Un second point de vente V & B à Cherbourg


Article publié le jeudi 6 décembre 2018


La franchise V&B est une enseigne qui dispose de plus d'une centaine de points de vente dans presque toute la France.

Après Labège, Colombiers, Purpan et Portet, des magasins de V & B qui se situent tous autour de Toulouse, c'est maintenant au tour de Tourlaville d'avoir droit à son deuxième point de vente V & B. Cette deuxième boutique se situera dans la zone industrielle d'Equeurdreville. Son ouverture est prévue d'ici quelques semaines.

Zoom sur V & B

Créée en 2001 dans la Mayenne, la franchise V&B est une entreprise dont le secteur d'activité est la vente de vins et de bières. Son concept ? Moitié cave, moitié-bar. Sa stratégie marketing se base sur la satisfaction de la clientèle en offrant une dégustation dans une ambiance conviviale et festive. Mise à part la convivialité, V & B doit également sa notoriété à la qualité de ses vins. D'ailleurs, pour pouvoir se démarquer de la concurrence, la franchise a veillé à classer ses vins par catégories et non par régions. L'objectif est de pouvoir être plus attentif aux besoins de la clientèle et assurer un service rapide et efficace. En dehors du vin, V&B propose également de la bière au goût exceptionnel avec un excellent rapport qualité-prix. En effet, cette enseigne s'appuie sur le craft Beer. Un système de brasseries artisanales et indépendantes dont l'objectif est de donner une boisson aux mille saveurs.

V & B : miser sur la notoriété en augmentant le nombre de franchisés

V & B étant une enseigne qui propose des vins, des bières et des spiritueux a conquis une grande partie du marché. C'est la raison pour laquelle, elle a décidé d'élaborer une stratégie de diversification en adoptant une dynamique territoriale. Une stratégie qui a porté ses fruits parce qu'en 2017, l'enseigne compte près de 130 magasins. L'objectif de créer plus de 200 points de vente d'ici 2020.

Cherbourg : Un deuxième magasin en vu

Après l'ouverture de plusieurs points de vente dans les alentours de Toulouse, V&B vise maintenant à ouvrir une deuxième boutique à Cherbourg. La première boutique qui est située à Tourlaville a vu le jour le 23 juin 2016. Ce premier point de vente de la région de Cherbourg a connu un grand succès auprès des consommateurs. C'est la raison qui a poussé la franchise à installer une seconde boutique. Cette fois-ci, la nouvelle franchise va se situer sur la zone industrielle d'Equeurdreville.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

World Nutella Day : Ferrero retire la procédure de fermeture du site

Article publié le 22/05/2013

World Nutella Day : Ferrero retire la procédure de fermeture du site

Sara Rosso, la fondatrice du site et de l’évènement mondial World Nutella Day, a été condamnée à la fermeture totale du site internet, avant de finalement trouver un accord avec Ferrero.

  • Alimentation/Boisson
Des frites "100% fait maison" à la friterie Pont-Neuf

Article publié le 12/07/2018

Des frites "100% fait maison" à la friterie Pont-Neuf

C’est en plein cœur de Paris qu’une des plus célèbres spécialités belges a implanté sa nouvelle ambassade. La capitale accueille en effet sa première friterie 100 % fait maison, baptisée « PONT-NEUF, La frite Française ».

  • Alimentation/Boisson
Burger King se réimplante à Paris et se lance dans la frite light

Article publié le 27/09/2013

Burger King se réimplante à Paris et se lance dans la frite light

Parti du territoire français depuis 1997, Burger King fait son retour et s'installera à Paris, fin 2013. Profitant de cette occasion, la chaîne de fast-food teste en parallèle une nouvelle recette de frites plus légères, dans ses magasins canadiens.

  • Alimentation/Boisson
Algama : le considérable potentiel alimentaire des microalgues

Article publié le 04/01/2017

Algama : le considérable potentiel alimentaire des microalgues

La population de la planète augmente et, avec elle, les besoins en alimentation. A l'inverse, les ressources de la Terre s'amenuisent. Sans parler de la dégradation de l'environnement. La start-up Algama voit pourtant notre salut dans les microalgues.

  • Santé
  • Alimentation/Boisson
Un second point de vente V & B à Cherbourg
Enseignes en relation avec l'article
V and B
  • 81 magasins V and B indexés
  • 3 avis clients sur notre site
> Toutes les actualités V and B