Leclerc se lance dans le secteur de l'électricité

Leclerc se lance dans le secteur de l'électricité


Article publié le lundi 6 août 2018

Alimentation/Boisson

Connu pour ses articles de beauté, de sport, de culture, de hightech, de maison, de bricolage, de jardin, de voyage, de mode, de bébé et pour sa collection de vins, Leclerc apporte une nouveauté à ses fidèles clients.

E.Leclerc : offre de fourniture d'électricité attrayante

Toujours attentif aux réels besoins de tous ceux qui lui font confiance, le groupe a élargi son domaine d'intervention avec son offre de fourniture d'électricité. Après la mise en place des stations-services et des bornes de recharge dédiées aux voitures électriques, Leclerc continue son expansion en s'ouvrant à un autre horizon : l'énergie.

Cette nouveauté s'annonce sous les meilleurs auspices grâce à son attractivité incontestable. Pour les professionnels du marché, elle permet de garnir les différentes offres déjà disponibles sur le marché afin d'offrir un panel de choix aux consommateurs. La marque espère que son offre conquiert ses clients. Elle reste optimiste là-dessus en prévoyant un objectif très élevé. 10 % de parts de marché et 3 millions de clients d'ici 2025, c'est le défi relevé par Leclerc avec le lacement de son offre de fourniture d'électricité.

Un gros rabais sur les factures énergétiques au rendez-vous

L'annonce de Leclerc suscite l'espoir des consommateurs. La marque promet une offre particulièrement attrayante à ses clients. Un rabais intéressant est même au rendez-vous, selon les responsables. Parviendra-t-elle à tenir sa promesse face à cette hausse considérable des frais d'acheminement et des taxes ? C'est l'avenir qui nous le dit.

Mais, pour avoir une réponse, il faut essayer l'offre de fourniture d'électricité de ce géant. Mais le fondateur de l'enseigne, Michel-Edouard Leclerc est bien clair sur sa la capacité de son entreprise à offrir une offre alléchante au prix qui défie la concurrence. On entend à la radio qu'un prix inférieur à 16 % des tarifs réglementés sera au rendez-vous avec cette nouveauté. On verra bien l'exactitude de cette offre. Mais, certains professionnels se montrent pessimistes sur la véracité de cette information. Il faut noter que l'offre de Leclerc n'est qu'en phase de test auprès de 2000 collaborateurs du groupe en ce moment. Elle ne sera accessible au grand public qu'en automne.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Magasins U : vers l'abandon des boîtes de conserves ?

Article publié le 26/03/2014

Magasins U : vers l'abandon des boîtes de conserves ?

D'ici le 1er janvier 2015, tous les contenants alimentaires devront s'affranchir de l'utilisation de bisphénol A, y compris les boîtes de conserves. Aussi, Système U vient de commencer à les remplacer par les emballages carton Tetra Recart de Tetra Pak.

  • Santé
  • Écoresponsables
  • Alimentation/Boisson
Hapifork, la fourchette intelligente financée par Kickstarter

Article publié le 06/05/2013

Hapifork, la fourchette intelligente financée par Kickstarter

Pour surveiller sa santé, il faut commencer par bien manger. Mais au-delà de ce que contient l‘assiette, il est prouvé que manger lentement est bon pour le corps. Aussi, la fourchette vibrante Hapifork aide à reprendre de bonnes habitudes alimentaires.

  • High-Tech
  • Santé
  • Alimentation/Boisson
« La Vignery » ouvre une nouvelle boutique à Biganos

Article publié le 19/07/2019

« La Vignery » ouvre une nouvelle boutique à Biganos

Le réseau de cave à vins et spiritueux La Vignery n’a de cesse de se déployer en créant de nouveau magasin franchisé.

  • Alimentation/Boisson
Costco poursuit son expansion en France

Article publié le 11/10/2017

Costco poursuit son expansion en France

Costco, enseigne de distribution américaine, va ouvrir un second magasin en France. Une enseigne qui selon son président en France, Gary Swindells, n'est « ni un hypermarché ni un discount, [mais] une sorte de chasse aux trésors »

  • Alimentation/Boisson
Leclerc se lance dans le secteur de l'électricité
Enseignes en relation avec l'article
Leclerc
  • 545 magasins Leclerc indexés
  • 521 avis clients sur notre site
> Toutes les actualités Leclerc