Recharger son téléphone sur la plage avec les panneaux publicitaires Nivéa

Article publié le 03/06/2013 - Téléphonie - Beauté

nivea-pub-capteur-solaire-recharge-telephone Cet été, Nivéa s’invite sur les plages pour protéger la peau contre les U.V. et recharger les téléphones portables. La marque de produits solaires va distribuer des pages de publicité, recouvertes de panneaux solaires capables de recharger un mobile.

Pour la campagne publicitaire de sa gamme solaire, Nivéa va comme à son habitude, glisser une publicité A4 dans les magazines. Toutefois, ces dernières seront recouvertes d’un rectangle de  capteurs solaires relié à un boitier de charge usb. Une solution adéquate pour les amateurs de plage voulant recharger leurs téléphones, et la marque qui affichera son slogan, durant toute la saison.

     

 

En 2008, un réseau de panneaux informatifs et publicitaires, ayant un système de brumisation intégré, avait été déployé sur les aires d’autoroute et de repos française. Par ailleurs, le système est toujours utilisé au Brésil, l’impact des marques étant bien supérieur sur le consommateur.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2018-02-20 11:09:18
Wakey : une nouvelle boutique vegan, bio et naturelle à Nice
Les cosmétiques bio ont bien la cote ! Depuis quelques années, des boutiques commercialisant des produits de beauté bio, vegan et naturels fleurissent aux quatre coins de la France.
2018-02-14 10:29:17
Une première ouverture pour l’enseigne Fleurance Nature
L’enseigne Fleurance Nature, originaire du Gers, a procédé à l’ouverture d’une première boutique dans le 15ième arrondissement de Paris à la fin de décembre 2017.
2018-02-09 09:20:00
Beauty Coiff change de nom pour devenir Oselia
Beauty Coiff est connu depuis longtemps sur le marché comme un véritable spécialiste de la vente des produits cosmétiques et esthétiques.
2018-01-19 11:00:39
Cash Express s’implante en Bretagne et dans le Grand Est
Depuis sa création en 2001, l'enseigne Cash Express ne cesse de prendre de l'ampleur.