En septembre prochain, la coopérative Sodiaal (Entremont, Viva, Candia, Yop...) changera son offre dans le segment de l'alimentation pour enfants. En effet, la société détenant entres autres les marques de laits infantiles Candia (Babylait) et Nactalia rassemblera ce type de produits sous l'enseigne Candia Baby. Celle-ci commercialisera aussi bien des laits en poudre que des formules liquides.
Au-delà de ce regroupement, Sodiaal souhaite aussi renforcer sa place sur ce marché en s'adaptant aux nouveaux besoins des parents. Ainsi, Candia Baby proposera, dès le mois de septembre prochain, des dosettes de lait en poudre, sous forme de sticks individuels à emmener partout. « Aujourd'hui, les enfants bougent beaucoup plus avec leurs parents. Ces dosettes offrent un gain de temps aux mamans. Mais elles n'ont pas vocation de remplacer les boîtes de lait en poudre pour un usage à domicile » précisait Fabienne Budria, directrice marketing de Candia, dans le magazine LSA.
Disponibles dès septembre, ces dosettes ne seront toutefois pas déclinées pour le 1er âge, au début de leur mise sur le marché. En revanche, le paquet de 22 dosettes 2ème âge (16,1 g chacune) sera vendu 9,5 euros (PVI), quand les 18 sticks 3ème âge (18,4 g) seront à 8 euros. Il est à noter qu'un biberon nécessitera 2 doses, quelle que soit la formule choisie.
Articles dans la même catégorie
Au cours des prochains mois, le groupe Lidl a projeté d’investir dans un projet de déménagement sur la rue de l’Ile-Macé. En effet, un des 2 magasins de ce groupe, situé à Rezé, ira s’installer rue de l’Ile-Macé, à proximité du port des Trois-Continents.
Colombus Café est une chaîne qui répond parfaitement à l'engouement des Français pour les cafés nouvelle génération. Elle est d'ailleurs pionnière sur ce secteur, ayant été créée avant l'arrivée en France de Starbucks.
Depuis la fin de mars 2018, le magasin O Bio Nature et Vie situé à Villefranche-de-Rouergue se réjouit d’être le premier du département de l'Aveyron (dans la région Occitanie), à avoir adhéré à une application mobile visant à réduire le gaspillage aliment
Un nouveau concept conçu par Pierre Fabre est sur le point de voir le jour à Toulouse. Il s’agit d’un hybride novateur se situant entre un espace beauté et un « Healthy bar ».