Depuis le 25 avril dernier, les habitants de la commune peuvent y faire leur course de fruits, légumes et produits bio. Avec 40 ans d'existence au service de la nourriture et le mode de vie saine, L'Eau Vive se voit plus proche de ses clients qui souhaitent mieux consommer.
Le nouveau magasin, à Hossegor, propose à ses clients tous les produits bio. Qu'il s'agisse de fruits, légumes, céréales ou autres produits de consommation, sans oublier les boissons. De plus, l'enseigne du « mieux vivre » propose aussi des alternatives plus bio aux produits cosmétiques, aux produits d'entretien et même de la papeterie.
Grâce à cette nouvelle boutique, L'eau Vive se rapproche encore plus de ses clients. En effet, on y trouve le premier Coffe Shop zéro déchet en partenariat au magasin, Slow. UN excellent endroit pour savourer des petits-déjeuners ou passer du bon temps entre amis.
Une autre nouvelle innovation de la marque est la nouvelle pâte à tartiner, à faire soi-même. Vous pourrez donc y fabriquer votre propre pâte à tartiner. Pour cela, choisissez tous les ingrédients et utilisez la machine de la boutique ; Vous disposerez d'un produit 100 % bio et contribuerez à la réduction de l'utilisation d'emballages. Toujours dans cette démarche de réduction d'emballage, L'Eau Vive propose aussi la filtration et la distribution d'eau locale revitalisée dans des bouteilles réutilisables.
Mieux consommer ne signifie pas uniquement avoir recours à de produits bio. L'Eau Vive s'efforce ainsi de soutenir et de s'approvisionner chez des producteurs locaux. Ainsi, l'enseigne pratique des prix accessibles et équitables. L'Eau Vive garantit aussi la traçabilité de ses produits, ce qui lui a permis de constamment augmenter son chiffre d'affaires. En 10 ans, ce dernier a été multiplié par 9, passant de 14 à 124 millions. Aujourd'hui, l'enseigne ne cesse de s'agrandir, grâce à l'ouverture de 5 nouvelles boutiques de produits bio, rien que depuis le début de l'année 2019.
Articles dans la même catégorie
Le top départ des jeux olympiques de Rio sera donné le 5 août prochain et à cette occasion, la chaîne de restauration La Boite à Pizza réinvente son parckaging aux couleurs du Brésil, propose des nouveautés et des cadeaux à gagner.
Le jeudi 4 octobre 2018, Bonduelle a inauguré à Saint Priest un concept store original baptisé L’Émotion végétale. Coup de projecteur sur ce lieu qui bouscule les traditions de la consommation alimentaire.
Sévissant aussi bien chez les humains que chez les animaux, l'antibiorésistance est devenue une question de santé publique. Appliquant les objectifs de l'UE, des marques misent alors sur des élevages sans antibiotiques, sans OGM et sans castration.
Si Coca-Cola reste la marque la plus vendue au monde, il n’en est pas de même en France. Les consommateurs lui préfèrent les produits Danone, Nestlé ou Lu quand le géant de la boisson n’arrive qu’en sixième place.