DIY : Les crèmes desserts pour lesquelles on se lève tous (et avec le même goût) !

Article publié le 21/05/2013 - Sports & Loisirs - Insolite - Alimentation/Boisson

la-petite-epicerie-du-fait-maison Les recettes de «La petite épicerie du fait maison» proposent de confectionner chez soi, ces douceurs que l’on achète facilement dans le commerce. Ainsi, avec des produits sains, recréez les «Petits Etudiants» ou «le yaourt qui n’appartient qu’à vous».

Nombreux sont les ouvrages publiés récemment, qui utilisent comme ingrédients les marques préférées des consommateurs. La bible en la matière reste peut-être les «Recettes inavouables et marques cultissimes» de Seymourina Cruse et Steven Ware.

Mais Esterelle Payany propose quelque chose de complètement différent, dans son livre «La petite épicerie du fait maison». Elle a recrée une multitude de recettes imitant (en mieux) le goût de ces gourmandises que l’on aime s’accorder. Des glaces au sauces en passant par les sucreries et le petit déjeuner, tous les domaines sont explorés. 

Alors, «ne résistez pas aux produits cultes qui ont bercé votre enfance et accompagné vos ballades au supermarché. Cédez au plaisir de ces délices et au réconfort du fait-maison (par temps de crise, le cookcooning c’est bien) ! »

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2018-01-19 11:17:48
L’enseigne bio Sedona va ouvrir à Caussage
Les Cassadais vont bientôt pouvoir profiter des produits bios de la fameuse enseigne bio Sedonna.
2018-01-19 10:50:32
Léon de Bruxelles ouvre un nouveau restaurant en Ile-de-France
La chaîne de restauration Léon de Bruxelles poursuit la mise en œuvre de son plan de développement commercial avec l’inauguration d’un 81ième restaurant à Montigny-lès-Cormeilles, du département Val d’Oise.
2018-01-17 09:52:33
Réouverture du magasin Vival à Barèges
Vival est un concept de magasin à la fois original et contemporain. Présent dans de petites villes françaises, il est rapidement devenu un lieu incontournable pour les personnes habitant dans des zones rurales.
2018-01-10 10:01:30
Deux nouvelles ouvertures pour l'enseigne French Coffee Shop
L’enseigne French Coffee Shop vient d’implanter un tout nouveau concept dans une boutique située au centre-ville de la ville de Nancy. De plus, le 4 décembre 2017, un point de vente de French Coffee Shop a été inauguré à la place Gordaine, à Bourges.