Le salon Loma vient d'ouvrir ses portes aux Carmes. C'est dans un quartier animé de la ville que les propriétaires ont installé ce haut-lieu de la pause gourmande. Ce sera agréable d'y prendre place pour se détendre et déguster des pâtisseries riches en couleurs et en saveurs.
Depuis le début du mois de juin, le salon de thé Loma est opérationnel en plein centre de Toulouse, à proximité de la place du Salin. L'enseigne spécialisée dans les produits bio et locaux faits maison est née de l'ambition d'un couple motivé et créatif : Lolita Champagne et Mathieu Champagne. Ils fabriquent eux-mêmes leurs produits dans leur laboratoire installé au sein de leur pâtisserie. Le nom du salon de thé Loma est inspiré de leurs noms : Lolita et Mathieu. Après s'être installés à Guayaquil, en Équateur, ils ont décidé de s'implanter dans la ville rose. Dans le salon Loma, la femme s'occupe du comptoir en servant et encaissant les clients, tandis que l'homme prépare les différents produits bio et locaux qu'ils proposent.
Le salon de thé Loma est une adresse incontournable pour prendre un bon petit-déjeuner ou un thé bien chaud dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Ce sera l'endroit idéal à Toulouse pour déguster de bons produits frais tels que des pizzas, des viennoiseries, des pâtisseries et des sandwichs. Tous les jours, les pains et les gâteaux mis en vente sont renouvelés. Ils sont fabriqués à partir de la farine issue d'un moulin en Aveyron. Pour les produits réalisés avec du chocolat comme la chocolatine, le pâtissier utilise le chocolat équatorien. Pour couronner le tout, le salon Loma propose des boissons chaudes comme le thé et le café, ainsi que des boissons froides. Les jus sont préparés avec des fruits de saison. Selon le gérant, il relève tous les jours le défi de proposer aux clients des produits frais, bio et nutritionnels à des prix très concurrentiels.
Articles dans la même catégorie
Depuis l’été 2017, Lyon bénéficie d’un nouveau restaurant Pizza Hut. La chaîne américaine, spécialisée dans les pizzas, a procédé à l’implantation d’un nouveau point de vente dans le neuvième arrondissement de Lyon, sur le Quai Hippolyte Jayr, à Vaise.
C’est prouvé, le rire est un déstressant naturel qui améliore la santé. Alors pour mettre un peu d’humour dans ce monde de bruts, la marque de bonbons Carambar a lancé un hashtag 100% boutades et calembours : #SOSBlagueCarambar.
Géant mondial de l’agro-alimentaire avec quelques 400 marques à son actif, la multinationale Unilever va afficher le label végétarien européen sur ces produits alimentaires à partir de 2017.
Un troisième coffee shop de l’enseigne Starbucks est sur le point d’être inauguré dans le centre ville de Metz.