Après Labège, Colombiers, Purpan et Portet, des magasins de V & B qui se situent tous autour de Toulouse, c'est maintenant au tour de Tourlaville d'avoir droit à son deuxième point de vente V & B. Cette deuxième boutique se situera dans la zone industrielle d'Equeurdreville. Son ouverture est prévue d'ici quelques semaines.
Créée en 2001 dans la Mayenne, la franchise V&B est une entreprise dont le secteur d'activité est la vente de vins et de bières. Son concept ? Moitié cave, moitié-bar. Sa stratégie marketing se base sur la satisfaction de la clientèle en offrant une dégustation dans une ambiance conviviale et festive. Mise à part la convivialité, V & B doit également sa notoriété à la qualité de ses vins. D'ailleurs, pour pouvoir se démarquer de la concurrence, la franchise a veillé à classer ses vins par catégories et non par régions. L'objectif est de pouvoir être plus attentif aux besoins de la clientèle et assurer un service rapide et efficace. En dehors du vin, V&B propose également de la bière au goût exceptionnel avec un excellent rapport qualité-prix. En effet, cette enseigne s'appuie sur le craft Beer. Un système de brasseries artisanales et indépendantes dont l'objectif est de donner une boisson aux mille saveurs.
V & B étant une enseigne qui propose des vins, des bières et des spiritueux a conquis une grande partie du marché. C'est la raison pour laquelle, elle a décidé d'élaborer une stratégie de diversification en adoptant une dynamique territoriale. Une stratégie qui a porté ses fruits parce qu'en 2017, l'enseigne compte près de 130 magasins. L'objectif de créer plus de 200 points de vente d'ici 2020.
Après l'ouverture de plusieurs points de vente dans les alentours de Toulouse, V&B vise maintenant à ouvrir une deuxième boutique à Cherbourg. La première boutique qui est située à Tourlaville a vu le jour le 23 juin 2016. Ce premier point de vente de la région de Cherbourg a connu un grand succès auprès des consommateurs. C'est la raison qui a poussé la franchise à installer une seconde boutique. Cette fois-ci, la nouvelle franchise va se situer sur la zone industrielle d'Equeurdreville.
Articles dans la même catégorie
Inspirée des machines automatiques à capsules de café, la 10-Vins distribue du vin au verre dans des conditions de température et d'oxygénation optimales. Le concept a séduit les hôteliers de luxe lors du CES 2017.
Avec son concept de restauration rapide haut de gamme, Daily Pic se démarque largement dans son segment de marché.
Difficile de se séparer du dernier carré de chocolat et Milka l’a bien compris. Aussi, pour sa prochaine campagne, la marque retire un carré de ses tablettes et propose aux gourmands de le récupérer, ou d’oser la tendresse en l’offrant à un ami.
Les amateurs de pain perdu, qui raffolent de cette recette évoquant de tendres souvenirs d’enfance, seront comblés avec l’annonce de l’ouverture de la première boutique French Toast & Co.