La ville de Vitré, dans le département de l'Ille-et-Vilaine, aura son magasin But. Un projet qui réjouit Vitréens et Vitréennes, une population plutôt jeune.
Des jeunes qui aiment prendre de plus en plus tôt leur envol pour s'installer dans leur propre appartement. Un logement qu'il faut équiper. L'enseigne But propose justement mobilier, électroménager, multimédia et autres éléments de décoration. L'emplacement, situé au sein du parc d'activités de la Grande Haye, a été acquis par Antoine Toulemonde qui ouvrira ainsi son troisième magasin But, après ceux de Saint-Malo et Fougères.
Une dizaine de mois de travaux est prévue avant l'ouverture du magasin But de Vitré. Le département de l'Ille-et-Vilaine comptera bientôt un cinquième magasin But. Sur cette parcelle de quelque 9000 mètres carrés, le bâtiment offrira près de 2400 m2 de surface de vente à la rentrée de septembre 2018. Cette grande surface d'ameublement viendra compléter la large gamme de magasins d'ameublement siglés But en France métropolitaine qui en compte environ 300.
Créée au Havre en 1972 par André Venturini, l'enseigne But se situe juste derrière les enseignes connues telles que Ikea et Conforama en matière de part du marché du meuble. On se souvient des différents slogans qui ont fait le succès de la marque et notamment le fameux "Choisissez bien, choisissez But".
Au fil du temps, l'enseigne est restée fidèle à sa ligne de conduite qui consiste à proposer des articles dans la tendance et à des tarifs abordables pour tous les budgets. Le mobilier est prévu pour aménager chaque pièce de la maison, que l'on souhaite créer une ambiance moderne, rétro ou classique. De la chambre d'enfant à la bibliothèque, chaque espace d'un logement peut être meublé chez But. Chacun peut y dénicher ce meuble d'appoint qui trouvera sa place dans le couloir ou la déco qui créera l'ambiance détente du coin salon et dans le style qui lui plaît.
Articles dans la même catégorie
Cet été, le spécialiste du high-tech LDLC a mis le cap à l’est de l’Hexagone en ouvrant sa vingt-sixième boutique à Strasbourg. À compter du 21 juillet 2017, les consommateurs ont pu profiter de références en termes de matériel informatique et high-tech.
Transformer son iPhone ou son Samsung Galaxy en taser est désormais possible avec la nouvelle coque de protection, développée par Yellow Jacket. Autre particularité de cette arme de défense : elle sert également de batterie de secours pour le téléphone.
Après son récent changement de nom pour Snap Inc, la société d'Evan Spiegel se diversifie en se lançant sur le marché des lunettes connectées. Les premières paires baptisées "Spectacles" devraient être commercialisées très prochainement.
Lorsque la sécurité des personnes à vélo se veut invisble, cela donne naissance au Hövding Helmet. Ce col à zipper destiné aux cyclistes cache un casque sous forme d'airbag, protégeant ainsi la tête et les cervicales en cas de choc.