Thermomix ouvre sa première boutique en France

Thermomix ouvre sa première boutique en France


Alimentation/Boisson Déco / Maison

Spécialiste de la vente de produits en réunion, Vorwerk a ouvert sa toute première boutique en France, dans laquelle les clients pourront venir acheter le célèbre robot Thermomix mais aussi des aspirateurs de la gamme Kobold, entre autres accessoires.

Une première en France, mais pas en Europe pour le Thermomix

Jusqu'à présent, les robots Thermomix ne pouvaient être achetés qu'en réunion, en faisant venir un représentant de la marque chez soi qui expliquait à un groupe de clients potentiels le fonctionnement de la célèbre machine. Désormais, il sera possible de se rendre en boutique pour y acquérir ce robot cuiseur, mais aussi les aspirateurs de la gamme Kobold et tous les accessoires liés à ces appareils. En ligne, sur le site de la marque, ne pouvaient être commandés que l'aspirateur-robot Kobold VR200, successeur du VR100 ainsi que quelques accessoires pour le Thermomix comme le Cook-Key ou encore les clefs recette et des équipements de rechange comme les spatules et couvercles. Si cette boutique parisienne est une première en France, ce n'est pas une nouveauté en Europe, la marque comptant 55 magasins en Allemagne et trois en Autriche. 

Donner de la visibilité à la marque grâce à une boutique physique

Si les ventes sont en hausse en France, la marque commercialisant le Thermomix ne compte que 2 % de clients dans les centres-villes. Cette clientèle est en effet, selon l'enseigne, peu disponible pour les réunions à domicile, par manque de temps ou de place. Cette nouvelle boutique est donc destinée à donner plus de visibilité à la marque. Le magasin est situé au 5/7 boulevard des Capucines, dans le second arrondissement de Paris, à proximité de l'Opéra de Paris. Un emplacement central, dans les beaux quartiers de la capitale, avec 280 m², sur deux étages dans un style très épuré. Dans cette boutique, il sera possible de suivre des ateliers culinaires pour découvrir l'appareil ou bien venir tout simplement se renseigner sur les produits. Néanmoins, il ne sera pas possible de repartir avec un Thermomix dans les bras, ni un même un Kobold VK200 (aspirateur-balai polyvalent haut de gamme), lesquels seront livrés directement au domicile du client. C'est l'occasion de se voir offrir une heure de prise en main de leur robot cuiseur à domicile avec un conseiller, une heure offerte pour tout achat de l'appareil et vivement conseillée par la marque, quoique non obligatoire.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Un quatrième magasin Darty pour Châteaubourg

Un quatrième magasin Darty pour Châteaubourg

La stratégie de colonisation de Darty en Bretagne est renforcée par un quatrième magasin à Châteaubourg. Celui-ci devient le vingt-cinquième point de vente dans la région.

  • High-Tech
  • Déco / Maison
Picard Surgelés évolue pour rester favori

Picard Surgelés évolue pour rester favori

L'enseigne de surgelés préférée des français a démarré, en juin dernier, un projet de grande envergure appelé Vision 2020. À la clé : de nombreuses innovations destinées à faciliter la vie de ses clients en s'adaptant au plus près de leurs besoins.

  • Alimentation/Boisson
Kusmi Tea débarque en Corse

Kusmi Tea débarque en Corse

Créée en 1867 à Saint-Pétersbourg, la maison de thé Kusmi Tea s'appuie sur une tradition vieille de plus de 150 ans sur laquelle se sont greffées les technologies les plus pointues.

  • Alimentation/Boisson
Restauration rapide : Takos King va ouvrir un Drive à Metz

Restauration rapide : Takos King va ouvrir un Drive à Metz

Trois drives d’une toute nouvelle nature s’apprêtent à voir le jour en France : à Metz, mais également à Lyon et Marseille.

  • Alimentation/Boisson
Thermomix ouvre sa première boutique en France