Un second point de vente V & B à Cherbourg

Un second point de vente V & B à Cherbourg


Alimentation/Boisson

La franchise V&B est une enseigne qui dispose de plus d'une centaine de points de vente dans presque toute la France.

Après Labège, Colombiers, Purpan et Portet, des magasins de V & B qui se situent tous autour de Toulouse, c'est maintenant au tour de Tourlaville d'avoir droit à son deuxième point de vente V & B. Cette deuxième boutique se situera dans la zone industrielle d'Equeurdreville. Son ouverture est prévue d'ici quelques semaines.

Zoom sur V & B

Créée en 2001 dans la Mayenne, la franchise V&B est une entreprise dont le secteur d'activité est la vente de vins et de bières. Son concept ? Moitié cave, moitié-bar. Sa stratégie marketing se base sur la satisfaction de la clientèle en offrant une dégustation dans une ambiance conviviale et festive. Mise à part la convivialité, V & B doit également sa notoriété à la qualité de ses vins. D'ailleurs, pour pouvoir se démarquer de la concurrence, la franchise a veillé à classer ses vins par catégories et non par régions. L'objectif est de pouvoir être plus attentif aux besoins de la clientèle et assurer un service rapide et efficace. En dehors du vin, V&B propose également de la bière au goût exceptionnel avec un excellent rapport qualité-prix. En effet, cette enseigne s'appuie sur le craft Beer. Un système de brasseries artisanales et indépendantes dont l'objectif est de donner une boisson aux mille saveurs.

V & B : miser sur la notoriété en augmentant le nombre de franchisés

V & B étant une enseigne qui propose des vins, des bières et des spiritueux a conquis une grande partie du marché. C'est la raison pour laquelle, elle a décidé d'élaborer une stratégie de diversification en adoptant une dynamique territoriale. Une stratégie qui a porté ses fruits parce qu'en 2017, l'enseigne compte près de 130 magasins. L'objectif de créer plus de 200 points de vente d'ici 2020.

Cherbourg : Un deuxième magasin en vu

Après l'ouverture de plusieurs points de vente dans les alentours de Toulouse, V&B vise maintenant à ouvrir une deuxième boutique à Cherbourg. La première boutique qui est située à Tourlaville a vu le jour le 23 juin 2016. Ce premier point de vente de la région de Cherbourg a connu un grand succès auprès des consommateurs. C'est la raison qui a poussé la franchise à installer une seconde boutique. Cette fois-ci, la nouvelle franchise va se situer sur la zone industrielle d'Equeurdreville.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

« Burgerbot » pourrait remplacer les employés de fast food

« Burgerbot » pourrait remplacer les employés de fast food

Créée par la société Momentum Machine, le « Burgerbot » est une machine capable de réaliser 360 burgers par heure. De la cuisson à l'assemblage, la machine s'affranchit de l'intervention humaine et pourrait mettre des milliers de personnes au chômage.

  • High-Tech
  • Alimentation/Boisson
Une nouvelle machine à café allongé pour Nespresso

Une nouvelle machine à café allongé pour Nespresso

Face une concurrence grandissante, Nespresso contre-attaque en présentant une nouvelle machine à café proposant des cafés courts comme longs, crémeux et au goût authentique d’expresso. Sa sortie en France est annoncée pour octobre.

  • High-Tech
  • Alimentation/Boisson
Carrefour rachète l'enseigne So.bio

Carrefour rachète l'enseigne So.bio

Les produits bio, chez Carrefour, c'est déjà l'exploitation d'une quinzaine de magasins et quelque 800 références distribuées dans les super et hypermarchés de l'enseigne.

  • Écoresponsables
  • Alimentation/Boisson
Le supermarché Carrefour Contact de Pougues-les-Eaux déménage ! (Nièvre)

Le supermarché Carrefour Contact de Pougues-les-Eaux déménage ! (Nièvre)

Le supermarché Carrefour Contact de la rue des Morins va enfin pouvoir s'installer près de la station-service.

  • Alimentation/Boisson
Un second point de vente V & B à Cherbourg
Enseignes en relation avec l'article
V and B
  • 80 magasins V and B indexés
> Toutes les actualités V and B