Pour la campagne publicitaire de sa gamme solaire, Nivéa va comme à son habitude, glisser une publicité A4 dans les magazines. Toutefois, ces dernières seront recouvertes d’un rectangle de capteurs solaires relié à un boitier de charge usb. Une solution adéquate pour les amateurs de plage voulant recharger leurs téléphones, et la marque qui affichera son slogan, durant toute la saison.
En 2008, un réseau de panneaux informatifs et publicitaires, ayant un système de brumisation intégré, avait été déployé sur les aires d’autoroute et de repos française. Par ailleurs, le système est toujours utilisé au Brésil, l’impact des marques étant bien supérieur sur le consommateur.
Articles dans la même catégorie
Kerzon est une marque de produits parfumés et naturels pour le corps et la maison. L'ouverture d'une première boutique à Paris a eu lieu le 27 avril 2017, rue de Turenne, l'occasion pour les Parisiens de découvrir une marque aux effluves enivrantes.
En cet automne gris, humide et froid, la marque de soins de beauté Dove s'est mis en tête de nous réconforter en nous offrant, l'espace de quelques semaines, un lieu éphémère où l'unicité de notre petite personne sera mise en valeur et chouchoutée.
La mythique enseigne de luxe continue sa diversification en proposant désormais ses parfums, produits de beauté et lunettes de soleil au 1 Place Magenta, au cœur de la zone piétonne de Nice.
Derrière son design ludique, la montre pour enfants Filip est un outil technologique pour rassurer les parents. Il combine un téléphone restreint, une balise GPS et un système d'urgence connecté à différents réseaux et enregistrant les sons environnants.