérivés. A Londres, Pikachu et ses camarades inspirent des cocktails.
Dans le cadre de la dynamisation du commerce et des activités connexes dans le centre-ville, plusieurs dispositifs ont été mis en place dont la Boutique à l'essai qui est une forme d’aides destinée aux jeunes professionnels détenant des projets porteurs.
Le 19 avril 2019, l’enseigne Fnac a procédé à l’inauguration d’un nouveau magasin tant attendu, situé à Besancon.