Pour les personnes majeures, même au travail («ce site est totalement accessible sur le lieu de travail»), Hot Malm va en amuser plus d’un.
Petite musique des années 80, un design calqué sur celui d'un célèbre site pornographique (et donc interdit aux mineurs) et des catégories intrigantes, voilà comment sont accueillis les visiteurs du site Hot Malm. Pourtant, ce ne sont pas les personnages habituels qui peuplent ce site, mais bel et bien les lits de la nouvelle gamme de l’enseigne suédoise Ikea.
Aussi, on retrouve toute la literie classée sous différentes catégories découlant de l’imagerie pornographique et correspondant aux types de lits : «Ebony Malms», «Teen Malms», «Animal on Malms» ou «Mature Malms». On peut apprend également à manier les outils pour le monter (en langage Ikea : accès à la notice mimée en PDF). D’autre part, parmi les «vidéos» que l’on retrouve sur le site, on peut choisir entre autres, celle de «Corgi aime être au-dessus» ou encore «Des jumeaux Malm noirs se font supermanisés».
Toutefois, ce ne sont que des façades qui renvoient bien évidemment à l’e-shop Ikea.
En clin d’oeil au buzz créé autour d’un singe se baladant devant un magasin Ikea de Toronto, la marque l’a intégrée sur le site. Aussi, une photo du singe d’Ikea est accompagnée du titre «Vous vous sentez seul ? Cliquez ici», renvoyant le visiteur vers un mème retrouvé sur la Toile.
Blague à part, lits de la gamme Malm sont vendus à partir de 99,99 dollars (environ 78 euros).
* Illustrations extraites des sites Hot Malm et Ikea : http://www.hotmalm.com/; http://www.ikea.com
Articles dans la même catégorie
Une nouvelle enseigne de bazar discount étrangère vient de s'implanter en France.
Appelés raie du plombier ou raie du technicien, les bouts de fesses parfois visibles lorsque l'on bricole ont aujourd'hui une solution venue de Bretagne : les sous-vêtements de la jeune marque Le Sourire du Plombier.
Prétendue propriétaire du Soleil, María Ángeles Durán l'a mis récemment en vente aux enchères sur Ebay. Après plus de 600 lopins de Soleil vendus, le site a retiré ses annonces et bloqué les transactions. En réponse, elle attaque la société en justice.
La célèbre enseigne de mobilier va ouvrir, début 2013, son 1er magasin en Turquie, plus précisément dans le centre commercial d'Umranye à Istanbul. Cette ouverture prochaine fera de la Turquie le 7e pays où l'enseigne s'implante après la France, la Suisse