Leclerc se lance dans le secteur de l'électricité


Article publié le lundi 6 août 2018


Connu pour ses articles de beauté, de sport, de culture, de hightech, de maison, de bricolage, de jardin, de voyage, de mode, de bébé et pour sa collection de vins, Leclerc apporte une nouveauté à ses fidèles clients.

E.Leclerc : offre de fourniture d'électricité attrayante

Toujours attentif aux réels besoins de tous ceux qui lui font confiance, le groupe a élargi son domaine d'intervention avec son offre de fourniture d'électricité. Après la mise en place des stations-services et des bornes de recharge dédiées aux voitures électriques, Leclerc continue son expansion en s'ouvrant à un autre horizon : l'énergie.

Cette nouveauté s'annonce sous les meilleurs auspices grâce à son attractivité incontestable. Pour les professionnels du marché, elle permet de garnir les différentes offres déjà disponibles sur le marché afin d'offrir un panel de choix aux consommateurs. La marque espère que son offre conquiert ses clients. Elle reste optimiste là-dessus en prévoyant un objectif très élevé. 10 % de parts de marché et 3 millions de clients d'ici 2025, c'est le défi relevé par Leclerc avec le lacement de son offre de fourniture d'électricité.

Un gros rabais sur les factures énergétiques au rendez-vous

L'annonce de Leclerc suscite l'espoir des consommateurs. La marque promet une offre particulièrement attrayante à ses clients. Un rabais intéressant est même au rendez-vous, selon les responsables. Parviendra-t-elle à tenir sa promesse face à cette hausse considérable des frais d'acheminement et des taxes ? C'est l'avenir qui nous le dit.

Mais, pour avoir une réponse, il faut essayer l'offre de fourniture d'électricité de ce géant. Mais le fondateur de l'enseigne, Michel-Edouard Leclerc est bien clair sur sa la capacité de son entreprise à offrir une offre alléchante au prix qui défie la concurrence. On entend à la radio qu'un prix inférieur à 16 % des tarifs réglementés sera au rendez-vous avec cette nouveauté. On verra bien l'exactitude de cette offre. Mais, certains professionnels se montrent pessimistes sur la véracité de cette information. Il faut noter que l'offre de Leclerc n'est qu'en phase de test auprès de 2000 collaborateurs du groupe en ce moment. Elle ne sera accessible au grand public qu'en automne.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Sauver la barrière de Corail en buvant de la bière

Article publié le 15/11/2016

Sauver la barrière de Corail en buvant de la bière

Pour permettre à tout un chacun de participer à la sauvegarde de la barrière de corail, la Good Beer Company lance la bière “Great Barrier Beer”, destinée à financer les programmes de protection de ce joyau du pacifique, plus que jamais menacé.

  • Écoresponsables
  • Alimentation/Boisson
Huile de palme durable : des industriels s’engagent et créent une alliance

Article publié le 02/09/2013

Huile de palme durable : des industriels s’engagent et créent une alliance

Pour pallier les effets de l’utilisation massive de l’huile de palme (déforestation, émission de gaz à effet de serre), six groupes industriels et trois organisations professionnelles viennent de créer l’Alliance française pour une huile de palme durable.

  • Écoresponsables
  • Alimentation/Boisson
Columbus Café, un coffee shop à la française

Article publié le 21/06/2017

Columbus Café, un coffee shop à la française

Colombus Café est une chaîne qui répond parfaitement à l'engouement des Français pour les cafés nouvelle génération. Elle est d'ailleurs pionnière sur ce secteur, ayant été créée avant l'arrivée en France de Starbucks.

  • Alimentation/Boisson
Du café à la baguette suspendue

Article publié le 30/10/2013

Du café à la baguette suspendue

Né d'une tradition napolitaine, le café suspendue permet d'offrir à l'avance, un café à une personne n'en ayant pas les moyens. Si l'initiative s'est déjà étendue aux repas dans certains pays, un boulanger bordelais a lancé un système de pains en attente.

  • Alimentation/Boisson
  • Circuits alternatifs
  • Tendances Commerciales
Leclerc se lance dans le secteur de l'électricité
Enseignes en relation avec l'article
Leclerc
  • 545 magasins Leclerc indexés
  • 503 avis clients sur notre site
> Toutes les actualités Leclerc