Le magasin FitnessBoutique de Cergy déménage (Val-d'Oise)

Article publié le 06/11/2018 - Sports & Loisirs

fitnessboutiquelogo Afin d'étendre son périmètre de prestation et d'agrandir ses activités, le magasin de FitnessBoutique de Cergy dans le Val d'Oise déménage pour désormais s'installer dans le centre commercial Aren' Park.

Un magasin sur une grande superficie

Au regard de ses ambitions et de l'ampleur de ses activités, Frédéric Olivier a vu la nécessité d'aménager dans un nouveau local plus grand, et plus à la hauteur de ses projets pour son magasin de Cergy en Val d'Oise. Le nouvel espace intégré par FitnessBoutique dans le centre commercial Aren' Park dans la ZAC des Limandes s'étend sur une superficie de 150 m², soit 5 fois plus que l'ancien emplacement.

Dans ce nouveau FitnessBoutique au 44 avenue de la Plaine des Sports, tout l'univers de l'enseigne est présent. L'ensemble des produits tels que les appareils et matériels sportifs, ou les articles de nutrition et les vêtements s'y trouvent. Ce nouveau magasin de FitnessBoutique ouvre du lundi au samedi, de 10h à 19h sans interruption, afin d'être à la disposition des clients et de satisfaire les besoins des uns et des autres en matériels sportifs à Cergy.

FitnessBoutique, de nombreuses années d'expérience et un regard tourné vers l'avenir

FitnessBoutique c'est près de 15 ans d'expérience sur le marché de la fourniture d'équipements sportifs. Aujourd'hui, l'enseigne a su se faire une réputation digne du nom dans le secteur, et est un magasin de référence à Cergy. Elle compte environ 90 représentations. Fort de cela, elle envisage à juste titre de s'ouvrir à de nouveaux horizons à travers la contribution de porteurs de projets désireux d'investir personnellement 45.000 euros dans les domaines du sport de fitness et de l'entretien physique. De fait, l'enseigne présente de belles opportunités en ce sens. Pour être candidat à la franchise, il faut, indépendamment de la somme à débourser, être entrepreneur, avoir le sens du commerce, savoir conseiller et partager.

Dans sa volonté d'expansion au-delà de Cergy, le magasin de FitnessBoutique a en projet de s'installer à Angoulême, Annecy, Chartres, Laval, Le Mans, Lorient ou encore Brive, Albi et Agen. Il s'agit là d'un projet de développement qui va au-delà du Val d'Oise et prend en compte d'autres régions et villes de l'Hexagone. L'idée est claire : faire du magasin de FitnessBoutique une référence sur tout le territoire français, et aller au-delà de Cergy et de son nouveau magasin. Nul doute qu'avec l'expérience et la réputation déjà acquise, ce projet d'expansion devrait aboutir !

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2019-01-15 12:02:16
Le magasin de jouets Oxybul fait rêver les petits comme les grands
L’enseigne Oxybul, spécialisée dans les produits ludiques et éducatifs pour enfants, a clarifié son concept, avec l’ouverture à la fin de 2018 d’un nouveau magasin dans le 17e arrondissement, rue de Courcelles, à Paris.
2018-12-21 08:29:37
Le magasin de pop culture Geek Story s'installe à Paris
Les passionnés de pop culture auront l’impression d’être au septième ciel en découvrant le nouveau magasin Geek Story ayant ouvert ses portes le 24 novembre 2018 à Paris.
2018-11-20 11:33:48
Le géant du commerce électronique Amazon va avoir pignon sur rue à l’occasion du Black Friday
Les courses effrénées sur les plateformes de vente en ligne auront lieu le 23 novembre prochain. La raison ? Un événement très attendu par les consommateurs : le Black Friday.
2018-10-17 10:07:57
Maxi Zoo a ouvert à Sablé-sur-Sarthe (Pays de la Loire)
Après Mans, Angers et Laval, le spécialiste des animaux de compagnie Maxi Zoo débarque à Sablé-sur-Sarthe, dans le Pays de la Loire. Le magasin situé au centre commercial Solesmes a ouvert ses portes le 26 septembre dernier.
2018-10-16 10:04:50
L'arrivée du réseau Distinxion à Bordeaux
Le spécialiste en vente de véhicules d'occasion Distinxion ne cesse d'étendre son réseau avec de nouvelles agences.
Enseignes en relation avec l'article