Un magasin BUT débarque à Vitré


Article publié le lundi 15 janvier 2018


L'information est rendue publique en décembre 2017 et le permis de construire est affiché en lieu et place du futur bâtiment qui sortira de terre dans le courant de l'année 2018.

La ville de Vitré, dans le département de l'Ille-et-Vilaine, aura son magasin But. Un projet qui réjouit Vitréens et Vitréennes, une population plutôt jeune.

Des jeunes qui aiment prendre de plus en plus tôt leur envol pour s'installer dans leur propre appartement. Un logement qu'il faut équiper. L'enseigne But propose justement mobilier, électroménager, multimédia et autres éléments de décoration. L'emplacement, situé au sein du parc d'activités de la Grande Haye, a été acquis par Antoine Toulemonde qui ouvrira ainsi son troisième magasin But, après ceux de Saint-Malo et Fougères.

L'ouverture est prévue en septembre

Une dizaine de mois de travaux est prévue avant l'ouverture du magasin But de Vitré. Le département de l'Ille-et-Vilaine comptera bientôt un cinquième magasin But. Sur cette parcelle de quelque 9000 mètres carrés, le bâtiment offrira près de 2400 m2 de surface de vente à la rentrée de septembre 2018. Cette grande surface d'ameublement viendra compléter la large gamme de magasins d'ameublement siglés But en France métropolitaine qui en compte environ 300.

Créée au Havre en 1972 par André Venturini, l'enseigne But se situe juste derrière les enseignes connues telles que Ikea et Conforama en matière de part du marché du meuble. On se souvient des différents slogans qui ont fait le succès de la marque et notamment le fameux "Choisissez bien, choisissez But". 

Du mobilier tendance et des prix attractifs

Au fil du temps, l'enseigne est restée fidèle à sa ligne de conduite qui consiste à proposer des articles dans la tendance et à des tarifs abordables pour tous les budgets. Le mobilier est prévu pour aménager chaque pièce de la maison, que l'on souhaite créer une ambiance moderne, rétro ou classique. De la chambre d'enfant à la bibliothèque, chaque espace d'un logement peut être meublé chez But. Chacun peut y dénicher ce meuble d'appoint qui trouvera sa place dans le couloir ou la déco qui créera l'ambiance détente du coin salon et dans le style qui lui plaît.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

L'enseigne Habitat débarque à Metz

Article publié le 08/01/2018

L'enseigne Habitat débarque à Metz

Avant ce début du mois de décembre 2017, les Messins devaient parcourir 2 heures de route pour rejoindre un magasin de la chaîne Habitat. Ces habitants de Metz disposent de cette enseigne qui a trouvé sa place dans le centre commercial Muse.

  • Déco / Maison
Ouverture d'un magasin Cuisinella à Vitré

Article publié le 12/10/2018

Ouverture d'un magasin Cuisinella à Vitré

Leader français dans la fabrication de cuisines, le groupe Schmidt, déjà présent à Vitré, a ouvert le 17 septembre dernier un nouveau point de vente sous son enseigne Cuisinella. Rendez-vous au 14 rue de la Briqueterie.

  • Déco / Maison
Vitré : ouverture d'un magasin de cuisines SoCoo'c

Article publié le 07/03/2019

Vitré : ouverture d'un magasin de cuisines SoCoo'c

L'enseigne SoCoo'c continue son chemin vers le plus haut sommet, en ouvrant une nouvelle franchise dans le département d'Ille-et-Vilaine.

  • Déco / Maison
Filip : la montre-téléphone pour enfants avec un GPS

Article publié le 20/11/2013

Filip : la montre-téléphone pour enfants avec un GPS

Derrière son design ludique, la montre pour enfants Filip est un outil technologique pour rassurer les parents. Il combine un téléphone restreint, une balise GPS et un système d'urgence connecté à différents réseaux et enregistrant les sons environnants.

  • Téléphonie
  • High-Tech
Un magasin BUT débarque à Vitré
Enseignes en relation avec l'article
But
  • 203 magasins But indexés
  • 157 avis clients sur notre site
> Toutes les actualités But