Pour la campagne publicitaire de sa gamme solaire, Nivéa va comme à son habitude, glisser une publicité A4 dans les magazines. Toutefois, ces dernières seront recouvertes d’un rectangle de capteurs solaires relié à un boitier de charge usb. Une solution adéquate pour les amateurs de plage voulant recharger leurs téléphones, et la marque qui affichera son slogan, durant toute la saison.
En 2008, un réseau de panneaux informatifs et publicitaires, ayant un système de brumisation intégré, avait été déployé sur les aires d’autoroute et de repos française. Par ailleurs, le système est toujours utilisé au Brésil, l’impact des marques étant bien supérieur sur le consommateur.
Articles dans la même catégorie
Après s'être fait un nom sur internet avec ses box beauté, la marque Birchbox investit New York en ouvrant une boutique, dans le quartier de Soho à Manhattan. Le concept mêle à la fois conseils, ateliers, tests de produits et personnalisation de box.
Kiko Milano, la célèbre enseigne de cosmétiques italienne, fête ses 20 ans en 2017 ! À cette occasion, la marque inaugure à Paris son plus grand magasin en Europe.
L’opérateur téléphonique a développé, en partenariat avec Legrand et Europ Assistance, une solution de sécurité et de surveillance d’habitation. Une manière de rester connecté à son domicile via un ordinateur, une tablette ou un smartphone.
La maison Guerlain, connue du monde entier pour ses produits de haute parfumerie, s’est offerte une nouvelle boutique époustouflante. Dans la rue Saint Honoré, à Paris, vous trouverez un espace illuminé de mises en scènes mettant en vedette des parfums.