Les personnes qui viennent côtoyer ce lieu retrouveront très certainement les menus qui distinguent l’enseigne, surtout ses délicieuses viandes.
Le steakhouse qui va s’ouvrir très prochainement se trouve dans l’Aude, plus précisément à Castelnaudary. Il est localisé près de l’échangeur routier, c'est-à-dire dans la zone En Matto. Toutes les personnes vivant dans les environs pourront désormais profiter des moments agréables passés ensemble, dans une ambiance conviviale, autour de menus savoureusement bons.
Bien évidemment, ce steakhouse sis à Castelnaudary, dans l’Aude, sera installé dans un bâtiment blanc et rouge portant le logo de l’enseigne sur son toit, comme pour les autres restos de la chaîne. Une salle intérieure, permettant aux usagers de manger à l’intérieur, sera disponible. Il en va de même d’une terrasse qui donnera aux gens l’opportunité de profiter du beau jour, tout en se délectant des délicieux mets de l’enseigne.
Les infrastructures seront achevées à temps car il faut savoir qu’une nouvelle construction est en cours. L’ouverture est prévue pour le 20 décembre 2018. À partir de cette inauguration, le restaurant sera disponible tous les jours de la semaine, du lundi au dimanche. Son ouverture en semaine est de 11h30 à 15h, puis de 18h à 22h30, sauf le vendredi car il ne ferme qu’à 23 heures ce jour-là.
En weekend, le restaurant peut recevoir les clients à compter de 11h30 et ferme à 23 heures le samedi et à 22h30 le dimanche. Dans l’objectif de mieux servir sa clientèle, cette franchise Buffalo Grill sise à Castelnaudary dans l’Aude recrute, plusieurs postes sont à pourvoir.
Articles dans la même catégorie
N'ayant pas enfreint les lois sur l'étiquetage, Bonduelle se retrouve toutefois au cœur d'un malaise. L'utilisation d'arômes d'origine animale aurait-elle dû être stipulée, notamment dans des conserves de légumes semblant ne pas avoir été cuisinés ?
Depuis plusieurs années, la question de la taxe sur le vin revient sur la table. Après la taxation des spiritueux puis de la bière, c’est le vin qui est menacé par les discussions du Sénat. Toutefois, des sénateurs et députés s’y opposent farouchement.
Aujourd'hui, face aux chômages qui touchent une grande majorité des nouveaux diplômés, l'ouverture d'une entreprise est fortement encouragée.
Pour communiquer sur leur marque, certaines enseignes de restauration rapide ont lancé de drôles d'opérations marketing au travers desquelles McDonald's, Pizza Hut ou Burger King investissent le monde de la mode, de la parfumerie ou de la décoration.