Créée en 2000 par Nicolas Palea, l’enseigne franchisée alsacienne compte désormais 29 établissements sur l’ensemble du territoire.
Outre sa célèbre spécialité italienne, La Pizza de Nico propose de quoi rassasier tous les gourmands, quel que soit le moment de la journée. À emporter ou sur place, les petits déjeuners, pauses goûters, desserts, paninis ou salades fraîches viendront satisfaire les papilles exigeantes.
Avec des pizzas et flammenküche commercialisées dès 6€90, l’enseigne propose des tarifs attractifs, tout en restant très attentive à la qualité des produits employés. Ainsi, pour confectionner ses pizzas, l’enseigne a notamment retenu une farine exclusive issue de la région de Naples. Les produits frais sont quant à eux sélectionnés auprès des meilleurs fournisseurs, avant d’être découpés sur place.
Au-delà du goût, La Pizza de Nico met tous les sens à contribution. Aussi, la décoration contemporaine de la salle contribue à instaurer une ambiance chaleureuse et conviviale.
Enfin, grâce à la cuisine ouverte sur la salle, les plus curieux pourront observer la fabrication des pizzas confectionnées à la demande. Pour le régal des yeux...
La Pizza de Nico vous accueille 2, Avenue Jean Jaurès à Vandoeuvre-Lès-Nancy, du lundi au samedi de 8h30 à 22h, et les dimanches et jours fériés de 8h30 à 14h00 et de 14h à 21h30. 03 83 23 29 29
Articles dans la même catégorie
Depuis le 21 août 2019, un nouveau point de vente du groupe Leclerc est disponible à Dole.
Se plaçant derrière McDonald's, Burger King a signé le rachat de Quick, dont les restaurants français changeront d'enseigne dès 2016. Continuant sa politique d'implantation, la firme américaine ouvrira également d'autres points de vente en parallèle.
Un nouveau type de magasin a ouvert ses portes le 3 octobre 2018 à Flers en Normandie. L'enseigne Bien chez moi représente un nouveau concept puisqu'il s'adresse en grande partie aux personnes âgées.
Excellentes nouvelles à Soorts-Hossegor : une nouvelle boutique de l'enseigne de distribution de produits bio L'eau Vive y ouvre ses portes.