Après Labège, Colombiers, Purpan et Portet, des magasins de V & B qui se situent tous autour de Toulouse, c'est maintenant au tour de Tourlaville d'avoir droit à son deuxième point de vente V & B. Cette deuxième boutique se situera dans la zone industrielle d'Equeurdreville. Son ouverture est prévue d'ici quelques semaines.
Créée en 2001 dans la Mayenne, la franchise V&B est une entreprise dont le secteur d'activité est la vente de vins et de bières. Son concept ? Moitié cave, moitié-bar. Sa stratégie marketing se base sur la satisfaction de la clientèle en offrant une dégustation dans une ambiance conviviale et festive. Mise à part la convivialité, V & B doit également sa notoriété à la qualité de ses vins. D'ailleurs, pour pouvoir se démarquer de la concurrence, la franchise a veillé à classer ses vins par catégories et non par régions. L'objectif est de pouvoir être plus attentif aux besoins de la clientèle et assurer un service rapide et efficace. En dehors du vin, V&B propose également de la bière au goût exceptionnel avec un excellent rapport qualité-prix. En effet, cette enseigne s'appuie sur le craft Beer. Un système de brasseries artisanales et indépendantes dont l'objectif est de donner une boisson aux mille saveurs.
V & B étant une enseigne qui propose des vins, des bières et des spiritueux a conquis une grande partie du marché. C'est la raison pour laquelle, elle a décidé d'élaborer une stratégie de diversification en adoptant une dynamique territoriale. Une stratégie qui a porté ses fruits parce qu'en 2017, l'enseigne compte près de 130 magasins. L'objectif de créer plus de 200 points de vente d'ici 2020.
Après l'ouverture de plusieurs points de vente dans les alentours de Toulouse, V&B vise maintenant à ouvrir une deuxième boutique à Cherbourg. La première boutique qui est située à Tourlaville a vu le jour le 23 juin 2016. Ce premier point de vente de la région de Cherbourg a connu un grand succès auprès des consommateurs. C'est la raison qui a poussé la franchise à installer une seconde boutique. Cette fois-ci, la nouvelle franchise va se situer sur la zone industrielle d'Equeurdreville.
Articles dans la même catégorie
La restauration rapide gagne en popularité à Toulon, et l'arrivée de Nachos Mexican Grill dans cette ville est l'une des principales causes de ce phénomène.
Monoprix vient de signer un nouveau partenariat avec Cocorette. Ainsi, les oeufs commercialisés sous la marque du distributeur seront désormais issus d’élevages en plein air ou au sol, et produits à moins de 160 kilomètres des points de vente Monoprix.
L'aventure continue pour cette grande chaine Tacos Avenue, trois nouvelles ouvertures sont en vue d'ici peu. Un nouveau projet, concocté par l'équipe qui reste aux côtés des franchisés afin que tout marche comme prévu.
L'enseigne Steakn Shake a choisi la côte d'Azur pour ouvrir deux nouveaux restaurants rapides. Nice et la principauté de Monaco sont les sites choisis pour une prochaine inauguration estivale.