L'ouverture de la première boutique Kerzon à Paris

L'ouverture de la première boutique Kerzon à Paris


Beauté

Kerzon est une marque de produits parfumés et naturels pour le corps et la maison. L'ouverture d'une première boutique à Paris a eu lieu le 27 avril 2017, rue de Turenne, l'occasion pour les Parisiens de découvrir une marque aux effluves enivrantes.

Kerzon, une marque familiale

Le label Kerzon est une marque qui a été créée en 2013 par les frères du même nom. Cette enseigne familiale est inspirée à la fois des parfums d'enfance, des voyages surprenants et des lieux inspirants. Elle propose ainsi des produits aux arômes uniques, qui séduisent par leur impression de familiarité et par leur aptitude à l'évocation de souvenirs. 

Une marque aux multiples collections

Kerzon se subdivise en plusieurs collections. L'Herbier de Kerzon réunit des bougies aux fragrances très végétales, tells que "Baie Charnue", "Châtaigne corse", "Carotte sauvage" ou encore "Blé noir". D'insolites senteurs qui permettent de créer chez soi une ambiance unique, propre à la marque Kerzon. La très gourmande gamme Voyage en Méditerranée trouve son inspiration dans cette région unique aux effluves si caractéristiques. Les bougies et autres brumes parfumées que contient cette collection portent ainsi des noms très évocateurs de senteurs orientales : "Menthe et Thé", "Ambre et épices" ou encore "Amande et Miel". Quant à la gamme Souvenir d'été, elle rappelle les vacances chaudes et ensoleillées que chacun aura plaisir à retrouver avec l'ouverture de la première boutique Kerzon à Paris : les appellations de ses brumes et pochettes parfumées sont tout un programme : "La plage", "L'eau", "Le soleil". Enfin, la collection Flâneries à Paris recrée les senteurs les plus emblématiques de la capitale, qu'elle a su capter de manière très surprenante : "Place des Vosges", "Tuileries Palais-Royal", "Île Saint-Louis". Ces senteurs répandues dans la maison sont une invitation au voyage des sens et à l'évasion. 

Poussez la porte d'un jardin d'hiver

Cette première boutique parisienne a été conçue dans l'esprit d'un jardin d'hiver. Cet espace parisien emmène le visiteur au cœur d'un univers fait de sensibilité et de nostalgie. A côté des produits parfumés, est proposée toute une gamme de vaisselle, de linge de maison et d'objets pour prendre soin de son intérieur. 

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Naf Naf se diversifie et commercialise sa propre gamme de vernis à ongles

Naf Naf se diversifie et commercialise sa propre gamme de vernis à ongles

Pour étendre son activité, la marque de prêt-à-porter Naf Naf lance une large gamme de vernis à ongles, à composer avec ses tenues. Fabriqués en France, les seize teintes qui composent la collection, sont vendus au prix de 6 euro l’unité.

  • Mode
  • Beauté
L'enseigne bio « La Vie Claire » est de retour dans le Jura !

L'enseigne bio « La Vie Claire » est de retour dans le Jura !

Une grande nouvelle pour le monde du bio, qui s'agrandit de plus en plus. En effet, de plus en plus de personnes adoptent ce mode de vie, qui est plus sain et meilleur. La Vie Claire est un réseau de magasins bio qui commercialise dans tous le pays.

  • Santé
  • Écoresponsables
  • Alimentation/Boisson
  • Beauté
  • Made in France
Spécial makeup addict : L'Oréal Paris ouvre sa première boutique

Spécial makeup addict : L'Oréal Paris ouvre sa première boutique

Il n'y avait guère qu'en ligne que l'on pouvait trouver l'intégralité des collections de maquillage de L'Oréal. Cela ne sera plus vrai d'ici 10 jours : la première marque de beauté mondiale prépare l'ouverture à Paris d'une boutique 100% makeup.

  • Concepts de magasins
  • Beauté
L'Oréal Paris ouvre une troisième boutique dans le centre commercial Vélizy 2

L'Oréal Paris ouvre une troisième boutique dans le centre commercial Vélizy 2

C'est dans le centre commercial Vélizy 2 que la célèbre enseigne de cosmétiques a choisi d'ouvrir un nouveau point de vente. Située sur le territoire communal de Villacoublay, dans les Yvelines, cette zone commerciale abrite de nombreuses boutiques.

  • Beauté
L'ouverture de la première boutique Kerzon à Paris