Orléans : La Biscuiterie de Chambord ouvre son point de vente


Article publié le mardi 16 avril 2019


Vous êtes amateurs de biscuits ? Vous avez certainement déjà entendu parler de la biscuiterie de Chambord. Active depuis plus de 40 ans, la société est spécialisée dans la fabrication de biscuits, de biscottes ainsi que de la pâtisserie de conservation.

L'enseigne allie un combo de saveurs pour pouvoir répondre aux attentes des consommateurs. Depuis son ouverture, la Biscuiterie de Chambord s'est lancé dans une stratégie de diversification territoriale et pour cette année 2019, elle a ouvert nouveau point de vente à Orléans.

La Biscuiterie de Chambord : pour des biscuits en tous genres

Fondée en 1978, la Biscuiterie de Chambord a ancré son domaine d'activité dans la fabrication de biscuits, de pâtisseries de conservation et de biscottes. Mais elle doit sa notoriété de par la grande gamme de biscuit qu'elle met en vente. En effet, l'enseigne dispose de plus d'une quarantaine de références entre autres les biscuits salés, sucrés, sans gluten, bio, sans sucre, etc. C'est pourquoi elle a réussi à séduire l'intégralité du marché français avec ces produits à saveurs unique. Ce n'est pas tout, étant donné que le siège de l'entreprise se situe à Maslives, elle met également en vente des produits d'origine régionale comme des terrines, de la confiture, du vinaigre, de la bière, du vin, etc.

La biscuiterie de Chambord : un nouveau point de vente à Orléans

Depuis son ouverture et son lancement sur le marché, la biscuiterie de Chambord compte aujourd'hui plus d'une trentaine d'établissements. Vers la fin de l'année 2018, elle s'est fixé un nouvel objectif : ouvrir un point de vente en Orléans. Ce qui va différencier ce nouveau point de vente, c'est que l'enseigne a veillé à créer une spécialité pour les Orléans en s'inspirant de leur gastronomie. La boutique devra ouvrir ses portes cet été. Ce que l'on sait, c'est qu'il aura fallu réunir 2 cellules pour avoir un local de 100 m² et il se placera dans un endroit central et stratégique. Bien évidemment, vous y trouverez une quarantaine de biscuits différents. Pour ce qui est du nom de ce nouveau point de vent, il n'a pas encore était dévoilé par Arthur Loyd. Il faudra encore patienter un bon moment !

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Etienne Coffee Shop ouvre une nouvelle franchise à Castres

Article publié le 11/12/2018

Etienne Coffee Shop ouvre une nouvelle franchise à Castres

Après avoir ouvert plus d'une dizaine de points de vente dans presque toute la France, la franchise Etienne Coffee Shop s'est décidée de se lancer dans l'ouverture d'une nouvelle franchise.

  • Alimentation/Boisson
Planter des gobelets à café pour la reforestation

Article publié le 30/03/2015

Planter des gobelets à café pour la reforestation

Impulser par Alex Henige, Reduce. Reuse. Grow. développe des contenants se transformant en plantes. Contenant des graines, les gobelets à café de la société peuvent être plantés pour contribuer à la reforestation de certaines régions.

  • Insolite
  • Écoresponsables
  • Alimentation/Boisson
Quand les fast-foods se lancent dans les cosmétiques et la mode

Article publié le 12/05/2016

Quand les fast-foods se lancent dans les cosmétiques et la mode

Pour communiquer sur leur marque, certaines enseignes de restauration rapide ont lancé de drôles d'opérations marketing au travers desquelles McDonald's, Pizza Hut ou Burger King investissent le monde de la mode, de la parfumerie ou de la décoration.

  • Insolite
  • Alimentation/Boisson
  • Tendances Commerciales
La chaine de restauration Mamie Burger devient Mamie Bistrot

Article publié le 06/02/2019

La chaine de restauration Mamie Burger devient Mamie Bistrot

Un changement impératif en restauration : la chaîne de restauration Mamie Burger revêt un nouveau nom, Mamie Bistrot. Un changement qui s'accompagne de nouveautés, notamment en matière de plats.

  • Alimentation/Boisson
Orléans : La Biscuiterie de Chambord ouvre son point de vente