Thermomix ouvre sa première boutique en France

Thermomix ouvre sa première boutique en France


Article publié le lundi 2 octobre 2017


Spécialiste de la vente de produits en réunion, Vorwerk a ouvert sa toute première boutique en France, dans laquelle les clients pourront venir acheter le célèbre robot Thermomix mais aussi des aspirateurs de la gamme Kobold, entre autres accessoires.

Une première en France, mais pas en Europe pour le Thermomix

Jusqu'à présent, les robots Thermomix ne pouvaient être achetés qu'en réunion, en faisant venir un représentant de la marque chez soi qui expliquait à un groupe de clients potentiels le fonctionnement de la célèbre machine. Désormais, il sera possible de se rendre en boutique pour y acquérir ce robot cuiseur, mais aussi les aspirateurs de la gamme Kobold et tous les accessoires liés à ces appareils. En ligne, sur le site de la marque, ne pouvaient être commandés que l'aspirateur-robot Kobold VR200, successeur du VR100 ainsi que quelques accessoires pour le Thermomix comme le Cook-Key ou encore les clefs recette et des équipements de rechange comme les spatules et couvercles. Si cette boutique parisienne est une première en France, ce n'est pas une nouveauté en Europe, la marque comptant 55 magasins en Allemagne et trois en Autriche. 

Donner de la visibilité à la marque grâce à une boutique physique

Si les ventes sont en hausse en France, la marque commercialisant le Thermomix ne compte que 2 % de clients dans les centres-villes. Cette clientèle est en effet, selon l'enseigne, peu disponible pour les réunions à domicile, par manque de temps ou de place. Cette nouvelle boutique est donc destinée à donner plus de visibilité à la marque. Le magasin est situé au 5/7 boulevard des Capucines, dans le second arrondissement de Paris, à proximité de l'Opéra de Paris. Un emplacement central, dans les beaux quartiers de la capitale, avec 280 m², sur deux étages dans un style très épuré. Dans cette boutique, il sera possible de suivre des ateliers culinaires pour découvrir l'appareil ou bien venir tout simplement se renseigner sur les produits. Néanmoins, il ne sera pas possible de repartir avec un Thermomix dans les bras, ni un même un Kobold VK200 (aspirateur-balai polyvalent haut de gamme), lesquels seront livrés directement au domicile du client. C'est l'occasion de se voir offrir une heure de prise en main de leur robot cuiseur à domicile avec un conseiller, une heure offerte pour tout achat de l'appareil et vivement conseillée par la marque, quoique non obligatoire.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Le fast-food Nachos débarque dans la ville d'Angers

Article publié le 07/06/2019

Le fast-food Nachos débarque dans la ville d'Angers

C'est officiel ! Un nouveau Fast-food Nachos va faire son ouverture dans la ville d'Angers le 25 mai à midi. L'adresse se situe au 2, place du ralliement.

  • Alimentation/Boisson
Le chocolatier Trogneux s'installe au Touquet

Article publié le 03/05/2019

Le chocolatier Trogneux s'installe au Touquet

Les consommateurs friands de chocolats pourront s’en donner à cœur joie avec la venue de l’enseigne amiénoise au Touquet (commune française du département du Pas-de-Calais, faisant partie de la région Hauts-de-France).

  • Alimentation/Boisson
Kellogg’s lance son premier bar à céréales

Article publié le 25/07/2016

Kellogg’s lance son premier bar à céréales

Quel peut être le point commun entre soupe, lunettes et sourcils ? Ils sont devenus, ainsi que bien d’autres produits, le thème exclusif d’un nouveau genre de bars. Le 4 juillet, à New York, Kellogg’s inaugurait ainsi son premier bar à céréales.

  • Concepts de magasins
  • Alimentation/Boisson
  • Tendances Commerciales
Le nouveau concept de l'enseigne Truffaut à Boulogne-Billancourt

Article publié le 06/12/2017

Le nouveau concept de l'enseigne Truffaut à Boulogne-Billancourt

L’ouverture d’un nouveau magasin du réseau Truffaut, à la mi-novembre 2017, donne lieu à un format compact dédié à une clientèle urbaine.

  • Déco / Maison
Thermomix ouvre sa première boutique en France