Hot Malm : Ikea imite un site pornographique pour vendre ses nouveaux lits

Hot Malm : Ikea imite un site pornographique pour vendre ses nouveaux lits


Insolite Déco / Maison

Le site Hot Malm peut laisser perplexe. En effet, imitant la présentation et le code couleur d’un célèbre site pornographique, Ikea a mis en scène sa nouvelle collection de literie. Pour choisir, il suffit de naviguer entre les catégories et la live cam.

Pour les personnes majeures, même au travail («ce site est totalement accessible sur le lieu de travail»), Hot Malm va en amuser plus d’un.

Petite musique des années 80, un design calqué sur celui d'un célèbre site pornographique (et donc interdit aux mineurs) et des catégories intrigantes, voilà comment sont accueillis les visiteurs du site Hot Malm. Pourtant, ce ne sont pas les personnages habituels qui peuplent ce site, mais bel et bien les lits de la nouvelle gamme de l’enseigne suédoise Ikea.

Aussi, on retrouve toute la literie classée sous différentes catégories découlant de l’imagerie pornographique et correspondant aux types de lits : «Ebony Malms», «Teen Malms», «Animal on Malms» ou «Mature Malms». On peut apprend également à manier les outils pour le monter (en langage Ikea : accès à la notice mimée en PDF). D’autre part, parmi les «vidéos» que l’on retrouve sur le site, on peut choisir entre autres, celle de «Corgi aime être au-dessus» ou encore «Des jumeaux Malm noirs se font supermanisés»

Toutefois, ce ne sont que des façades qui renvoient bien évidemment à l’e-shop Ikea.

«Vous vous sentez seul ? Cliquez ici»

En clin d’oeil au buzz créé autour d’un singe se baladant devant un magasin Ikea de Toronto, la marque l’a intégrée sur le site. Aussi, une photo du singe d’Ikea est accompagnée du titre «Vous vous sentez seul ? Cliquez ici», renvoyant le visiteur vers un mème retrouvé sur la Toile.

 

Blague à part, lits de la gamme Malm sont vendus à partir de 99,99 dollars (environ 78 euros).

* Illustrations extraites des sites Hot Malm et Ikea : http://www.hotmalm.com/; http://www.ikea.com

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

L'idée farfelue de la semaine : une bière pour la douche

L'idée farfelue de la semaine : une bière pour la douche

Et pourquoi pas, puisque ces messieurs sont apparemment nombreux à apprécier une bière tout en prenant leur douche. Autant faire les choses comme il faut : des Suédois viennent de lancer Shower Beer, une bière spécialement conçue pour cet usage.

  • Insolite
  • Alimentation/Boisson
Maison de la Literie met en place un nouveau service de location

Maison de la Literie met en place un nouveau service de location

Afin de faire face à l’offensive de l’e-commerce, la Maison de la Literie innove par l’amélioration de ses services (plutôt que de continuer sur la voie des remises), en misant sur la location de matelas.

  • Déco / Maison
Ouverture d'un magasin SoCoo'c à Bourg-en-Bresse

Ouverture d'un magasin SoCoo'c à Bourg-en-Bresse

Toujours à la recherche de nouveaux partenaires pour développer leur affaire, les franchises emmènent peu à peu avec elles de nombreuses idées fraîches à travers la France.

  • Déco / Maison
Ouverture de deux nouveaux magasins pour la franchise Cuisines AvivA

Ouverture de deux nouveaux magasins pour la franchise Cuisines AvivA

L’enseigne Cuisines AvivA maintient la cadence de développement régulier de son réseau commercial en France (c’est-à-dire une dizaine de nouveaux points de vente par année), avec l’ouverture de deux magasins.

  • Déco / Maison
Hot Malm : Ikea imite un site pornographique pour vendre ses nouveaux lits