Commerçants, vous avez besoin d'une solution click and collect et vente en ligne pour faire face au confinement !

Orléans : La Biscuiterie de Chambord ouvre son point de vente

Orléans : La Biscuiterie de Chambord ouvre son point de vente


Alimentation/Boisson

Vous êtes amateurs de biscuits ? Vous avez certainement déjà entendu parler de la biscuiterie de Chambord. Active depuis plus de 40 ans, la société est spécialisée dans la fabrication de biscuits, de biscottes ainsi que de la pâtisserie de conservation.

L'enseigne allie un combo de saveurs pour pouvoir répondre aux attentes des consommateurs. Depuis son ouverture, la Biscuiterie de Chambord s'est lancé dans une stratégie de diversification territoriale et pour cette année 2019, elle a ouvert nouveau point de vente à Orléans.

La Biscuiterie de Chambord : pour des biscuits en tous genres

Fondée en 1978, la Biscuiterie de Chambord a ancré son domaine d'activité dans la fabrication de biscuits, de pâtisseries de conservation et de biscottes. Mais elle doit sa notoriété de par la grande gamme de biscuit qu'elle met en vente. En effet, l'enseigne dispose de plus d'une quarantaine de références entre autres les biscuits salés, sucrés, sans gluten, bio, sans sucre, etc. C'est pourquoi elle a réussi à séduire l'intégralité du marché français avec ces produits à saveurs unique. Ce n'est pas tout, étant donné que le siège de l'entreprise se situe à Maslives, elle met également en vente des produits d'origine régionale comme des terrines, de la confiture, du vinaigre, de la bière, du vin, etc.

La biscuiterie de Chambord : un nouveau point de vente à Orléans

Depuis son ouverture et son lancement sur le marché, la biscuiterie de Chambord compte aujourd'hui plus d'une trentaine d'établissements. Vers la fin de l'année 2018, elle s'est fixé un nouvel objectif : ouvrir un point de vente en Orléans. Ce qui va différencier ce nouveau point de vente, c'est que l'enseigne a veillé à créer une spécialité pour les Orléans en s'inspirant de leur gastronomie. La boutique devra ouvrir ses portes cet été. Ce que l'on sait, c'est qu'il aura fallu réunir 2 cellules pour avoir un local de 100 m² et il se placera dans un endroit central et stratégique. Bien évidemment, vous y trouverez une quarantaine de biscuits différents. Pour ce qui est du nom de ce nouveau point de vent, il n'a pas encore était dévoilé par Arthur Loyd. Il faudra encore patienter un bon moment !

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Flers : Une nouvelle boutique alimentaire (Normandie)

Flers : Une nouvelle boutique alimentaire (Normandie)

L'enseigne Diet Plus continue son expansion à travers la France. Après ses ouvertures dans diverses villes françaises, l'enseigne s'installe à Flers, en Normandie, à l'angle de la rue de la Gare et de la rue de la Chaussée.

  • Santé
  • Alimentation/Boisson
L'accord de réduction du sel et du gras dans la charcuterie

L'accord de réduction du sel et du gras dans la charcuterie

Les fédérations de charcutiers traiteurs viennent de signer un accord avec le ministère de l'Agriculture et de l'Alimentation visant à réduire le taux de sel et de lipides dans 12 produits, dont le saucisson, le jambon et la mousse de canard.

  • Santé
  • Alimentation/Boisson
Une boutique BiBoViNo s'installe à Versailles

Une boutique BiBoViNo s'installe à Versailles

L’enseigne BiBoViNo a implanté une nouvelle boutique franchisée à Versailles. Le nouvel établissement vient consolider ce réseau commercial novateur qui a le vent dans les voiles.

  • Alimentation/Boisson
La Marque du Consommateur vous redonne le pouvoir

La Marque du Consommateur vous redonne le pouvoir

Après le succès de ses fruits et légumes moches, le collectif des Gueules Cassées lance La Marque du Consommateur redonnant aux clients le pouvoir de choisir la composition des produits, leur emballage et les producteurs responsables de leur fabrication.

  • Écoresponsables
  • Alimentation/Boisson
  • Circuits alternatifs
Orléans : La Biscuiterie de Chambord ouvre son point de vente