Au regard de ses ambitions et de l'ampleur de ses activités, Frédéric Olivier a vu la nécessité d'aménager dans un nouveau local plus grand, et plus à la hauteur de ses projets pour son magasin de Cergy en Val d'Oise. Le nouvel espace intégré par FitnessBoutique dans le centre commercial Aren' Park dans la ZAC des Limandes s'étend sur une superficie de 150 m², soit 5 fois plus que l'ancien emplacement.
Dans ce nouveau FitnessBoutique au 44 avenue de la Plaine des Sports, tout l'univers de l'enseigne est présent. L'ensemble des produits tels que les appareils et matériels sportifs, ou les articles de nutrition et les vêtements s'y trouvent. Ce nouveau magasin de FitnessBoutique ouvre du lundi au samedi, de 10h à 19h sans interruption, afin d'être à la disposition des clients et de satisfaire les besoins des uns et des autres en matériels sportifs à Cergy.
FitnessBoutique c'est près de 15 ans d'expérience sur le marché de la fourniture d'équipements sportifs. Aujourd'hui, l'enseigne a su se faire une réputation digne du nom dans le secteur, et est un magasin de référence à Cergy. Elle compte environ 90 représentations. Fort de cela, elle envisage à juste titre de s'ouvrir à de nouveaux horizons à travers la contribution de porteurs de projets désireux d'investir personnellement 45.000 euros dans les domaines du sport de fitness et de l'entretien physique. De fait, l'enseigne présente de belles opportunités en ce sens. Pour être candidat à la franchise, il faut, indépendamment de la somme à débourser, être entrepreneur, avoir le sens du commerce, savoir conseiller et partager.
Dans sa volonté d'expansion au-delà de Cergy, le magasin de FitnessBoutique a en projet de s'installer à Angoulême, Annecy, Chartres, Laval, Le Mans, Lorient ou encore Brive, Albi et Agen. Il s'agit là d'un projet de développement qui va au-delà du Val d'Oise et prend en compte d'autres régions et villes de l'Hexagone. L'idée est claire : faire du magasin de FitnessBoutique une référence sur tout le territoire français, et aller au-delà de Cergy et de son nouveau magasin. Nul doute qu'avec l'expérience et la réputation déjà acquise, ce projet d'expansion devrait aboutir !
Articles dans la même catégorie
Aux Etats-Unis, un homme vient d’écoper d’une amende pour avoir louer son appartement new-yorkais à des touristes. Les professionnels du secteur hôtelier commencent à regarder, d’un mauvais oeil, cette concurrence qui se développe de plus en plus.
La chaîne britannique Generator s’attaque au marché parisien, en installant une nouvelle auberge de jeunesse d’ici 2014. Ainsi, 950 lits à partir de 12 euros la nuit (25 euros en chambre double avec balcon) accueilleront les touristes de la capitale.
L'association à but non lucratif La Plume d'Argilète a pour vocation de faciliter l'accès aux livres et à la lecture. Pour aider les enfants dyslexiques, elle a créé une collection adaptée, désormais commercialisée dans les magasins Auchan.
Pour démarrer la saison de noël en grandes pompes, JouéClub s'associe à Gulli. En cliquant sur l'onglet dédié dans l'application de la chaîne de télévision, les enfants pourront utiliser la réalité augmentée pour créer leur liste de cadeaux.