Le label Kerzon est une marque qui a été créée en 2013 par les frères du même nom. Cette enseigne familiale est inspirée à la fois des parfums d'enfance, des voyages surprenants et des lieux inspirants. Elle propose ainsi des produits aux arômes uniques, qui séduisent par leur impression de familiarité et par leur aptitude à l'évocation de souvenirs.
Kerzon se subdivise en plusieurs collections. L'Herbier de Kerzon réunit des bougies aux fragrances très végétales, tells que "Baie Charnue", "Châtaigne corse", "Carotte sauvage" ou encore "Blé noir". D'insolites senteurs qui permettent de créer chez soi une ambiance unique, propre à la marque Kerzon. La très gourmande gamme Voyage en Méditerranée trouve son inspiration dans cette région unique aux effluves si caractéristiques. Les bougies et autres brumes parfumées que contient cette collection portent ainsi des noms très évocateurs de senteurs orientales : "Menthe et Thé", "Ambre et épices" ou encore "Amande et Miel". Quant à la gamme Souvenir d'été, elle rappelle les vacances chaudes et ensoleillées que chacun aura plaisir à retrouver avec l'ouverture de la première boutique Kerzon à Paris : les appellations de ses brumes et pochettes parfumées sont tout un programme : "La plage", "L'eau", "Le soleil". Enfin, la collection Flâneries à Paris recrée les senteurs les plus emblématiques de la capitale, qu'elle a su capter de manière très surprenante : "Place des Vosges", "Tuileries Palais-Royal", "Île Saint-Louis". Ces senteurs répandues dans la maison sont une invitation au voyage des sens et à l'évasion.
Cette première boutique parisienne a été conçue dans l'esprit d'un jardin d'hiver. Cet espace parisien emmène le visiteur au cœur d'un univers fait de sensibilité et de nostalgie. A côté des produits parfumés, est proposée toute une gamme de vaisselle, de linge de maison et d'objets pour prendre soin de son intérieur.
Articles dans la même catégorie
La start up Biotyfull Box vous propose de recevoir tous les mois un assortiment de produits de beauté naturels 100% Made In France. La livraison est gratuite et sur chaque box, l’économie réalisée est d'au moins 50% par rapport aux "prix magasin".
Pour répondre aux attentes des personnes malvoyantes et non-voyantes, Avène et Yves Rocher s’associent à HandiCapZéro. Entre édition de catalogues en braille et cours de maquillage, les marques de cosmétiques proposent de nouvelles solutions adaptées.
Une marque enseigne de parfumerie réputée en France depuis plus de 20 ans maintenant, Beauty Success. Depuis l'ouverture du premier magasin à Périgueux, l'enseigne poursuit sa montée en proposant prochainement des nouveaux parfums haut de gamme.
Après L’Oréal, c’est au tour de la marque de cosmétiques Sisley, d’ouvrir sa boutique sur internet. Tous les produits phares de l’enseigne sont présents sur l’e-shop, accompagnés de conseils beauté et de diagnostiques adaptés.