Calais : une boutique de prêt-à-porter féminin a ouvert

Calais : une boutique de prêt-à-porter féminin a ouvert


Mode

Aux dernières nouvelles, une boutique de prêt-à-porter féminin vient d'ouvrir ses portes dans la région de Calais.

En prenant compte du fait que les magasins de prêt-à-porter pour femmes manquent vraiment dans cette région, Gloria mode a décidé de se lancer dans ce concept. Suite à la décision du cuisiniste Hestia de quitter l'angle du Boulevard Curie, Gloria mode n'a pas manqué de saisir cette opportunité pour répondre aux attentes de toutes les femmes.

Gloria Mode : une boutique de prêt-à-porter pour les femmes

Si auparavant, vous avez l'habitude de voir le magasin Hestia qui était spécialisé dans la vente de cuisine, sachez désormais que ce magasin a fermé ses portes laissant place à une boutique de mode appelé Gloria Mode. Situé dans le Calais, plus précisément dans le Boulevard Curie, Gloria Mode a décidé de mettre dans cette grande surface de 350 m², des prêts-à-porter féminins ainsi que des accessoires et des chaussures. Pour optimiser sa stratégie de diversification, elle propose également de la maroquinerie et des bijoux.

Toutes les femmes, les adolescentes et les petites filles y trouveront tout ce dont elles ont besoin. Et pour attirer les maximums de clientes, Gloria Mode propose un prix concurrentiel sur la vente des collections automne-hiver. De plus, dans sa stratégie de lancement, la boutique offre une promotion d'ouverture de 10 % sur tout le magasin.

Le Boulevard Curie : un emplacement stratégique

Dans la région de Calais, il n'y a pas meilleure place que le Boulevard Curie. Situé sur une artère très passante, le Boulevard Curie se trouve juste à proximité du pont Ovide et en face du supermarché Lidl. C'est l'emplacement idéal qui ne manque pas d'attirer le maximum de visiteurs chaque jour.

Qui plus est, comme Calais manque de boutique qui met en vente des prêts-à-porter féminins, l'idée d'implanter cette boutique à cet angle ne pourra que porter ses fruits. Depuis l'extérieur, il est encore difficile de se rendre compte du changement. Raison pour laquelle, Gloria Mode a veillé à installer des mannequins pour aider les clients à avoir une vision plus claire des produits en vente.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Uniqlo Tee-shirt : 10 ans et un pop’up store au BHV

Uniqlo Tee-shirt : 10 ans et un pop’up store au BHV

Des icônes pop aux peintures de Basquiat, les tee-shirts imprimés de la marque japonaise revisitent les cultures et font fureur dans le monde entier. Du 12 avril au 4 mai 2013, ils sont mis en scène dans une boutique éphémère, au BHV parisien du Marais.

  • Concepts de magasins
  • Mode
Stradivarius présente sa première collection Homme

Stradivarius présente sa première collection Homme

Jusqu’ici dédiée aux femmes, la marque de vêtements Stradivarius se lance sur le marché du textile masculin. Depuis quelques jours, elle propose sur son e-shop, une ligne pour homme avec des collections de vêtements, chaussures et accessoires de mode.

  • Mode
Le dressing solidaire des Restos du cœur chez Burton

Le dressing solidaire des Restos du cœur chez Burton

Les magasins Burton of London organisent une collecte de vêtements homme et femme. Si le client reçoit un bon d'achat contre son don, l'enseigne s'engage quant à elle à reverser les vêtements et un repas, par bon utilisé, aux Restaurants du Cœur.

  • Mode
  • Circuits alternatifs
Pour ses 80 ans, Lacoste invente le polo du futur

Pour ses 80 ans, Lacoste invente le polo du futur

La marque emblématique au crocodile fête cette année, ses 80 ans. A cette occasion, le modèle de polo emblématique L. 12.12 est revisité et imaginé en tant que vêtement intelligent, réagissant à l’environnement extérieur.

  • High-Tech
  • Mode
Calais : une boutique de prêt-à-porter féminin a ouvert